Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  NIS 2005 bloque les jeux en réseaux...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NIS 2005 bloque les jeux en réseaux...

n°2378917
enermax303​40
Posté le 09-04-2006 à 17:54:02  profilanswer
 

Bonjour  ;)  
 
Vous savez tous que Norton est de loin la meilleur protection (je ne compte pas l'enlever mais simplement de le configurer), moi je trouve qu'il a tendance à bloquer tout ce qui est utile. Comme il est parfois gourmand sur certaines config, il fait lagger mon jeu quand des joueurs essaye de venir sur mon serveur. J'ai tenté de le régler pour qu'il autorise toutes les connexions entrantes et sortantes à partir des ports du jeu, sans effet... Je veux essayer de le désactiver pour voir mais je sais pas si il laissera une autre protection gratuite en attendant ( j'ai peur que je me fasse atttaquer  :whistle: ) En bref, si vous avez une solution qui protège provisoirement sans que norton le remarque, faites le moi savoir  :hello: MERCI UP

mood
Publicité
Posté le 09-04-2006 à 17:54:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  NIS 2005 bloque les jeux en réseaux...

 

Sujets relatifs
Marre du favori reseauxComment mutualiser l'accès internet de plusieurs réseaux ?
Accè à des données situées sur deux réseaux <> avec un firewallMes cartes reseaux ne veulent fonctionner qu'en 10
Creation Site Web Jeux + Webmasterbloqué sur mot de passe au démarrage d'une session XP PRO
Windows Media Center Edition 2005 / Internet3D Marks 2005 coherent avec ma config ?
plantage de windows XP pro a cause de jeuxlogiciel gestion collection de jeux video
Plus de sujets relatifs à : NIS 2005 bloque les jeux en réseaux...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR