Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mozilla - look'n'stop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mozilla - look'n'stop

n°2032980
clemsouill​e2
Posté le 16-05-2005 à 20:27:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
j'ai mozilla 1.0.4 et je viens d'installer look'n'stop.
Je n'arrive pas à comprendre comment les deux peuvent fonctionner ensemble: si lns est lancé, mozilla refuse de trouver les sites web auxquels j'essaye de me connecter et si mozilla est lancé avant lns, leur fonctionnement simultané est aléatoire...
En plus de ça, je ne comprend pas quelles règles de lns agissent sur mozilla ou tout autre browser. Existe t'il des règles pour mozilla du style mozilla.rie ?
Si ce message est assez clair, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous aurait un bon tuyau?
merci.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 20:27:17  profilanswer
 

n°2034728
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 13:27:07  answer
 

ton firewall doit etre configuré, c'est normal qu'il bloque mozilla si t'as rien précisé
 
normalement t'as un mode "me demander a chaque connexion" qu'il faut activer au debut,  
apres tu lances mozilla et LNS va te demander "autoriser" ou "refuser" ou "créer une regle" (choisir cette derniere option, qui permettra d'autoriser definitivement l'application)
fais pareil avec tous les logiciels qui accedent a internet et ensuite tu le remet le mode normal (qui n'utilise que les regles)

n°2035077
clemsouill​e2
Posté le 18-05-2005 à 17:25:14  profilanswer
 

ok, merci de ton conseil.
J'ai déjà donné mon accord à lns pour qu'il laisse mozilla faire ses affaires, mais le pb persiste.
Par contre, il ne m'a jamais demandé si je voulais créer une règle pour mozilla.
Je vais creuser de ce côté là.
Merci de ta réponse.

n°2035089
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2005 à 17:38:04  answer
 

j'utilise Kerio Personnal Firewall (censé etre tres proche de LnS)
quand il me demande si je laisse passer ou pas, j'ai cette [fenetre] ou il suffit de cocher la case, avec possibilité de modifier la regle créee
a priori tu dois avoir l'equivalent avec LnS...

n°2035918
clemsouill​e2
Posté le 19-05-2005 à 13:47:42  profilanswer
 

j'ai regardé et cette option ne semble pas être utilisable sur lns.
En tout cas, aujourd'hui tout roule comme sur des roulettes, alors...
A ton avis qu'est-ce qui vaut le plus le coup: lns ou kerio?
Merci de ton aide.

n°2036219
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 17:50:18  answer
 

il parait que ces deux soft sont quasi semblables
a titre perso je dirai lns puiqu'il est gratuit et je pense que les fonctions supplémentaires qu'apporte Kerio (payant) me sont inutiles


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  mozilla - look'n'stop

 

Sujets relatifs
Problème mozilla 1.7.xplugin pour mozilla firefox
Ecran bleu et STOP 0x000000B8 ........XP au look Longhorn
A quoi ressemble un carnet d'adresses Mozilla?Optimisation de la vitesse ADSL ansi que de mozilla .
Pb de port 25 sous mozilla avec zonealamrConfiguration de look n stop
look'n'stop et wifi 
Plus de sujets relatifs à : mozilla - look'n'stop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR