Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton ghost 9 gros soucis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton ghost 9 gros soucis

n°2289653
gautch
Posté le 12-01-2006 à 08:54:07  profilanswer
 

Bonjour j'utilise en entreprise le system de clonage system norton ghost v9 version utilisateur monoposte. (pas la corporate). Mon probleme ou plutot ma question est: comment faire pour que ghost demande la clé produit windows apres chaque remontage d'image sur des postes different? Car sur tout les poste ou je remonte l'image le numero de clé windows et identique et je suis tres embété maintenant avec l'activation de windows qui me bloque mes pc.
 
Merci d'avance de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 08:54:07  profilanswer
 

n°2289655
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-01-2006 à 08:57:26  profilanswer
 

Avant de faire ton image master, il fallait faire un SYSPREP. Si tu ne l'as pas fait, il faut absolument le faire. Sinon, tu risques d'avoir de gros problèmes réseau.

n°2289658
gautch
Posté le 12-01-2006 à 08:59:22  profilanswer
 

j'ai effectivement le logiciel sysprep mais par contre une fois mon poste model creer quelle option faut il choisir dans sysprep? (resceller, usine...)?

n°2289737
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-01-2006 à 10:56:09  profilanswer
 

Je crois que c'est type Usine. Regarde les descriptions. Eventuellement fais une capture d'écran.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Norton ghost 9 gros soucis

 

Sujets relatifs
Petit soucis Cisco!Disquette Ghost
NortonNorton system Works
Ghost/Drive Image et disques sur RAID...une porte de sortie ?installation norton internet security 2006 sur réseau wifi
Erreur chargement OS apres un GhostConflit Pare-Feu Wanadoo et Norton
supprime nortonMigration Norton en V10
Plus de sujets relatifs à : Norton ghost 9 gros soucis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR