| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+] Mozilla Thunderbird 3.0.3 / 3.1b Lightning 1.0b2RC2| Auteur | Sujet : [Topic Unique R+] Mozilla Thunderbird 3.0.3 / 3.1b Lightning 1.0b2RC2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 13:06:01 ![]() ![]()
|
cytrouille mit Phosphat | Ça dépend des flux. Celui de Nioutaik affiche bien les articles dans leur intégralité par exemple. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
vinzomatik What goes up must come down | quelqu'un a t il déjà fait une synchro TB + funambol + mobile avec WM6?
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Rebel | La 3.0 RC1 est dispo ! --------------- Officier de La Légende Des Guerriers | Mon blog |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Ex-Floodeur La Source | Comment transférer un email sans que ce dernier ne soit inclus en pièce jointe dans un nouvel email ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
david42fr | c'est une option de config --------------- Le seul moment où on a trop de pétrole, c'est quand l'avion brûle |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
vinzomatik What goes up must come down | oula!! moi j'installe que des versions bien finies et testées par les ptis rats de labo de HFR. j'ai précisé "me semble bien" car dans le cahier des charges de cette version 3, ils devaient intégrer le calendrier dans le soft de base pour contrer plus efficacement outlook (entre autres). maintenant que ca ne soit pas le cas dans la RC1. possible. Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 26-11-2009 à 13:37:50 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
david42fr |
--------------- Le seul moment où on a trop de pétrole, c'est quand l'avion brûle |
randolf Un trou noir, c'est troublant. | Ah, ça me parait bizarre, après tout c'est juste un compte POP de chez Free, pas un compte Gmail. --------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Un trou noir, c'est troublant. | J'ai trouvé, problème de DNS chez Free, Thunderbird n'était pas en cause apparemment. --------------- ლ(ಠ益ಠ)ლ |
cytrouille mit Phosphat | Un compte qu'on POP depuis toujours, si on décide de passer en IMAP, tous les messages "popés" se synchroniseront ? Autrement dit se reloaderont-ils sur le serveur ? --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
grozibouille | Thunderbird 3 RC2 est sortie:
|
vinzomatik What goes up must come down | attendons directement la version finale pour changer le titre --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cytrouille mit Phosphat |
On n'est plus en beta 4 là pourtant. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
thana54 made in concept | Je teste la 3.0 RC2, pas mal de nouveautés (par rapport à la 2.xx --------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
cytrouille mit Phosphat | C'est vrai, j'y avais pas pensé, mais maintenant que le système d'onglets est intégré pourquoi ne pas tout faire de la sorte ? --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
thana54 made in concept | J'ai regardé à tab, compose, addr, book, rien trouvé de bien explicite.
--------------- [ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud |
vinzomatik What goes up must come down | déjà le carnet d'adresses tu peux l'exporter pour le ré-importer dans le nouveau TB, donc ca sera moins compliqué car tu peux le faire depuis l'application. ensuite pour le chemin menant aux fichiers des mails sous XP, pour etre plus précis c'est : ou tu remplaces [username] par ton nom de compte winXP et [profilename] par le nom de profil de ton installation TB (généralement un truc cabalistique alphanumérique) si tu ne trouves pas, cherche éventuellement sous le même chemin mais pour les autres comptes de win xp (invité, admin, all user...) edit: tu n'es pas obligé de copier les fichiers .msf, ils se reconstruiront à la mise en place des nouveaux fichiers mail (cette opération peut etre longue, ne pas vouloir presser TB lors du traitement meme s'il semble figé) Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 08-12-2009 à 10:07:52 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Et utiliser le smtp orange pour ton compte orange ne te dit rien ? --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
-JLL- He has seen ''Them'' | Orange bloque le SMTP pour les IPs non orange ? --------------- J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip. |
me semble qu'on avait dejà lu ici un problème similaire avec gmail parce que c'est un web mail qui "réécrit" le mail pour l'envoyer depuis leurs serveurs, dites moi si je dis une connerie Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 08-12-2009 à 13:38:26 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
dragonbools |
|
vinzomatik What goes up must come down | dans thunderbird on peut en configurer plusieurs ensuite tu peux indiquer pour chaque compte quel smtp choisir pour l'envoi donc: Message édité par vinzomatik le 08-12-2009 à 13:55:28 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
dragonbools | oui mais le but c etait justement d'en avoir un "universel"
|
si tu imprimes chaque mail que tu souhaites envoyer, la poste se fera un plaisir de te les acheminer Message édité par vinzomatik le 08-12-2009 à 14:10:20 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[Topic Unique R+] Mozilla Thunderbird 3.0.3 / 3.1b Lightning 1.0b2RC2| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+] Mozilla Thunderbird 3.0.3 / 3.1b Lightning 1.0b2RC2 | |