Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mon MSN s'invite au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon MSN s'invite au démarrage

n°2459842
joseuvic
Posté le 11-07-2006 à 20:55:03  profilanswer
 

Lorsque je lance mon PC qui tourne sous XP,j'ai toujours messenger qui se charge au démarrage.J'ai essayé de le virer via "msconfig" en décochant "c:\program files\messenger\msmgs.exe\background",mais ça revient systématiquement au démarrage suivant.
Mon PC n'étant pas un foudre de guerre,ça lui permettrait d'aller un peu plus vite à la mise en service.
j'ai aussi décoché dans outils\options\général les cases "executer automatiquement MSN à l'ouverture de ma session Windows" et "ouvrir automatiquement une session une fois connecté à internet",mais rien n'y fait.Ce satané squatte au démarrage.
En fait,je crois (mais je n'en suis pas sur) qu'il y a un lien avec Outlook Express car mes contacts apparaissent dans la liste du carnet d'adresses.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2006 à 20:55:03  profilanswer
 

n°2459851
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 11-07-2006 à 21:08:58  profilanswer
 

Outlook express (dans ces options)  lance msn  au lancement d'outlook express.
 
ça peut ce désactiver.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2459877
joseuvic
Posté le 11-07-2006 à 21:48:15  profilanswer
 

com21 a écrit :

Outlook express (dans ces options)  lance msn  au lancement d'outlook express.
 
ça peut ce désactiver.


 
je l'ai décoché aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mon MSN s'invite au démarrage

 

Sujets relatifs
Probleme demarrage windows :fichier \system introuvabledemarrage et fermeture suivant calendrier
Choix d'une image ghost au premier démarrage d'une machineChangement d'image automatique MSN...
invite cmde refuse mes commandesdemarrage lent sur win 2000 et chargement du profil est lent
Hein ?! 400 Mo de Ram utilisé dès le démarrage ?3 messages d'erreur au démarrage
Lancer un programme au demarrage de windowsIndiquer facilement ce qui est chargé au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Mon MSN s'invite au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR