Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Opera et les mails : probleme avec importation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Opera et les mails : probleme avec importation

n°1222329
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 15-07-2003 à 19:58:34  profilanswer
 

Voila
j'utilise opera 7.11 et poru les mails son logiciel c'est a dire M2
 
J'importe mes mails d'outlook ( indiquant bien que mes mails present dans messages envoyé seront dans le dossier de m2 correspondant ) bah en fait ca marche pas !!
 
mes mails ne sont pas dans messages envoyé et impossible de les deplacer opera me le refuse !! alors j'ai mes messages envoyé dans la vu messages envoyés mais pas dans le repertoire envoyé d'opera !!
 
si qq une connait une solution ca serait cool !! merci ^_^

mood
Publicité
Posté le 15-07-2003 à 19:58:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Opera et les mails : probleme avec importation

 

Sujets relatifs
Probleme de serial sur installation win2K + portable preinstalléprobleme pavé numérique et vérrouillage majuscules
Probleme d'affichage de caractères sous XP homeProbleme avec DNS Dlink Di704 P ????
Exchange pour 10 mails sur un PIII-S 1,13 256Mo, ca passe???installation de reseau, probleme avec les clients
Probleme de connection a une page securiséeProbleme sous access sur Office XP pro
probleme wifi cherche kk1 sur angers pour teste le paWin XP : install Service Pack 1 -> génération de probleme adsl
Plus de sujets relatifs à : Opera et les mails : probleme avec importation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR