Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nero ne prend pas en compte 0 secondes entre pistes audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nero ne prend pas en compte 0 secondes entre pistes audio

n°2690487
ApocaStyle
Posté le 29-05-2007 à 12:25:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petit problème et je ne sais pas si cela vient du graveur ou du logiciel! Depuis que j'ai essayé pour la première fois avec ce graveur, de faire un cd audio sans écart entre les pistes audio, j'ai modifié le paramètre en question dans les paramètres des pistes, mais après gravure, il y a toujours les 2 secondes qui restent! J'ai essayé plusieurs fois, et c'est bien lourd!
 
J'ai aussi remarqué que certains cd tels que mémorex 48x ne peuvent être gravés qu'en 16x!  
J'utilise Nero 7, j'ai souvent ce fameux message d'erreur qui apparaît "NMIndexSroreSvr.exe" mais qui ne gène pas à priori le fonctionnement du programme, et même après réinstalation, il est toujours présent!
 
Merci d'avance


Message édité par ApocaStyle le 29-05-2007 à 12:29:26
mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 12:25:07  profilanswer
 

n°2690491
chaced
Posté le 29-05-2007 à 12:43:27  profilanswer
 

Grave en DiscAtOne et non en TracAtOnce.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°2690871
ApocaStyle
Posté le 30-05-2007 à 14:12:35  profilanswer
 

Je grave toujours en disc at once, j'ai même réessayé là, en cochant églement dans les options "No pause between tracks", j'ai mis 0 pour chacune, sauf pour la première car sinon il y a un problème, et au final ya toujours les pauses entre les audio tracks!  :cry:

n°2691135
lilu2
Gov\\\'t mule rules...
Posté le 31-05-2007 à 13:07:57  profilanswer
 

J'avais le même problème sous Nero mais pas en passant sous Nero Express...à essayer...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Nero ne prend pas en compte 0 secondes entre pistes audio

 

Sujets relatifs
créer une image iso avec néroVista et NERO
Compte administrateur local dans un domaineCherche accès direct pour modifier password d'un compte du domaine ?
perte driver audio suite réinstallation XP ProPlantage de l'install de vista avant création du compte utilisateur
Meilleur logiciel pour extraire ses CD audio[xp] problème gravure (nero ou autre)
Thunderbird et le multi compteGraver dvd sur cd avec nero
Plus de sujets relatifs à : Nero ne prend pas en compte 0 secondes entre pistes audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR