Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Office : Modifier des liens/macros en masse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Office : Modifier des liens/macros en masse

n°2229402
matt276
Posté le 21-11-2005 à 09:52:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre de la réoganisation d'un serveur, je vais devoir déplacer des arborescences de documents offices qui contiennt des macros / liens.
Je souhaite pouvoir mettre à jour les chemins de ces liens / macros de maniere automatique.
L'edition des document sout wordpad laisse apparaitre les chemin en clair et il est possible de faire un 'remplcer tout'.
Si je fais la meme chose avec ultraedit pour le faire sur des répertoires entiers, le document est ensuite corrompu si je l'ouvre avec son logiciel d'origine. (word ou excel)
Quelqu'un sait comment je dois paramétrer ultraedit pour que le docuiment soit enregistré avec un codage correct, ou quelle autre solution je peux utiliser ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 09:52:06  profilanswer
 

n°2230394
matt276
Posté le 22-11-2005 à 09:06:55  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Office : Modifier des liens/macros en masse

 

Sujets relatifs
plntage open office 2.0 et firefox sous winxpWindows xp et office pro 2003 est l'activation ?
Nero 7, Neroscout d'office? :(Quid des formats uniques Office 12 et OpenOffice 2.0
Logiciel pouvant lire/modifier les spritesLicence de office et redistribution
Fichier de personnalisation pour suite MS OfficeWord 2003 : Message après installation de l'office SP2
je cherche un soft pour modifier/convertir des petites videos[NT] Changement de mots de passe en masse
Plus de sujets relatifs à : Office : Modifier des liens/macros en masse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR