| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[IOULA] Mozilla Firefox 12.0 / 13.0b1 | Aurora 14.0a2 | Nightly 15.0a1| Auteur | Sujet : [IOULA] Mozilla Firefox 12.0 / 13.0b1 | Aurora 14.0a2 | Nightly 15.0a1 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 01:06:55 ![]() ![]()
|
cytrouille mit Phosphat |
SICKofitALL Razoreater |
--------------- "The pain, it is shapeless..." |
cytrouille mit Phosphat | Ah d'accord, je savais pas pour le nom officiel de la 3.1. --------------- L'actu en patates : Un été très sport |
SanPe' La poisse avec humour. | Bah officielle ? C'est une version en développement... --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
SICKofitALL Razoreater | On remarquera qu'on trouve déjà des versions de FF3.2 en alpha sur les FTP de mozilla...
cytrouille mit Phosphat | La beta 2 n'est plus en cours de développement, c'est le tour de la beta 3 maintenant. --------------- L'actu en patates : Un été très sport |
SICKofitALL Razoreater | TMP 0.3.7.4pre OUT !
Parrapa pas le modal |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
nero27 | Je ne sais pas si ça a été dit, mais foxmarks permet maintenant de synchroniser également les mots de passe enregistrés |
drasche puppetmaster |
--------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
mixmax Too old for this shit. | minefield ne peux plus se connecter si je cherche une mise à jour via check for update ça fait pareil pour vous (timeout) ? Message édité par mixmax le 04-12-2008 à 10:25:38 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Sikeur | Salut à tous
|
drasche puppetmaster | On ne sent pas du tout l'influence de Chrome installé en ce qui me concerne Message cité 1 fois Message édité par drasche le 04-12-2008 à 12:32:32 --------------- blabla@prog est une plateforme de blogging collaborative :o (c) Masklinn -☠- Don't cloud my hatred with facts. (@angrydeveloper) |
Sikeur | Je n'ai pas testé Chrome, ils ont un équivalent en natif ? |
Sikeur | Effectivement les extensions c'est l'une des grandes forces de Firefox.
|
--------------- L'actu en patates : Un été très sport |
SICKofitALL Razoreater |
Pinzo Tamagoshi |
--------------- I'll thank you very much. |
phosphoreloaded |
|
Rosco | L'extension du redimensionnement des textarea sous FF existait bien avant Chrome... --------------- Cooling-Masters |
phosphoreloaded | toutafaÿ. Et c'est repris de Safari |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Si on commence à faire des "le premier qui a fait ceci et cela", on a pas fini je pense --------------- JerryCrazy Website | [Topic Unique] Jeux Linux |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
yoli | Salut à tous, Merci Message édité par yoli le 06-12-2008 à 20:10:21 --------------- Ω SpeedSeaRail Ω - My BMW |
mixmax Too old for this shit. |
yoli | En fait, ,j'avais omis de le préciser, c'est pour importer de la version 2 vers la 3.
--------------- Ω SpeedSeaRail Ω - My BMW |
Pinzo Tamagoshi |
--------------- I'll thank you very much. |
syntaxx_error | Est-il possible de mettre ses favoris à gauche verticalement comme dans IE ? |
SanPe' La poisse avec humour. | ctrl+maj+s --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
SanPe' La poisse avec humour. | Vu qu'il parlait de "IE" j'en ai déduit qu'il était sous windows Message édité par SanPe' le 07-12-2008 à 16:37:16 --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Dernier entraînement de la saison. (Pris avec instagram) |
syntaxx_error |
Merci c'est bien ça Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 07-12-2008 à 18:11:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[IOULA] Mozilla Firefox 12.0 / 13.0b1 | Aurora 14.0a2 | Nightly 15.0a1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic est un bide... | prob avec mozilla |
| [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! | configurer mozilla pour utiliser un autre client email |
| [mozilla] réinstall de compte | partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla |
| [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés | (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... |
| [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] | [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Mozilla Firefox 12.0 / 13.0b1 | Aurora 14.0a2 | Nightly 15.0a1 | |