Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Numérotation de pages sous WORD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numérotation de pages sous WORD

n°2292908
micka-slb
Posté le 15-01-2006 à 13:12:46  profilanswer
 

Bonjour. J'aimerais mettre une numérotation de pages sous WORD mais le problème est que je ne sais pas comment on fait pour faire commencer la numérotation à la 4ème page seulement par le numéro de page 1. Je voudrais aussi savoir comment on peut centrer dans la hauteur le texte contenu dans les cases d'un organigramme. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 13:12:46  profilanswer
 

n°2293150
lacatchou
Posté le 15-01-2006 à 16:57:50  profilanswer
 

Les saut de sections... tu fais un saut de sections la ou tu veux que ta numerotation de page commance. Tu va dans l'etete et pied de page, tu indique choisi pour que cela ne soit pas "identique au precedent" et ensuite tu insert ta numerotion de page.  
Normalement ta numerotation de page commencera a la section que tu as choisi (si tu n'as pas selectionné "identique au precedent" dans l'entete et pied de page" )
J'espere que c clair.
Y'a pas miue qu'une seance en pratique ...
Bon courage si c un rapport que tu ecris!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Numérotation de pages sous WORD

 

Sujets relatifs
Office XP étudiant Suite. Plus de WordVitesse d'affichage des pages sur un serveur dédié (tres bizzare)
Macro Excel Exporter Tableau de données au format image dans Wordcréer un modèle de fax à "remplir" sous word
word nouveau fichieroù retrouver les marques pages dans firefox
problème avec word 2000[Word] fichier des insertions automatiques
Numerotation des pages qui deconne dans wordWord et la numérotation des pages : problème...
Plus de sujets relatifs à : Numérotation de pages sous WORD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR