Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton internet security 2002 - surf impossible - ports bouchés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton internet security 2002 - surf impossible - ports bouchés

n°900613
mictan
Posté le 17-10-2002 à 12:51:40  profilanswer
 

hello,
 
j'ai un ptit probleme de connection avec mon pc depuis que j'ai installé norton internet security 2002 (firewall et antivirus) :gun:  
 
je lance la connection (adsl), jusque la pas de prob, mais une fois que je lance internet explorer (ou msn), j'ai un message comme quoi il est impossible d'afficher la page, peu importe le site internet....
 
apparement, j'arrive a envoyer des infos, mais pas a en recevoir...donc je suppose que norton a fermer les ports dans ce sens (non, biactol en marche pas dans ce cas), malheureusement j'arrive pas a trouver quelle option cocher ou décocher pour régler ce probleme...pour surfer je dois le désinstaller (ce qui est tres pratique je trouve...)
 
j'ai deja essayer de le desinstaller et le reinstaller, mais c pareil, idem si je le désactive une fois qu'il est installer...
 
aaarrgghhh... :fou:  
 
si une bonne ame connait la soluce....
 
thank's
 
mictan

mood
Publicité
Posté le 17-10-2002 à 12:51:40  profilanswer
 

n°900620
sky1860
Posté le 17-10-2002 à 12:54:32  profilanswer
 

mictan a écrit a écrit :

hello,
 
j'ai un ptit probleme de connection avec mon pc depuis que j'ai installé norton internet security 2002 (firewall et antivirus) :gun:  
 
je lance la connection (adsl), jusque la pas de prob, mais une fois que je lance internet explorer (ou msn), j'ai un message comme quoi il est impossible d'afficher la page, peu importe le site internet....
 
apparement, j'arrive a envoyer des infos, mais pas a en recevoir...donc je suppose que norton a fermer les ports dans ce sens (non, biactol en marche pas dans ce cas), malheureusement j'arrive pas a trouver quelle option cocher ou décocher pour régler ce probleme...pour surfer je dois le désinstaller (ce qui est tres pratique je trouve...)
 
j'ai deja essayer de le desinstaller et le reinstaller, mais c pareil, idem si je le désactive une fois qu'il est installer...
 
aaarrgghhh... :fou:  
 
si une bonne ame connait la soluce....
 
thank's
 
mictan




 
ca m'a fait pareil sur sous xp. Essaie de changer de firewall , prend le 2003 par exemple.
 
Sinon, je crois que c'est du au modem usb. Efin, j'avais trouvé une soluce sur le site de symantec mais je trouve plus ou. Cherche de ce coté.
@+

n°900818
steve2002
Posté le 17-10-2002 à 14:26:06  profilanswer
 

au moins tu es bien protégé, c'est déjà ça. Perso avec netscape et zone  alarm je suis pareil et j'ai pas d'emmerde

n°906630
kamui36
Posté le 21-10-2002 à 14:31:37  profilanswer
 

double-clique sur l'îcone "internet Security". Va sous les options et recherche un onglet nommé programme (je crois) enfin,..ensuite tu peux rajouter des programme et choisir le genre de permission que tu l'eur accorde pour surfer.
 
c'est simple mais il faut chercher^^   :hello:

n°906655
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-10-2002 à 14:50:12  profilanswer
 

mictan a écrit a écrit :

hello,
 
j'ai un ptit probleme de connection avec mon pc depuis que j'ai installé norton internet security 2002 (firewall et antivirus) :gun:  
 
je lance la connection (adsl), jusque la pas de prob, mais une fois que je lance internet explorer (ou msn), j'ai un message comme quoi il est impossible d'afficher la page, peu importe le site internet....
 
apparement, j'arrive a envoyer des infos, mais pas a en recevoir...donc je suppose que norton a fermer les ports dans ce sens (non, biactol en marche pas dans ce cas), malheureusement j'arrive pas a trouver quelle option cocher ou décocher pour régler ce probleme...pour surfer je dois le désinstaller (ce qui est tres pratique je trouve...)
 
j'ai deja essayer de le desinstaller et le reinstaller, mais c pareil, idem si je le désactive une fois qu'il est installer...
 
aaarrgghhh... :fou:  
 
si une bonne ame connait la soluce....
 
thank's
 
mictan




Ah zut, c'était pourtant la solution que j'avais trouvée !! :D

n°962041
Max013
Posté le 26-11-2002 à 08:15:52  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème et pas de solution : En ADSL, firewall activé, les pages ne s'affichent pas dans mon navigateur et le courrier n'entre pas. Par contre il sort.
En RTC, aucun problème de navigation ou de messagerie ; tout est ok.
Ce problème je l'ai sous XP et 98 (dual boot).
J'ai tout essayé au niveau du paramétrage, j'ai même désinstallé et réinstallé NIS 2002 et laissé le paramétrage par défaut, mais rien n'y fait. Par contre le ping est ok en sécurité maximale et la connexion à telnet aussi.
J'ai écrit, il y a plusieurs jours à symantec, mais ils n'ont pas l'air pressé de me répondre.
 
Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un a une idée :
 
Mon modem est un SAGEM fast 1000 usb
et le modem RTC (elsa microlink internet 56 k) est branché sur COM1.

n°1029645
Max013
Posté le 20-01-2003 à 16:01:14  profilanswer
 

La solution :
NIS 2003 ne pose pas de problème. Tout fonctionne.
 
Pour info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton internet security 2002 - surf impossible - ports bouchés

 

Sujets relatifs
erreur de script de Internet Explorerprobleme outlook impossible d'envoyer des pieces jointes
Norton Internet Security 2003Impossible d?exécuter les *.exe
Impossible de supprimer des fichiers sous XPPro????partage connexion internet avec free
Quelle config matérielle pour autocad 2002 ?Norton Firewall 2002... pas d'alertes
Plus de sujets relatifs à : Norton internet security 2002 - surf impossible - ports bouchés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR