Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OE 6 - ne pas importer les mails

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OE 6 - ne pas importer les mails

n°3013555
jay31790
Posté le 25-10-2011 à 20:43:53  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je possède plusieurs adresses mails de chez mon FAI (Free pour ne pas le nommer) ainsi qu'une adresse @gmail.com pour "centraliser" le tout.
 
J'ai paramétré mon adresse gmail pour réceptionner tous mes mails de toutes mes adresses.
 
Comme je n'arrive pas à le paramétrer pour envoyer les mails au nom de mes différents comptes, j'ai paramétré mon Outlook Express 6 pour charger cette adresse en IMAP (je consulte mon adresse gmail depuis ailleurs que chez moi) et je voudrais laisser mes comptes @free de paramétré uniquement pour l'envoi.
 
Jusqu'ici, tout va bien.
 
Mon problème maintenant : je voudrai empêcher que les mails arrivent sur Outlook Express via les comptes @Free mais uniquement via mon compte @gmail.
 
Des idées ? je n'arrive pas à bloquer la réception des mails :(
 
:jap:
Jay


---------------
Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 25-10-2011 à 20:43:53  profilanswer
 

n°3013848
aideinfo
Posté le 28-10-2011 à 21:36:19  profilanswer
 

Dans chaque compte, tu décoches "Inclure ce compte lors de la récupération". Ca évitera que le compte soit vérifié lorsque tu récupères tes e-mails sans t'empêcher d'envoyer


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°3014544
jay31790
Posté le 02-11-2011 à 22:31:28  profilanswer
 

Nickel
 
Merci
:jap:


---------------
Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  OE 6 - ne pas importer les mails

 

Sujets relatifs
[outlook 2010] ---> lettre manquantes dans mailsPrécisions sur la gestion des comptes mails en IMAP
Importation mails dans un autre outlook ?Comment synchroniser ses mails Outlook entre 2 PC ?
Problème pour importer adresses email CSV sur Thunderbirdconsultation mails dans un cyber café
Problème d'impression des mails avec WLMHotmail, impossible de lire-ecrire des mails !
Importer des pièces à Abaqus depuis SolidworksCode VBA pour importer un fichier Excel dans acess
Plus de sujets relatifs à : OE 6 - ne pas importer les mails


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR