Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug : Pas de notification courrier Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug : Pas de notification courrier Outlook

n°3137451
tealckk
Posté le 29-08-2014 à 10:44:20  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
Mon problème est simple : depuis quelques jours (semaines même), outlook ne m'affiche plus les notifications de réception de courrier.  
La petite popup qui est censé apparaître en bas à droite n'apparaît plus et l'icône dans la barre des tâches ne m'affiche plus la petite enveloppe signifiant que j'ai du courrier non lu.  
 
Je précise que ces options sont bien cochées dans les options outlook :
http://img4.hostingpics.net/pics/321919outlook.png
 
 
Par je ne sais quel miracle, les notifications fonctionnaient de nouveau hier (j'avais fait une correction des erreurs registre avec CCleaner, mais c'est peut-être une coïncidence...) et ce matin en redémarrant la machine, j'ai à nouveau le problème...  
 
Voilà, merci d'avance pour votre aide :)  
Tealck

mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 10:44:20  profilanswer
 

n°3137571
nnwldx
Posté le 29-08-2014 à 19:07:43  profilanswer
 

essaye une réparation d'oultlook.
lance un mode sans echec avec outlook /safe pour voir si un module complémentaire ne serait pas la source du problème.

n°3138107
tealckk
Posté le 03-09-2014 à 10:02:38  profilanswer
 

Merci nnwldx pour votre réponse :)
 
La réparation d'outlook a tourné pendant 24h sans jamais se terminer... Il m'a affiché tout du long "ce traitement ne prendra pas beaucoup de temps" ^^
Au redémarrage le problème était encore présent, mais bizarrement ça fonctionne bien à nouveau (j'ai encore utilisé CCleaner, mais sans rien supprimer ou modifier ni dans les programmes, ni dans le registre... Bizarre).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bug : Pas de notification courrier Outlook

 

Sujets relatifs
CourrierBug avec le panneau latéral de l'explorateur de fichiers
Bug Blue Screen après mise à jour Windows Update WIN7Outlook 2010 : afficher le nombre de mails non lus des sous dossiers ?
Outlook express 6, problème avec mails envoyés[Outlook] Dossier public invisible
application courrier sous windows 8Help please affichage dans outlook 2010
Besoin aide - Bug instal Office 
Plus de sujets relatifs à : Bug : Pas de notification courrier Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR