Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSI Afterburne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI Afterburne

n°3142899
darkytchy
Posté le 05-10-2014 à 18:33:51  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voilà je cherche à filmer à l'aide du logiciel MSI Afterburner. Ca marche très bien par exemple je peux m’enregistrer sans aucun problème quand je joue à CSS.
 
Ce que je cherche maintenant c'est filmer quand je suis sur GoogleEarth et là rien du tout j'ai beau tout essayé je ne comprends pas je n'arrive pas à afficher le framerate ou quoique ce soit quand je suis sous Google Earth comme si le logiciel ne se lançait pas.
 
Pourtant on peut voir des vidéos de gens qui enregistrent avec MSI afterburner lorsqu'ils sont sur Googlearth : https://www.youtube.com/watch?v=Hqz5ZQEJxWU.
 
Si quelqu'un à une astuce et sait comment s'y prendre je suis preneur !!
 
Merci d'avance !
 
Darky'
 

mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 18:33:51  profilanswer
 

n°3142900
sneye
Posté le 05-10-2014 à 18:40:02  profilanswer
 

Salut, sur la vidéo rien ne dit que c'est avec msi afterbirner qu'il a filmé.
 
Il me semble que msi fonctionne qu'avec les jeux directx et encore pas tous. Seulement ceux qui accepte l'overlay.

n°3142926
darkytchy
Posté le 05-10-2014 à 21:25:11  profilanswer
 

Il a quand même écrit en description de sa vidéo :  
MSI Afterburner (For recording).
 
Merci quand même ! :)
ça me tue de pas arriver à lancer afterburner sur GoogleEarth comme je peux le faire sur un jeu..


---------------
Apprendre c'est accepter de perdre son temps

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSI Afterburne

 

Sujets relatifs
[résolu->soft MSI]Internet dans les chaussettes, dû a une infection:'(MSI Command center tres instable
[HELP] Utilité des softs (MSI, Nvidia, Intel ...)Problème lancement MSI Control Center
MSI Command Center Et Control CenterInstaller un .MSI en powershell
Ajout d'une carte MSI Star sata/usb: démarrage lentMise à jour BIOS MSI (Urgent)
runtime error sur les logiciels MSILogo MSI figé au démarrage
Plus de sujets relatifs à : MSI Afterburne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR