Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3289181
zemops
Posté le 09-11-2017 à 13:45:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leroimerlinbis a écrit :


 
pour les bugs, par exemple, si tu ouvres un onglet de la page des modules, alors la gesture pour passer à l'onglet suivant ne fonctionne pas.
et je n'ai pas trouvé de gesture qui permette d'afficher la page d'accueil ni de gesture qui affiche la bibliothèque des téléchargements.  
 
dommage


Pour ton premier point, les gestures ne fonctionneront plus sur ces pages de toutes façons avec FF 57, ce n'est pas un bug de l'extension.
 
Pour le deuxième, tu peux ouvrir un nouvel onglet et renseigner le champ "Default URL for tabs opened with New Tab command" dans les options.
 
Pour le troisième, moui, je sais pas si c'est faisable avec un script, au pire, en cliquant 2 fois...
 
Après, si tout le reste marche, c'est vachement mieux que rien du tout en attendant non ?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 13:45:37  profilanswer
 

n°3289183
leroimerli​nbis
Posté le 09-11-2017 à 13:48:53  profilanswer
 

zemops a écrit :


Pour ton premier point, les gestures ne fonctionneront plus sur ces pages de toutes façons avec FF 57, ce n'est pas un bug de l'extension.
 
Pour le deuxième, tu peux ouvrir un nouvel onglet et renseigner le champ "Default URL for tabs opened with New Tab command" dans les options.
 
Pour le troisième, moui, je sais pas si c'est faisable avec un script, au pire, en cliquant 2 fois...
 
Après, si tout le reste marche, c'est vachement mieux que rien du tout en attendant non ?


 
dans l'ordre :
 
-  :sweat:  
 
- mmmm... je vais voir ça, merci.
 
- les scripts, c'est pas mon truc  :sweat:  
 
- on va dire que c'est mieux que rien oui... mais je perds beaucoup en ergonomie, rien qu'avec firegestures et tabmixplus pour les extensions les plus connues.  :sweat:


Message édité par leroimerlinbis le 09-11-2017 à 13:49:09
n°3289185
zemops
Posté le 09-11-2017 à 13:57:57  profilanswer
 

"Perte" et "gain" en ergonomie, ce sont souvent des notions relatives (je dis pas toujours hein), qui sont liées à la façon d'utiliser le logiciel. On peut travailler à chercher des scripts, extensions et autre réglages, comme à revoir son utilisation pour tirer le meilleur parti possible des outils disponibles. :)

 

Pour les gestures, très franchement, il y a de quoi faire. D'ailleurs l'interface de FoxyGestures est bien mieux conçue à mon sens (faire directement le "gesture" plutôt que taper une suite de caractères et s'apercevoir ensuite qu'en fait c'est pas si pratique... :o ).

 

Pour TabMixPlus, c'est propre à chacun. Beaucoup utilisent cette extension alors que le même résultat pourrait être obtenu sans cette usine à gaz (je ne dis pas que c'est ton cas).

 

D'une façon générale, ce que je tente de souligner, c'est qu'il vaut mieux réfléchir en terme de fonctionnalités (de quoi ai-je besoin dans cette extension ?) plutôt que de formuler obligatoirement le pb en la nécessité de récupérer telle ou telle extension à l'identique.

 

EDIT: au fait pour la page d'accueil, on peut aussi cliquer sur le bouton de la page d'accueil... :o

Message cité 1 fois
Message édité par zemops le 09-11-2017 à 14:00:27
n°3289186
leroimerli​nbis
Posté le 09-11-2017 à 13:58:09  profilanswer
 

limite a écrit :


 
c'est vrai qu'ils font un peu chier....mais ça force à changer des habitudes, se renouveler et chercher....ça occupe l'esprit  :D  
 
 Avec le css il est possible de faire encore pas mal de choses. Vas voir ce que fait Aris, le créateur de CTR :  https://github.com/Aris-t2/CustomCSSforFx
 Tu trouveras peut-être ton bonheur. Suffit d'adapter ses trouvailles


 
intéressant.
mais là je suis un peu largué.. : ce sont des scripts à ajouter avec par exemple stylish ou tampermonkey ?

n°3289187
leroimerli​nbis
Posté le 09-11-2017 à 14:02:22  profilanswer
 

zemops a écrit :

"Perte" et "gain" en ergonomie, ce sont souvent des notions relatives (je dis pas toujours hein), qui sont liées à la façon d'utiliser le logiciel. On peut travailler à chercher des scripts, extensions et autre réglages, comme à revoir son utilisation pour tirer le meilleur parti possible des outils disponibles. :)
 
Pour les gestures, très franchement, il y a de quoi faire. D'ailleurs l'interface de FoxyGestures est bien mieux conçue à mon sens (faire directement le "gesture" plutôt que taper une suite de caractères et s'apercevoir ensuite qu'en fait c'est pas si pratique... :o ).
 
Pour TabMixPlus, c'est propre à chacun. Beaucoup utilisent cette extension alors que le même résultat pourrait être obtenu sans cette usine à gaz (je ne dis pas que c'est ton cas).
 
D'une façon générale, ce que je tente de souligner, c'est qu'il vaut mieux réfléchir en terme de fonctionnalités (de quoi ai-je besoin dans cette extension ?) plutôt que de formuler obligatoirement le pb en la nécessité de récupérer telle ou telle extension à l'identique.


 
c'est ce que je fais.
et donc oui pour le moment j'ai besoin de firegestures et de tabmixplus, pas d'équivalents à ma connaissance et pas sur qu'il puisse y en avoir avec les limitations des nouveaux modules.  
 

n°3289188
zemops
Posté le 09-11-2017 à 14:06:00  profilanswer
 

Tu peux le faire à la mano pour le CSS en créant un dossier chrome et un fichier userChrome.css dans ton dossier de profil.
 
Par exemple, j'ai la barre perso qui s'affiche uniquement au survol de la souris grâce à ces quelques lignes collées dans ce fichier :
 

Citation :

/* Auto-hide bookmarks toolbar */
#PersonalToolbar {
    visibility: collapse !important;
    position: fixed;
    width: 100%;
    border-bottom: 1px solid #A8A8A8 !important;
}


 

n°3289189
zemops
Posté le 09-11-2017 à 14:07:55  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
c'est ce que je fais.
et donc oui pour le moment j'ai besoin de firegestures et de tabmixplus, pas d'équivalents à ma connaissance et pas sur qu'il puisse y en avoir avec les limitations des nouveaux modules.  
 


Ecoute, tu demandes entre autres comment faire une gesture pour la page d'accueil... Il y en une d'intégrée par Firefox qui consiste à pointer l'icône idoine et faire un clic gauche. Est-ce que c'est pénible à réaliser ? Non, mais cela demande peut-être un petit changement d’habitudes.  ;)

n°3289190
leroimerli​nbis
Posté le 09-11-2017 à 14:08:22  profilanswer
 

zemops a écrit :

Tu peux le faire à la mano pour le CSS en créant un dossier chrome et un fichier userChrome.css dans ton dossier de profil.
 
Par exemple, j'ai la barre perso qui s'affiche uniquement au survol de la souris grâce à ces quelques lignes collées dans ce fichier :
 

Citation :

/* Auto-hide bookmarks toolbar */
#PersonalToolbar {
    visibility: collapse !important;
    position: fixed;
    width: 100%;
    border-bottom: 1px solid #A8A8A8 !important;
}


 


 
intéressant mais là tu commences à me perdre...  :sweat:  
je ne suis pas dev, je ne sais pas faire de scripts.. à mon immense regret  [:prozac]

n°3289191
zemops
Posté le 09-11-2017 à 14:09:27  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
intéressant mais là tu commences à me perdre...  :sweat:  
je ne suis pas dev, je ne sais pas faire de scripts.. à mon immense regret  [:prozac]


Moi non plus, c'est pourquoi je me suis contenté de faire un copier-coller.  :sol:  
 
Fais le test si tu veux.

n°3289192
leroimerli​nbis
Posté le 09-11-2017 à 14:10:58  profilanswer
 

zemops a écrit :


Ecoute, tu demandes entre autres comment faire une gesture pour la page d'accueil... Il y en une d'intégrée par Firefox qui consiste à pointer l'icône idoine et faire un clic gauche. Est-ce que c'est pénible à réaliser ? Non, mais cela demande peut-être un petit changement d’habitudes.  ;)


 
ça ne fonctionne pas parce que j'utilise speedial..  (encore une extension qui n'est pas compatible avec la v57  :sweat:  )
ou si tu as une solution pour afficher rapidement la page d'accueil speedial, je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2017 à 14:10:58  profilanswer
 

n°3289193
leroimerli​nbis
Posté le 09-11-2017 à 14:11:51  profilanswer
 

zemops a écrit :


Moi non plus, c'est pourquoi je me suis contenté de faire un copier-coller.  :sol:  
 
Fais le test si tu veux.


 
je testerai yes.  
 
va falloir creuser les scripts je sens..  [:endraum]

n°3289195
leroimerli​nbis
Posté le 09-11-2017 à 14:14:49  profilanswer
 

zemops a écrit :


Ecoute, tu demandes entre autres comment faire une gesture pour la page d'accueil... Il y en une d'intégrée par Firefox qui consiste à pointer l'icône idoine et faire un clic gauche. Est-ce que c'est pénible à réaliser ? Non, mais cela demande peut-être un petit changement d’habitudes.  ;)


 
oublie mon avant dernier message.  
j'ai crée un raccourci vers speedial. Tout con en fait mais je perds un poil en rapidité... maintenant j'attends que speedial soit compatible v57, ou si quelqu'un connait un équivalent... Lacher speedial, ça va être dur..


Message édité par leroimerlinbis le 09-11-2017 à 14:15:18
n°3289197
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 09-11-2017 à 14:34:54  profilanswer
 


8 extensions pour moi, dont une marquée comme temporaire. Une seule doit être mise à jour pour la V57 : DonwloadHelper.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3289199
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 09-11-2017 à 14:48:55  profilanswer
 

globule a écrit :

Ça va être u carnage cette version 57
J'ai l'impression que la majorité des extensions sont laissées à l'abandon, Y'aura plus de maj
Quand on voit le nombre d'extension non compatibles encore alors que ça approche ça fait peur


J'ai déjà trouvé quasi tout en équivalent, voire mieux. Donc, pas de panique.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3289200
leroimerli​nbis
Posté le 09-11-2017 à 14:50:28  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


J'ai déjà trouvé quasi tout en équivalent, voire mieux. Donc, pas de panique.


 
avec 8 extensions c'est moins compliqué qu'avec 20 ou 30.
bon, ça dépend des extensions aussi..
 
mais je pense qu'il faut être patient.

n°3289201
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 09-11-2017 à 14:52:05  profilanswer
 

bagu a écrit :


Citation :

We will soon release VDH 7 which is a total rewrite of the add-on to be compatible with Firefox 57.http://www.downloadhelper.net/support.phpMerci, mais ce "soon" est là depuis longtemps...Rien de nouveau donc.Le message date du 27 octobre, ce n'est vraiment pas si vieux... D'autres messages indiquent une sortie dans quelques jours.
 
A priori si il y a du nouveau, ça sera d'abord sur le site du développeur tu ne crois pas ? Pour le moment la 57 n'est pas encore sorti, un peu de patience et de calme.  ;)


Le message cité, oui, il date du 27. Cependant, le dev était déjà intervenu avec le même flou (compréhensible à l'époque).
La problématique, c'est que l'échéance est toute proche et, comme je le suggérais dans la deuxième partie de mon message original, il ne semble pas y avoir d'équivalence pour le moment.
 
Après, nul énervement, juste une demande pour savoir si d'autres avaient des infos plus précises ou bien une équivalence de ce module.  :jap:


Tu as ça : Video Downloader Prime


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3289208
fougnac
Posté le 09-11-2017 à 15:53:00  profilanswer
 

Non mais c'est pas que "changer ses habitudes" là, c'est carrément revenir à un navigateur stock sans personnalisation, ni tabmixplus, ni vimfx, ni des extensions qui me servent tous les jours depuis plusieurs années noscript et cie... On verra mais je vous trouve bien optimistes sur les capacités d'adaptation des utilisateurs de ffx...

n°3289212
Yeam
I'm your passenger
Posté le 09-11-2017 à 16:53:22  profilanswer
 

ça va venir... Mozilla s'est pas amusé à faire ça pour emmerder les geeks, mais il y avait un grand besoin de gain de performances et il apparait que l'utilisation de webex reste un axe stratégique pour cela.
 

Yeam a écrit :

Suite à cet article : https://www.lesnumeriques.com/infor [...] 67935.html
 
Vous pensez quoi de l'extension Canvas Defender en attendant Firefox 58 ? Utile lorsque l'on a µblock ?


 
Up ! :p


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°3289213
zemops
Posté le 09-11-2017 à 16:56:54  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Non mais c'est pas que "changer ses habitudes" là, c'est carrément revenir à un navigateur stock sans personnalisation, ni tabmixplus, ni vimfx, ni des extensions qui me servent tous les jours depuis plusieurs années noscript et cie... On verra mais je vous trouve bien optimistes sur les capacités d'adaptation des utilisateurs de ffx...


Absolument pas, perso j'aurai toujours ma douzaine d'extensions (mon navigateur n'est pas stock, après oui j'en ai changé quelques-unes par d'autres, et certaines en fait ne me manquent pas au final).
 
La grande majorité des utilisateurs n'est certainement pas celle la plus visible sur les sites d'info en panique à l'idée de perdre qques extensions sur les dizaines dont ils sont munis.
 
A l'époque de Firefox 1.0 c'est déjà la grande comédie pour la passage à la v2 ("comment tout remettre comme avant ?", "le hack du compatibility check de mon extension ne suffit pas à faire marcher mon extension fétiche", "je veux le thème classique", etc)...
 
Perso je suis confiant, les fidèles au cœur pur seront là.  :o  :D

n°3289224
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2017 à 18:05:17  answer
 


 
Perso j'utilise CanvasBlocker mais bon est-ce vraiment utile lorsque on ne cherche pas un anonymat maximum (il faut dans ce cas être sous Tor...).
 
uBlock ne bloque pas les canvas, en tout cas pas facilement.

n°3289227
leroimerli​nbis
Posté le 09-11-2017 à 18:09:51  profilanswer
 


Et ne pas être sous Windows. (il faut je ne sais plus quelle distribution Linux)

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 09-11-2017 à 18:10:32
n°3289228
globule
Posté le 09-11-2017 à 18:15:57  profilanswer
 

Tor ???
Il paraît que c'est une passoire ce truc, fortement déconseillé de ce que j'avais lu dans des forums de sécurité

n°3289232
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2017 à 19:02:25  answer
 

Oui il faut évidemment oublier aussi Windows.
Pour Tor je ne sais pas, il y a aussi les VPN mais ça revient à accorder sa confiance au fournisseur, qui aura vos coordonnées bancaires et verra passer tout votre trafic, exactement comme votre FAI.

n°3289233
- gab
Posté le 09-11-2017 à 19:17:35  profilanswer
 

[:drapal]

 

J'anticipe la sortie de la 57 en faisant du tri dans mes addons, notamment mon trio de sécurité overkill uBlock Origin + Ghostery + Noscript. Si j'ai bien suivi les dernières pages, je peux ne conserver que uBlock et apprendre à m'en servir correctement en mode avancé, et oublier le reste ?

 

Les conseils de configuration montrés ici vous semblent recommandables ? http://sebsauvage.net/wiki/doku.ph [...] ock-origin

 

Sinon ça devrait être assez simple, remplacer Stylish (dont la maj il y a quelques jours a viré les styles que j'utilisais...) par Stylus, Greasemonkey par Violentmonkey (à préférer à tamper car open source si j'ai bien suivi) et c'est à peu près tout :D

Message cité 1 fois
Message édité par - gab le 09-11-2017 à 19:18:13

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3289240
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 09-11-2017 à 20:43:24  profilanswer
 

C'est quoi cette histoire comme quoi Firefox va disparaître ??  :heink:  
C'est du sérieux ou juste des articles putaclic dans lesquels je suis tombé à pieds joints ? :o


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°3289242
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 09-11-2017 à 20:52:27  profilanswer
 

- gab a écrit :

[:drapal]  
 
J'anticipe la sortie de la 57 en faisant du tri dans mes addons, notamment mon trio de sécurité overkill uBlock Origin + Ghostery + Noscript. Si j'ai bien suivi les dernières pages, je peux ne conserver que uBlock et apprendre à m'en servir correctement en mode avancé, et oublier le reste ?


Peros j'utilise aussi uMatrix (qui est vraiment strict en matière de scripts third-party) et Cookie Autodelete. Si vraiment tu veux de la sécu, teste ces addons qui sont compatibles avec la 57. Possible que ce soit trop pour toi, mais je conseille de tester avant [:dawao]


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3289244
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 09-11-2017 à 20:57:32  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

C'est quoi cette histoire comme quoi Firefox va disparaître ??  :heink:  
C'est du sérieux ou juste des articles putaclic dans lesquels je suis tombé à pieds joints ? :o


tout le monde disparait un jour ou l'autre [:garypresident:2]

n°3289246
- gab
Posté le 09-11-2017 à 21:05:45  profilanswer
 

Taiche a écrit :


Peros j'utilise aussi uMatrix (qui est vraiment strict en matière de scripts third-party) et Cookie Autodelete. Si vraiment tu veux de la sécu, teste ces addons qui sont compatibles avec la 57. Possible que ce soit trop pour toi, mais je conseille de tester avant [:dawao]


NoScript l'était aussi, je bloquais tout par défaut et débloquais au fur et à mesure de la navigation les scripts utiles (soit temporairement sout définitivement en fonction du site), donc pourquoi pas tester uMatrix :jap:
 
Cookie Autodelete a l'air intéressant aussi, je prends note.
 
Par contre j'ai un problème avec uBlock, j'ai cliqué dessus pour avoir plus de détails sur les éléments bloqués mais le panneau ne s'ouvre qu'à moitié et pas moyen de revenir à l'affichage principal :
 
http://reho.st/self/eea09fceda14e683731bcf1d5cec3f2687e9ea95.jpg
 
Quelqu'un saurait comment régler ça ?


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3289248
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 09-11-2017 à 21:12:08  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


tout le monde disparait un jour ou l'autre [:garypresident:2]


 
Oui mais il y a des raison plus honorables que d'autres :o
Si c'est juste parce que FF est derrière Chrome en part de marché je trouverai cela scandaleux.  :fou:


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°3289257
Yeam
I'm your passenger
Posté le 09-11-2017 à 21:48:05  profilanswer
 

Plus de part de marché = projet abandonné, cf thunderbird :(


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°3289260
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 09-11-2017 à 22:33:58  profilanswer
 

Yeam a écrit :

Plus de part de marché = projet abandonné, cf thunderbird :(


 
Comment ça ?


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°3289263
zemops
Posté le 09-11-2017 à 22:58:34  profilanswer
 

C'est pas un très bon exemple Thunderbird, c'est surtout que les webmails sont devenus un peut prêt aussi confortables.

n°3289264
Yeam
I'm your passenger
Posté le 09-11-2017 à 23:01:12  profilanswer
 

bah personne ne s'acharne à continuer à développer quelque chose si personne ne l'utilise, ça me parait logique, les exemples sont nombreux dans l'IT


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°3289266
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 09-11-2017 à 23:31:09  profilanswer
 

Je me disais bien que Thunderbird n'était pas abandonné, je n'ai rien vu de tel en cherchant sur le net.


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°3289269
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-11-2017 à 00:32:10  profilanswer
 

zemops a écrit :

les webmails sont devenus un peut prêt aussi confortables.


euh... tu peux la refaire ? :pt1cable:


Message édité par sire de Botcor le 10-11-2017 à 00:33:36

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3289270
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 10-11-2017 à 00:33:05  profilanswer
 

Sire Jeans a écrit :

Je me disais bien que Thunderbird n'était pas abandonné, je n'ai rien vu de tel en cherchant sur le net.


non, mais Mozilla s'en est séparé

Message cité 2 fois
Message édité par sire de Botcor le 10-11-2017 à 00:33:12

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3289272
m3zcal
Posté le 10-11-2017 à 01:35:11  profilanswer
 

zemops a écrit :

C'est pas un très bon exemple Thunderbird, c'est surtout que les webmails sont devenus un peut prêt aussi confortables.


 
 :pt1cable:  :pt1cable:

n°3289274
leroimerli​nbis
Posté le 10-11-2017 à 02:07:58  profilanswer
 

info pour tabmixplus :
 
http://tabmixplus.org/support/trou [...] abmix.html
 
le dev bosse!  
on croise les doigts..

n°3289277
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-11-2017 à 08:12:02  profilanswer
 

- gab a écrit :

NoScript l'était aussi, je bloquais tout par défaut et débloquais au fur et à mesure de la navigation les scripts utiles (soit temporairement sout définitivement en fonction du site), donc pourquoi pas tester uMatrix :jap:


Ouais donc tu devrais pas avoir de souci avec uMatrix, je conseille.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°3289283
Sire Jeans
R.I.P Chris :'(
Posté le 10-11-2017 à 09:21:50  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


non, mais Mozilla s'en est séparé


 
Ah ok.  :ouch:  
Mais FF sérieusement si Mozilla s'en sépare du coup ça montrerai bien que leur objectif de se battre pour un web ouvert c'est du pipeau. Ils laisseraient le champ libre aux navigateurs fermés et dépendants des grands groupes.


---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°3289284
zemops
Posté le 10-11-2017 à 09:25:59  profilanswer
 


Entendre : pour le commun des gens.
 
Perso j'ai une version Zimbra en milieu académique et j'ai tout ce qu'il me faut via mon navigateur, interface ergonomique, annuaire et agenda partagé, synchro en push etc...  
 
On a fait des progrès depuis caramail. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1571  1572  1573  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR