Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mozilla récupération des marques pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mozilla récupération des marques pages

n°2991655
chti52
le corse du nord
Posté le 17-04-2011 à 00:59:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec ma messagerie internet. J'utilisais, jusqu'à présent, Mozilla comme navigateur avec lequel j'avais tous mes contact et mes emails stockés. Pour être sûr de les retrouver après formatage j'utilisais un petit logiciel  «Moz Backup» qui me servait à restaurer les données. Or, Mozilla est devenu « FireFox » et ce logiciel me liste bien FireFox dans les navigateurs mais je n'arrive pas à restaurer mes données. Tout fonctionne normalement mais au final je n'ai pas mes adresses, ni mes mails, ni mes marque-pages.
 
Y aurait-il une solution pour récupérer toutes ces données. Y' a t' il un autre petit programme qui récupère cette sauvegarde ?  
Quelqu'un peut-il m'aider SVP ?
 
Merci en attendant pour votre dévouement.


Message édité par chti52 le 18-04-2011 à 12:40:43
mood
Publicité
Posté le 17-04-2011 à 00:59:40  profilanswer
 

n°2991666
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 17-04-2011 à 09:47:03  profilanswer
 

Mozilla n’est pas Firefox. Mozilla est une suite intégrant entre autres un navigateur web et un courrielleur. Depuis quelques années, le projet a été éclaté en sous projets séparés : Firefox pour la navigation et Thunderbird pour le courrier. Si tu souhaites continuer avec un programme qui fait tout (mais pas le café !), tu peux utiliser la suite Seamonkey qui reprend le flambeau de feu Mozilla.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2991674
chti52
le corse du nord
Posté le 17-04-2011 à 10:58:47  profilanswer
 

J'utilise SeaMonkey mais Moz Backup ne le détecte pas.

n°2991676
chti52
le corse du nord
Posté le 17-04-2011 à 11:10:23  profilanswer
 

J'ai récupéré mes adresses mail mais toujours pas les marques page

n°2991720
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-04-2011 à 17:52:11  profilanswer
 

Merci de mettre un titre plus explicite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mozilla récupération des marques pages

 

Sujets relatifs
ouvertures intempestives mozilla, ralentissements...Problème de mozilla 'infesté' barre bleu ciel mots en vert & surlignés
Problème de mozilla 'infesté' barre bleu ciel mots en vert & surlignésProblème de mozilla 'infesté' barre bleu ciel mots en versurlignés....
Se7en, Mozilla & les vidéos :sprocessus étranges, bugs de ie, mozilla, chromes
Son très faible sous Firefox MozillaProblème affichage de videos sur Mozilla
Taille police Mozilla [ RESOLU ]Mozilla ThunderBird : Retard dans la réception des mails
Plus de sujets relatifs à : Mozilla récupération des marques pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR