Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Onenote Metro : correction orthographique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onenote Metro : correction orthographique

n°3255963
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 21-11-2016 à 09:54:08  profilanswer
 

Salut,  
 
Je me suis mis depuis quelques temps à utiliser Onenote (la version "Metro" ) en vue de larguer Evernote/Google Keep
Mais un truc commence à m'énerver et je ne trouve pas comment remédier au problème c'est que je n'arrive pas à activer la correction orthographique ou grammaticale.
 
Savez vous comment faire ?
Merci


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
mood
Publicité
Posté le 21-11-2016 à 09:54:08  profilanswer
 

n°3256010
flash_gord​on
Posté le 21-11-2016 à 16:28:46  profilanswer
 

Il y a la correction mot par mot. Si tu cherches la fenetre office classique pour passer tout le document en revue, je pense effectivement que ça n'y est pas.
Par contre l'appli desktop est désormais gratuite si tu veux quasiment toutes les fonctionnalités : http://www.onenote.com/

n°3256022
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 21-11-2016 à 18:32:05  profilanswer
 

Merci pour l'info,  je vais regarder cela. J'ai arrêté mon abonnement à 365 car je ne l'utilisais pas vraiment et finalement il n'y a que Onenote que j'utilisais un peu.

 


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°3256023
flash_gord​on
Posté le 21-11-2016 à 18:56:33  profilanswer
 

J'ai bien compris, mais je l'affirme, Onenote desktop est désormais gratuit, pas besoin de 365.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Onenote Metro : correction orthographique

 

Sujets relatifs
win 10 : comment empecher la reinstallation des app Metro ?Glisser-Déposer ou interface Metro. Avoir les deux ?
Paramétrage des App Metro de MicrosoftComment fait on pour supprimer un Bloc-Note dans OneNote ?
[RECH] Appli ModernUI/Metro de Monitoring Regime/Sportinterface metro qui reste en anglais
Pb Metro Windows 8.1[RESOLU] Cherche soft comme OneNote et lisant les fichiers OneNote
Supprimer ou désactiver "METRO"Metro et Desktop partagé sur le même écran ?
Plus de sujets relatifs à : Onenote Metro : correction orthographique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR