Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Des nouvelles de la synthèse vocale pour adobe reader ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Des nouvelles de la synthèse vocale pour adobe reader ?

n°3175507
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 16-06-2015 à 23:16:15  profilanswer
 

Bonjour j'ai installé la synthèse vocale Hortense sur windows 7 64bit qui semble marcher puisque j'entends sa voix quand je lance le test dans le panneau de configuration. en revanche impossible de l'utiliser avec adobe reader XI
Je lis ça et là des tonnes de sujet qui vont jusqu'à la possibilité de pouvoir choisir hortense dans les voix de adobe mais à chaque voix cela débouche sur l'impossibilité de le faire fonctionner.
Quand je lance la lecture audio rien ne sort, quand passe en anglais ça marche très bien mais en français c'est silence total.
 
S'il y a des courageux qui en sont venu à bout qu'ils se fassent connaitre :jap:


---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2015 à 23:16:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Des nouvelles de la synthèse vocale pour adobe reader ?

 

Sujets relatifs
Adobe Cloud : impossible de retrouver l'applicationProblème avec adobe.
fenetre adobe et d'aide intempestivedesinstallation de adobe premiere pro tryout impossible !!!!
Adobe ne fonctionne plusProbléme Adobe Flash pro !!!
mise a jour d'adobe reader (java) à chaque redémarrage de pc.Adobe Flash Player / Windows 8.1 [Résolu]
Foxit PDF Reader - Mettre en evidence 
Plus de sujets relatifs à : Des nouvelles de la synthèse vocale pour adobe reader ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR