Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Navigateur internet leger pour eeepc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navigateur internet leger pour eeepc

n°3082206
temp2013
Posté le 24-03-2013 à 05:14:35  profilanswer
 

Bonjour, comme dit dans le titre je me demandais quel étais le navigateur le plus léger(niv cpu) pour mon vieux eeepc atom 1.6gz.... Pour l instant j utilise firefox+adblock+noscript
 

mood
Publicité
Posté le 24-03-2013 à 05:14:35  profilanswer
 

n°3082210
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2013 à 09:32:53  answer
 

temp2013 a écrit :

Bonjour, comme dit dans le titre je me demandais quel étais le navigateur le plus léger(niv cpu) pour mon vieux eeepc atom 1.6gz.... Pour l instant j utilise firefox+adblock+noscript
 


 
 
J'ai un EEPC, j'ai testé plusieurs navigateurs et en fait le problème est double
 
Perso j'ai un EEPC avec processeur graphique ION (il sert d'accélateur graphique pour les vidéos ce qui évite de passer par le CPU. Ca évite que ca rame)
 
Voila déja le premier problème. Il y a des EEPC avec accélérateur graphique et d'autres pas
 
Certains navigateurs se servent de cette accélération pour l'affichage des images, vidéos, ..
 
Le deuxième probleme ; C'est rarement le navigateur qui est lent, mais les plug in que l'on rajoute qui le ralentissent et qui bouffent en plus de la mémoire (les EEPC sont limités)
 
Perso, j'ai gardé Firefox avec les 2 plug in que tu cites. Chrome étant trop intrusif à mon gout,  Opera n'est pas mal mais n'a pas toujours les plug in que l'on recherche
 
 
Sinon à tester :  
 
http://www.clubic.com/telecharger- [...] -moon.html


Message édité par Profil supprimé le 24-03-2013 à 09:35:01
n°3082258
temp2013
Posté le 24-03-2013 à 18:30:29  profilanswer
 

Merci beaucoup  
 

n°3082260
temp2013
Posté le 24-03-2013 à 18:37:36  profilanswer
 

opera+adblock+notsript
 
le tous sous un widows avec *meilleur performance* et désactivation de service inutile
 
Navigation rapide! Beaucoup plus léger que firefox je trouve *mais j ai pu le plug in flash, mais ça me dérange pas pour ce pc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Navigateur internet leger pour eeepc

 

Sujets relatifs
Fermeture instantanée internet explorer 8internet en offline
lenteurs réseau et mauvaise détection internet[résolu] problème d'accès aux sites internet
Impossible de réinstaller Windows - Eeepc 1015pnContrôler les connexions Internet sur Windows 8
Probleme son internet et souris qui sauteProbleme de connexion Internet Windows XP 2002
déplacer google chrome ou autre navigateur 
Plus de sujets relatifs à : Navigateur internet leger pour eeepc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR