Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MS Office etudiant 2002 Créer adresse et contact

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MS Office etudiant 2002 Créer adresse et contact

n°2314370
georges50
king
Posté le 03-02-2006 à 18:45:12  profilanswer
 

MS Office etudiant 2002 comporte un carnet d'adresses et une liste de contact. Je l'ai mis en place pour la 1ère fois La présentation et plus d'utilsations pratiques (calendrier, RDV, planning etc ) me convient mieux que Outlook express.
Mais impossible de créer un contact dans la liste ou dans le carnet d'adresse comme MS Office PRO
Selon la réponse à ma question :
} fichier } nouveau } contact } il devrait s'ouvrir la fenêtre dans laquelle qui collecte les informations concernant le contact ou mon correspondant.  
En fait cette fenêtre n'apparait pas mais seulement une fenêtre  "SANS TITRE C........" avec au-dessous
Fichier -Editions-Affichage
Insertion- Outils  
Enregistrer-Fermer
...........
Je ne comprends pas ! Peut-être que Office Etudiant est bridé ?
Ou une action m'échappe pour arriver au but.?
Help me  :bounce:  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 18:45:12  profilanswer
 

n°2314797
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-02-2006 à 00:50:52  profilanswer
 

Les versions étudiantes de Office ne sont pas bridées. C'est un bug ça. Tu as mis à jour ton office ? (install services packs)

n°2314860
georges50
king
Posté le 04-02-2006 à 09:43:17  profilanswer
 

Non je ne l'ai pas mis à jour, mais je ne sais pas comment faire?
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?
 Mon Office pro étudiant comporte maintenant une clé à chiffre qui m'a été communiquée par MS (robot téléphonique, ce qui est pénible, surtout quand il faut recommencer la manip). Ceci du fait que je l'ai réinstallé sur mon nouveau PC Médion. Par internet impossible de valider, refus de prendre en compte la clé qui correspondait au logiciel que j'avais acquis en 2003.(message "logiciel déjà mis en place sur un autre PC" )
Un bug pouvant supprimer la fenêtre de collecte des informations  du contact, je ne savais pas  que cela pouvait exister.
Merci d'avance pour vos précieux conseils.

n°2314911
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-02-2006 à 11:11:38  profilanswer
 

Pour la mise à jour :
http://officeupdate.microsoft.com

n°2315167
georges50
king
Posté le 04-02-2006 à 14:39:58  profilanswer
 

Merci pour l'info
 
Bon week end


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MS Office etudiant 2002 Créer adresse et contact

 

Sujets relatifs
Alternative à Groove Virtual Office ??Creer son serveur FTP
Créer un réseau VPN sous XP avec un routeur wifi?creer partition restauration systeme
Adresse IPIP au lieu d'une URL dans ma barre d'adresse
Comment creer des règles avec AD-WATCH ??comment creer resaux domsetique ?
Problème avec la fenêtre enregistrer sous (office 2003)comment fait-on pour modifier le nom associé à son adresse msn?
Plus de sujets relatifs à : MS Office etudiant 2002 Créer adresse et contact


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR