Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nero verification gravure : KO ?...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nero verification gravure : KO ?...

n°2110835
meft
Posté le 29-07-2005 à 19:08:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je me pose de serieuses questions sur l'option de Verification de données apres gravure activable dans Nero.
 
Je grave sans probleme jusqu'au bout avec cette option activée (DVDs & CDs), et a la verification, Nero me signale frequemment des secteurs differents de l'original.
Mais quand je verifie ensuite le contenu du support avec d'autres outils (copie fichier + FC /b  ou  CdCheck), pas de probleme, le contenu est entierement lisible et strictement identique a mes donnees sources sur DD.  :??:  
La vitesse de gravure ne joue pas, le type de support non plus. Le graveur a 3 mois.
 
Quelqu'un a-t-il deja constaté ce probleme ?...  :D  
Merci d'avance.
 
NB: Nero 6.6.0.1 , graveur NEC DVD_RW ND-3520A , CD-R Sony 700Mb , ASPI Nero OK

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 19:08:50  profilanswer
 

n°2147330
meft
Posté le 04-09-2005 à 20:58:42  profilanswer
 

Petite relance...
Personne n'a eu ce probleme ?

n°2147448
Kaleus
Posté le 04-09-2005 à 22:50:35  profilanswer
 

Salut,
 
Éssaies de mettre Nero à jour.

n°2193893
TORTermina​tor
Posté le 19-10-2005 à 13:41:55  profilanswer
 

salut, même problème, avec 2 (deux, oui oui) graveur neufs. Mais uniquement quand j'aichoppé comme un bourrin les fichiers de ma partition C:, en essayant de virer un max de fichiers temporaires de la compilation.
 
A mon avis c'est un fichier temporaire (peut être même créé par nero) modifié pendant la gravure. Car en cas de média (ou graveur) défectueux (j'ai déjà eu) nero indique clairement "fichier xxxxx illisible/inaccessible/différent de la source".

n°2193975
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-10-2005 à 15:08:06  profilanswer
 

Nero echou sur la verification si les nom de fichier contiene des accents ou des caracteres speciaux


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nero verification gravure : KO ?...

 

Sujets relatifs
Probléme de gravure de SVCD avec NeroDVD gravé avec Néro ne fonctionne pas
Nero en multisessionFaire des DVD jpeg avec Nero
[Gravure] Le cd-r ne passe pas dans l'autoradio ???pb gravure dvd
[nero] La gravure fonctionne mais impossible d'explorer le DVD[nero] la gravure fonctionne mais impossible d'explorer le DVD
Plus de sujets relatifs à : Nero verification gravure : KO ?...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR