Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  193  194  195  196  197  198
Auteur Sujet :

[Topic Unique R+] Mozilla Thunderbird 3.0.3 / 3.1b Lightning 1.0b2RC2

n°2913362
shinb
Posté le 22-11-2009 à 13:06:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
non je n'ai pas kaspersky j'utilise antivir ! vous avez testé en virant kaspersky ce que ça donnait ?

sinon personne n'a une petite idée pour mon problème de dossier en trop ? :)

mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 13:06:01  profilanswer

n°2913835
david42fr
Posté le 24-11-2009 à 13:20:08  profilanswer

Quelqu'un utilise t il les flux RSS avec la 3 beta ? impossible de lui faire afficher la page, il ne veut mettre que le résumé malgré la config de cette option (testé sur plusieurs flux)

---------------
Le seul moment où on a trop de pétrole, c'est quand l'avion brûle
n°2913841
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 24-11-2009 à 13:42:31  profilanswer

Ça dépend des flux. Celui de Nioutaik affiche bien les articles dans leur intégralité par exemple.

---------------
L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres
n°2913908
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 24-11-2009 à 16:33:50  profilanswer

quelqu'un a t il déjà fait une synchro TB + funambol + mobile avec WM6?

j'aimerai quelques retours pour savoir si je peux proposer cette solution pour un usage pro.

j'aimerai que l'on puisse synchroniser tout ou presque : mail, contacts, calendriers, taches.

j'imagine déjà me retrouver avec des extensions lightning et funambol, j'ai vu aussi qu'un pilote funambol pour WM6 existe mais je voudrais m'assurer qu'une config de ce genre fonctionne au poil.

actuellement mes clients sont sous outlook et synchronisent directement avec leur mobile sous WM6

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°2913972
Rebel
Posté le 24-11-2009 à 21:56:13  profilanswer

n°2913994
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 25-11-2009 à 00:16:59  profilanswer

[:kaio]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°2914121
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 25-11-2009 à 18:07:07  profilanswer

Heu... Je débarque, mais plus de lightning dans TB3. :/  

Et la 0.9 ne marche pas dans TB3 RC1.  
Je suppose que je dois passer par une nightly pour pouvoir l'intégrer à TB3. Correct ?

---------------
n°2914147
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 25-11-2009 à 20:51:40  profilanswer

Comment transférer un email sans que ce dernier ne soit inclus en pièce jointe dans un nouvel email ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2914155
david42fr
Posté le 25-11-2009 à 21:35:41  profilanswer

c'est une option de config

---------------
n°2914214
vinzomatik
Posté le 26-11-2009 à 09:36:07  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Heu... Je débarque, mais plus de lightning dans TB3. :/  

Et la 0.9 ne marche pas dans TB3 RC1.  
Je suppose que je dois passer par une nightly pour pouvoir l'intégrer à TB3. Correct ?

en meme temps, il me semble bien que l'agenda est intégré dans le TB3 donc forcément lightning va etre un peu superflu

---------------
n°2914259
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 26-11-2009 à 12:41:01  profilanswer

vinzomatik a écrit :

en meme temps, il me semble bien que l'agenda est intégré dans le TB3 donc forcément lightning va etre un peu superflu

Bah là; je ne le vois pas dans la RC1.  
Si tu me dis où je peux le trouver, ça va bien m'aider. :jap:

---------------
n°2914269
vinzomatik
Posté le 26-11-2009 à 13:37:22  profilanswer

oula!! moi j'installe que des versions bien finies et testées par les ptis rats de labo de HFR.

j'ai précisé "me semble bien" car dans le cahier des charges de cette version 3, ils devaient intégrer le calendrier dans le soft de base pour contrer plus efficacement outlook (entre autres).

maintenant que ca ne soit pas le cas dans la RC1. possible.
que ca ne soit définitivement pas le cas, encore possible.
quid alors de la compatibilité des extensions....

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 26-11-2009 à 13:37:50

---------------
n°2914286
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 26-11-2009 à 14:37:10  profilanswer

vinzomatik a écrit :

oula!! moi j'installe que des versions bien finies et testées par les ptis rats de labo de HFR.

j'ai précisé "me semble bien" car dans le cahier des charges de cette version 3, ils devaient intégrer le calendrier dans le soft de base pour contrer plus efficacement outlook (entre autres).

maintenant que ca ne soit pas le cas dans la RC1. possible.
que ca ne soit définitivement pas le cas, encore possible.
quid alors de la compatibilité des extensions....

Non, mais moi aussi j'ai été surpris, mais Lightning ne sera pas compris dans la première release de TB3. Manque de finition à ce que j'ai pu lire sur le blog du président.  
Ca me donne envie d'aller leur donner un coup de main si seulement je savais y faire quelque chose. [:klemton]

---------------
n°2914321
david42fr
Posté le 26-11-2009 à 17:07:15  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Comment transférer un email sans que ce dernier ne soit inclus en pièce jointe dans un nouvel email ?

Pour compléter ma réponse: options -> rédaction -> général -> transférer les messages intégrés

---------------
n°2914325
vinzomatik
Posté le 26-11-2009 à 17:29:41  profilanswer

david42fr a écrit :

Pour compléter ma réponse: options -> rédaction -> général -> transférer les messages intégrés

je comprends d'ailleurs pas bien pourquoi de base c'est configuré en pièce jointe  :(

---------------
n°2914425
Deufret
Beware of Heisenberg
Posté le 26-11-2009 à 23:14:37  profilanswer

Bizarre... J'ai installé la RC1 et quand j'ouvre tb j'ai plus rien dans les fenêtres...
J'ai remis la beta et c'est pareil... Je vien de remettre TB2 et là, tout fonctionne

:??:  y a un fantôme dans ma machine??  :??:

n°2915101
SnK41-35
Posté le 30-11-2009 à 17:25:33  profilanswer

Bonjour,

J'ai installé la version 3.0 ayant la 2.0 avant, que j'ai laché pour gmail. Quand j'ai ajouté mon compte, tous mes libellés n'ont pas été importé ! Notamment les libellés que j'applique au mail que mon compte gmail va chercher sur d'autres comptes gmail/hotmail. Ensuite je n'arrive pas à m'abonner/ me désabonner des dossiers imap. Ca charge, ca charge et ca n'affiche jamais les dossiers.

merci

n°2915169
randolf
Un trou noir, c'est troublant.
Posté le 01-12-2009 à 00:00:32  profilanswer

:hello:  

J'ai réinstallé TB 2 après plusieurs années d'utilisation de webmails. Et je n'arrive pas à récupérer mes mails de chez Free, que ce soit sur un compte IMP ou un compte Zimbra. Il y a un soucis connu, une configuration spéciale ou c'est juste Free qui fait chier ? Je précise que mes comptes sont bien accessibles via les webmails par ailleurs...

---------------
ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°2915190
vinzomatik
Posté le 01-12-2009 à 09:46:30  profilanswer

randolf a écrit :

:hello:  

J'ai réinstallé TB 2 après plusieurs années d'utilisation de webmails. Et je n'arrive pas à récupérer mes mails de chez Free, que ce soit sur un compte IMP ou un compte Zimbra. Il y a un soucis connu, une configuration spéciale ou c'est juste Free qui fait chier ? Je précise que mes comptes sont bien accessibles via les webmails par ailleurs...

je crois pas dire de bétise s'il y'a une procédure pour récupérer les mails antérieurs à l'installation.

mais comme j'ai jamais eu à le faire, je sais pas, j'ai juste cru lire ça ici une fois, ca devait etre pour un compte gmail.

---------------
n°2915192
randolf
Posté le 01-12-2009 à 10:05:36  profilanswer

Ah, ça me parait bizarre, après tout c'est juste un compte POP de chez Free, pas un compte Gmail. ;)

---------------
ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°2915216
randolf
Posté le 01-12-2009 à 12:42:06  profilanswer

J'ai trouvé, problème de DNS chez Free, Thunderbird n'était pas en cause apparemment.

---------------
ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°2915218
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 01-12-2009 à 13:37:52  profilanswer

Un compte qu'on POP depuis toujours, si on décide de passer en IMAP, tous les messages "popés" se synchroniseront ? Autrement dit se reloaderont-ils sur le serveur ?

---------------
n°2915434
grozibouil​le
Posté le 02-12-2009 à 12:28:49  profilanswer

Thunderbird 3 RC2 est sortie:
https://developer.mozilla.org/devne [...] -download/
Download: http://www.mozillamessaging.com/en [...] downloads/

(màj du titre du topic ?)

n°2915462
vinzomatik
Posté le 02-12-2009 à 14:05:07  profilanswer

attendons directement la version finale pour changer le titre

---------------
n°2915474
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 02-12-2009 à 14:26:54  profilanswer

vinzomatik a écrit :

attendons directement la version finale pour changer le titre

On n'est plus en beta 4 là pourtant.

---------------
n°2916240
thana54
made in concept
Posté le 06-12-2009 à 12:15:42  profilanswer

Je teste la 3.0 RC2, pas mal de nouveautés (par rapport à la 2.xx :whistle: ).
L'ouverture de messages dans de nouveaux onglets et bien, mais pourquoi la rédaction, carnet d'adresses ne sont pas automatiquement ouverts en tant qu'onglet :??:

Ca se configure ?

---------------
[ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud
n°2916279
cytrouille
mit Phosphat
Posté le 06-12-2009 à 15:19:15  profilanswer

C'est vrai, j'y avais pas pensé, mais maintenant que le système d'onglets est intégré pourquoi ne pas tout faire de la sorte ? [:transparency]

T'as regardé dans l'éditeur de configuration au mot-clé tab ?

---------------
n°2916282
thana54
made in concept
Posté le 06-12-2009 à 15:56:34  profilanswer

J'ai regardé à tab, compose, addr, book, rien trouvé de bien explicite.
Soit c'est bien caché, soit ce n'est pas disponible de cette manière.

---------------
[ Nvidia ] Le topic des drivers sur OSA | [Geeksphone] One, Zero, les smartphones libres | [Unique] Nettops HD, tout piti mais costaud
n°2916528
angon
Posté le 07-12-2009 à 22:59:39  profilanswer

Bonsoir

voila le problème j'ai un vieux PC sous XP avec outlook (2000) et mon nouveau PC sous win 2007 (64) avec thundirbird.

Je veux pouvoir prendre tous mes mail d'outlook pour les mettre sur mon nouveau PC.

Pour cela suite à des liens trouver dans ce sujet j'ai installer thunderbird sur mon vieux PC et la migration c'est très bien faite. j'ai donc maintenant sur mon vieux PC outlook et Thunderbird.

Ce que je voudrais c'est prendre les fichiers avec inbox, carnet d'adresse et les copier sur mon nouveau PC (win 7 et thunderbird).

le problème est que je ne trouve pas ces fichiers. en premiere page de ce sujet il est dit qu'il se trouve dans : C:\Documents and Settings\[User Name]\Application Data\Thunderbird\Profiles\ et la j'ai toutes une série de fichier.

2 question :1
1 dans toutes cette seérie de fichier quels sont ceux que je doit copier vers mon nouveau PC

2 étant donné que j'ai déjà recu des email sur mon nouveau PC n 'y a t il pas un risque qu'un fichier inbox de l'ancieen PC écrase mon inbox du nouveau PC et donc que je perde mes email du nouveau PC

merci

n°2916567
vinzomatik
Posté le 08-12-2009 à 10:05:43  profilanswer

déjà le carnet d'adresses tu peux l'exporter pour le ré-importer dans le nouveau TB, donc ca sera moins compliqué car tu peux le faire depuis l'application.

ensuite pour le chemin menant aux fichiers des mails sous XP, pour etre plus précis c'est :
C:\Documents and Settings\[username]\Application Data\Thunderbird\Profiles\[profilename]\Mail\Local Folders

ou tu remplaces [username] par ton nom de compte winXP et [profilename] par le nom de profil de ton installation TB (généralement un truc cabalistique alphanumérique)

si tu ne trouves pas, cherche éventuellement sous le même chemin mais pour les autres comptes de win xp (invité, admin, all user...)

edit: tu n'es pas obligé de copier les fichiers .msf, ils se reconstruiront à la mise en place des nouveaux fichiers mail (cette opération peut etre longue, ne pas vouloir presser TB lors du traitement meme s'il semble figé)

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 08-12-2009 à 10:07:52

---------------
n°2916586
dragonbool​s
Posté le 08-12-2009 à 12:13:07  profilanswer

Bonjour tout le monde...

Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec Thunderbird, ca fait  1 journée que je suis la dessus... alors vous êtes mon dernier espoir!

On va dire que j'ai 2 comptes mail dans Thunderbird. 1 Orange, l'autre Gmail. J'utilise le smtp de Gmail par défaut pour tout le monde (ce que je fait avec Outlook et qui marche très bien). Le problème est que, quand j'envoie un mail depuis mon adresse orange, les destinataires reçoivent via mon adresse Gmail (Ceci ne se produit pas du tout avec Outlook)...

A savoir que j'ai tenté de forcer l'adresse de réponse dans mon compte Orange... et rien n'y fait. J'utilise bien la barre de sélection du compte dans la fenêtre de rédaction du message. Le plus fou, c'est que si je change le nom de l'expéditeur de mon adresse orange en par ex, "adresse orange", les destinataires vont recevoir un mail de "adresse orange" avec le mail de Gmail...

Donc la je suis démunie... je me tourne donc vers vous.

Merci beaucoup de m'avoir lu... et surtout merci pour vos réponses...

Message édité par dragonbools le 08-12-2009 à 12:13:21
n°2916590
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 08-12-2009 à 12:19:58  profilanswer

Et utiliser le smtp orange pour ton compte orange ne te dit rien ?  [:mxtrem]

---------------
n°2916603
dragonbool​s
Posté le 08-12-2009 à 13:14:34  profilanswer

c est a dire que c est un  ordinateur portable. Il est bien évident que le smtp de orange marche parfaitement, mais que de chez moi, ce qui est normal.

L'avantage du smtp de Gmail est qu'il est dispo partout...

n°2916606
-JLL-
He has seen ''Them''
Posté le 08-12-2009 à 13:22:51  profilanswer

Orange bloque le SMTP pour les IPs non orange ?  [:gnub]  

Ils connaissent pas l'identification sortante ?

---------------
J'ai tant de désir ! C'est comme un Kik Ar Farz brûlant dans mon slip.
n°2916610
vinzomatik
Posté le 08-12-2009 à 13:33:52  profilanswer

-JLL- a écrit :

Orange bloque le SMTP pour les IPs non orange ?  [:gnub]  

Ils connaissent pas l'identification sortante ?

ouais c'est une politique assez particulière mais on patit du meme problème ici au taf.

tout le monde est en smtp orange vu qu'on est client livebox mais quand nos techos et commerciaux mobiles utilisent leur portable à l'extérieur ils sont obligés de sélectionner un smtp différent en fonction de l'endroit où ils se trouvent.
orange identifie sur l'IP et non sur autentification, du coup y'a pas de mdp pour envoyer de mail mais on ne peut le faire que depuis là où on a sa box. (en gros quoi, après, y'a des techniques mais payantes, destinées aux pros...)

---------------
n°2916611
dragonbool​s
Posté le 08-12-2009 à 13:35:40  profilanswer

en tout cas la dernière fois que j'ai essayé, par ex dans un aeroport, impossible d'envoyer les mails via orange...

Pas de soucis via Gmail...

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Gmail prends le pas comme ca sur orange... ce qu'il ne fait pas du tout avec Outlook...

n°2916613
vinzomatik
Posté le 08-12-2009 à 13:37:06  profilanswer

dragonbools a écrit :

en tout cas la dernière fois que j'ai essayé, par ex dans un aeroport, impossible d'envoyer les mails via orange...

Pas de soucis via Gmail...

Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Gmail prends le pas comme ca sur orange... ce qu'il ne fait pas du tout avec Outlook...

dans les paramètres des comptes comment est la config des serveurs sortants?

me semble qu'on avait dejà lu ici un problème similaire avec gmail parce que c'est un web mail qui "réécrit" le mail pour l'envoyer depuis leurs serveurs, dites moi si je dis une connerie

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 08-12-2009 à 13:38:26

---------------
n°2916616
dragonbool​s
Posté le 08-12-2009 à 13:44:01  profilanswer

vinzomatik a écrit :

dans les paramètres des comptes comment est la config des serveurs sortants?

me semble qu'on avait dejà lu ici un problème similaire avec gmail parce que c'est un web mail qui "réécrit" le mail pour l'envoyer depuis leurs serveurs, dites moi si je dis une connerie

J'ai juste configurer le smtp de Gmail pour tout le monde.

n°2916617
vinzomatik
Posté le 08-12-2009 à 13:52:32  profilanswer

dans thunderbird on peut en configurer plusieurs

ensuite tu peux indiquer pour chaque compte quel smtp choisir pour l'envoi donc:
gmail part par gmail et orange par orange

Message édité par vinzomatik le 08-12-2009 à 13:55:28

---------------
n°2916624
dragonbool​s
Posté le 08-12-2009 à 14:01:08  profilanswer

oui mais le but c etait justement d'en avoir un "universel"

Le problème a l'air en effet de venir de Gmail. Je vais voir si en configurant un smtp yahoo ca marche mieux par ex...

n°2916627
vinzomatik
Posté le 08-12-2009 à 14:10:00  profilanswer

dragonbools a écrit :

oui mais le but c etait justement d'en avoir un "universel"

Le problème a l'air en effet de venir de Gmail. Je vais voir si en configurant un smtp yahoo ca marche mieux par ex...

ou comment s'enteter à chercher des solutions à la con comme faire partir son courrier gmail et orange par yahoo pour ne pas avoir à configurer correctement son thunderbird avec deux smtp

si tu imprimes chaque mail que tu souhaites envoyer, la poste se fera un plaisir de te les acheminer  :o

Message édité par vinzomatik le 08-12-2009 à 14:10:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  178  179  180  ..  193  194  195  196  197  198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ultramon - ReviewFirebird ou Mozilla ?
Mozilla Thunderbird : configuration avancée[mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ?
thunderbird et wanadooHow tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique R+] Mozilla Thunderbird 3.0.3 / 3.1b Lightning 1.0b2RC2

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware