Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN messenger et les contacts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN messenger et les contacts

n°2245573
xurael
Posté le 04-12-2005 à 13:57:18  profilanswer
 

Je voulais savoir s'il y a un moyen d'effacer la liste des contacts non connectés ?
J'ai classé mes contacts pour plus de lisibilité mais pour savoir qui est connecté dans chaque répertoire il faut que je fasse défiler toute ma liste.
Ca aurait été plus simple si les non connectés sont cachés.
 
Donc si quelqu'un a un petite idée , un plug in un option caché de MSN ?
 
Merci


---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 13:57:18  profilanswer
 

n°2245671
trevor
laissez la vie vous étonner...
Posté le 04-12-2005 à 15:20:24  profilanswer
 

tout ca peut se faire avec trillian je pense (bien moins merdouilleux et spyware-like que msn)


---------------
TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net
n°2245713
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2005 à 15:47:53  answer
 

Barre de menu MSN Messenger / Contacts / Trier mes contacts par ... Statut en ligne / hors ligne :whistle:.

n°2246112
xurael
Posté le 04-12-2005 à 20:05:08  profilanswer
 

Merci de vos réponses.
 
Je ne voulais pas utiliser la solution avec un client alternatif.
 
Par contre la solution de Childerik est ce que je voulais. Pas complètement la manière que je voulais mais ça me suffira...
 
Merci à tous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN messenger et les contacts

 

Sujets relatifs
Liste de contacts MSN Messenger Disparue ! HELP PLIZ !MSN messenger -Gérer sa présence selon les contacts
Envoyer un message à tous mes contacts MSN Messenger.Problème de contacts dans Msn Messenger
Problème MSN messenger 7 : mes contacts s'affichent juste avec l'emailPourquoi mes contacts Msn messenger sont dans Outlook Express??
debloquer la limite de contacts de msn messenger ?[MSN MESSENGER] contacts supprimés!
Ajout de contacts involontaires bizarres avec MSN messengerMSN messenger : trop de contacts...
Plus de sujets relatifs à : MSN messenger et les contacts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR