Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  nouvelle config = réinstallation totale de mon ouindoze ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouvelle config = réinstallation totale de mon ouindoze ?

n°2223573
baldino
Posté le 15-11-2005 à 16:20:34  profilanswer
 

je me suis laché aujourd'hi et j'ai après mures reflexions commandé ma nouvelle config !! youpi
 
sauf que j'aimerais éviter de passer un week end à formater, sauvegarder mes données icq, skype, msn outlook, favoris, réinstaller windows, et toutes mes applications...
 
est-ce que je peux garde mon installation sans que ca tourne mal ? sachant que je change de CM+proc+memoire ...
et si il faut réinstaller windows, connaissez vous un programme qui récupère automatiquement et facilement mes données perso des softs cités ci dessus (et autres), en gros, un programme qui sache traduire ce qui se fait dans le foutoir qu'est le Dossier Documents & Settings
ah oui j'oubliais, si je peux garder mon install windows, est-ce que je peux la transferer sur un autre disque dur ??
 
merci de votre aide !!!

mood
Publicité
Posté le 15-11-2005 à 16:20:34  profilanswer
 

n°2223591
baldino
Posté le 15-11-2005 à 16:31:39  profilanswer
 

up

n°2223681
sweethom
tout en douceur, bien sûr :)
Posté le 15-11-2005 à 17:27:38  profilanswer
 

salut
la dernière fois que j'ai fait ca, j'ai simplement collé mon ancien HDD dans ma nouvelle bécane; c'est lui qui porte l'OS, les noveaux fichiers importants (en volume) sont stockés sur le nouveau disque, et pi c'est tout ;)
bien valider les notions de maître / esclave entre les disques, et tutti va bene
good luck

n°2223688
keos92
This is the way..
Posté le 15-11-2005 à 17:31:24  profilanswer
 

tu peux le faire mais en terme de stabiliter/perfs cela va pas etre top.
 
POur cela il te suffit de désinstaller les drivers de tes composants (tous) de brancher le dd sur la nouvelle config pui reinstalle des nouveaux drivers
 
la reinstalle complete est fortement conseille


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  nouvelle config = réinstallation totale de mon ouindoze ?

 

Sujets relatifs
Routeur NetGear DG834 et config basique !!!Reinstallation de windows XP galere
Config Firewall avec OracleConfig materiel requise pour un serveur d'impression W2k
WIFI Freebox configconfig live box
Panneau de config qui planteConfig modem RTC via standard (zero)
Importer dans Outlook 2003 un fichier .pst après réinstallationNouvelle version d'MSN !!!
Plus de sujets relatifs à : nouvelle config = réinstallation totale de mon ouindoze ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR