Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Office XP Etudiant remplacé par Office Pro défaillant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Office XP Etudiant remplacé par Office Pro défaillant

n°2289864
georges50
king
Posté le 12-01-2006 à 12:40:16  profilanswer
 

Un prestataire de service il y a un an a fait une restauration complète de mon PC. Je luis ai fourni tous les logiciels à l'exception de Office XP Version 2002 standard licence étudiant. Mais j'avais égaré la boite avec le n° de licence. Il m'a téléchargé Office XP professionel comprenant Word- Excel -Power point- Outlook .
Il m'a été communiqué un N° de licence. Mais ce prestataire a disparu depuis.(liquidation judiciare)
Il y a une semaine j'ai eu un problème avec microsoft outlook impossibilité de recevoir et d'envoyer les emails.
 
Message "réparer la boite de messagerie" Je suis allé à la barre de tâche à ???? Microsoft a téléchargé et à leur demande j'ai inscrit le N° de licence communiqué par le prestataire de service. Message Licence inconnue "indésirable" et Word a été bloqué!
J'

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 12:40:16  profilanswer
 

n°2289885
freds45
Posté le 12-01-2006 à 12:54:41  profilanswer
 

Citation :

Suite. :non:  :non:  
Word a été bloqué.
J'ai retrouvé Office XP Etudiant, et j'ai désinstallé le professionel indésirable.
J'ai installé XP Etudiant avec mon N° de licence et confirmé par internet suivant le processus de premier. Tout fonctionnne bien avec Excel et Power point mais sans changement avec Outlook et quand j'ouvre Word on me demande un N° de licence. Je remplis les cases avec mon N° de licence etudiant mais  il est indiqué N° erroné. et toujours pas d'accès à Word. Il reste je suppose des éléments du professionel indésirable. j'en ai supprimé quelques un en allant rechercher sur le disque dur mais le probléme persiste. Comment faire pour rétablir outllok et Word?
 Merci d'avance


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2289933
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-01-2006 à 13:37:27  profilanswer
 

- Désinstaller complètement Office
- Supprimer le dossier C:\Program Files\microsoft Office
- Supprimer la clé de de registre HKLM\Software\Microsoft\Office
- recherche dans ton profil les dossiers en rapport avec office, excel, word, outlook, et nettoyer
- faire de même dans la clé HKCU de la base de registre
- retenter une installation

n°2308147
georges50
king
Posté le 29-01-2006 à 16:58:55  profilanswer
 

A Wolfman
En fait j'ai réglé le problème de la façon suivante.
Le PC packard bell comprenait un pack comprenant Word 2002 sans excel et oulook  et impossible de le désinstaller à partir du poste de travail ajouter supprimer où il n'apparaissait pas.
J'ai fait une restauration Menu Avance qui ne maintient que Windows avec la disquette de restauration et les CD N° 1- 2 - et 3 et j'ai installé ensuite Office etudiant que j'avais acheté et cette fois la clé a été prise en compte et j'ai word 2002 - excell - outllok Ce qui n'était pas le cas quand il y avait le pack.(clé erronée)
Merci de ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Office XP Etudiant remplacé par Office Pro défaillant

 

Sujets relatifs
Problème Office....[Wn XP Pro SP2] Cable déconnecté!
Pb de clavier et souris à l'installation de XP ProWindows XP PRO peut-il détecter plus de 3Go RAM?
LiveBox Pro et VPNLive Box Pro et VPN
openoffice et MS office[XP PRO] administration des sessions
equivalence entre OOo et officeProbleme BOOT Win XP Pro
Plus de sujets relatifs à : Office XP Etudiant remplacé par Office Pro défaillant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR