Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  obligé de resintaller le modem avant chaque connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

obligé de resintaller le modem avant chaque connexion

n°2155839
liluanie
Posté le 12-09-2005 à 20:29:05  profilanswer
 

Bonjour, voilà j'ai depuis 2 jours un énorme soucis alors que je n'ai rien modifié à l'installation de mon ordi.
 
A chaqua fois que je le rallume et que je veux me connecter à internet il m'affiche une fenêtre composer le N° pour  y acceder (à internet), genre 70080....... Seulement je laisse le numéro qu'il m'affiche et clique sur composer et rien n'y fais il ne se connecte pas.  
 
Je dois dc à chaque fois desinstaller et reinstaller mon modem pour que cela fonctionne.  
 
Quelqu'un a t il une idée car c franchement la première fois que je vois cela, je me suis dis que peut être il s'agissait d'un nouveau virus que mon NAV03 n'avait pas détecté.
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 12-09-2005 à 20:29:05  profilanswer
 

n°2156059
olivthill
Posté le 12-09-2005 à 23:05:11  profilanswer
 

Peut-être qu'un "dialer" s'est installé sur ton ordinateur. "Un dialer" peut-être un animal utile ou un animal parasite, cela dépend du dialer. Le logiciel gratuit, nommé Spybot, les reconnait très bien, mais par contre, je ne suis pas certain que les antivirus les détectent bien. Spybot est facile à utiliser et son scan est relativement rapide.

n°2156227
liluanie
Posté le 13-09-2005 à 07:22:15  profilanswer
 

merci c super sympa je vais essayer tout de suite.

n°2157153
liluanie
Posté le 13-09-2005 à 19:53:37  profilanswer
 

Alors j'ai téléchargé spybot mais je n'arrive pas à l'utiliser il me met que je dois télécharger les MAJ avant de le lancer mais l'une d'entre elle ne se fait pas il me met erreur de parité, tu as déjà u ça.
 
D'avance merci

n°2157239
liluanie
Posté le 13-09-2005 à 20:43:30  profilanswer
 

Alors je viens de tout télécharger finalement mais il me met tjrs le même message d'erreur.
 
- Vous devez d'abord installer la mise à jour des detections en utilisant la mise à jour intégré ou la mise à jour manuelle -

n°2157395
olivthill
Posté le 13-09-2005 à 22:40:17  profilanswer
 

Je suis désolé, mais je ne sais pas comment résoudre ce problème. :(  
J'espère que d'autres auront des idées.

n°2160494
liluanie
Posté le 16-09-2005 à 18:44:11  profilanswer
 

Alors, j'ai résolu mon problème en desinstallant et réinstallant. J'ai donc versifier tout mon DD avec spybot mais même après ça g le même soucis. Chaque fois que je me déconnecte je dois tout resintaller.
 
Please, si quelqu'un connait ce pb, c un vrai casse tête.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  obligé de resintaller le modem avant chaque connexion

 

Sujets relatifs
Information complementaire routeur / modemConnexion ralentie en wifi avec freebox
Pare feux et debit de connexionbranchement modem Freebox (v2) vers 3 PC
connexion internet avec un routeur linksys impossiblepb de parametrage et de connexion avec un routeur linksys wag54g
connexion internetQuel modem ?
Modem wanadoo: bridé ou pas ? 
Plus de sujets relatifs à : obligé de resintaller le modem avant chaque connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR