Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3286141
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2017 à 17:45:55  answer
 

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :


Donc je te réponds la même chose : je ne veux pas d'un truc externe à Firefox, encore moins si ce truc tourne en Java.


 
C'est quoi le problème avec Java ?  :??:  
C'est un langage de prog, c'est tout.
C'est un peu comme si tu disais: ah non, ça tourne en .Net, j'en veux pas.
Je suppose que tu as les runtimes Visual C++ installées non ?
 
DownThemAll sera porté en WebExt mais il y aura moins de fonctions.
 
Tu pourrais au moins essayer Jdownloader quelques jours au lieu d'être borné.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2017 à 17:45:55  profilanswer
 

n°3286145
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-10-2017 à 19:15:59  profilanswer
 

Yeam a écrit :

 

Non compatible avec FF57 :( mais j'ai retrouvé ! elle va être portée en webextension, la beta est téléchargeable ici : https://www.ghacks.net/2017/06/01/h [...] r-firefox/

 

au milieu de la page que j'ai linké :

Citation :

 

Developers: If you are using Firefox Nightly, Beta, or Developer Edition, you'll have to install from our developer (fully WebExtensions) channel, available here (signature).


Message édité par Mjules le 14-10-2017 à 19:16:35

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°3286152
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 14-10-2017 à 22:38:04  profilanswer
 


Je pense qu'il parlait du JRE ;)
JRE == Java, Javascript == Java, extension == plugin, ... la liste des confusions est longues :D


---------------
We deserve everything that's coming...
n°3286153
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2017 à 22:40:38  answer
 

SICKofitALL a écrit :


Je pense qu'il parlait du JRE ;)
JRE == Java, Javascript == Java, extension == plugin, ... la liste des confusions est longues :D


Ton message est encore plus source de confusion...
Moi aussi je parle du JRE, qui n'installe aucun plugin par défaut, et n'a aucun rapport avec JavaScript.

n°3286154
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 14-10-2017 à 22:45:04  profilanswer
 

Je parlais des confusions classiques qui se font autour de FF et des browsers en général. Pour le JS, même s'il n'est pas mentionné ici, on constate tt les jours que les gens le confondent encore avec le java, mais ce n'est pas le sujet donc passons ;)
Pour le JRE (aucun lien avec le JS on est d'accord), on pouvait installer les plugins pour les browsers, à l'époque où l'API était prise en compte (sur IE ptetre encore ?). Mais plus désormairs, il fait donc le runtime en local.


---------------
We deserve everything that's coming...
n°3286155
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 14-10-2017 à 22:47:28  profilanswer
 


Tu es représentant Oracle ou quoi ?

n°3286161
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2017 à 01:15:57  answer
 

SICKofitALL a écrit :

Je parlais des confusions classiques qui se font autour de FF et des browsers en général. Pour le JS, même s'il n'est pas mentionné ici, on constate tt les jours que les gens le confondent encore avec le java, mais ce n'est pas le sujet donc passons ;)
Pour le JRE (aucun lien avec le JS on est d'accord), on pouvait installer les plugins pour les browsers, à l'époque où l'API était prise en compte (sur IE ptetre encore ?). Mais plus désormairs, il fait donc le runtime en local.

 

J'avais bien compris, et c'est bien pour ça que je n'ai pas parlé de JRE (qui est l'installateur des runtimes Java) ni de Javascript/ECMAScript :whistle:
On peut toujours (au moins sur IE), mais ce n'est plus proposé par défaut sur JRE 9.

 
giHefca a écrit :


Tu es représentant Oracle ou quoi ?

 

Non, et toi, tu es anti-Java par principe ?

 

Pour avoir essayé les trois, JDownloader est infiniment plus puissant que VideoDownloadHelper ou DownThemAll, (qui en plus seront castrées dans leur version WebExtension), et je trouve stupide de dire "je ne veux pas utiliser ce programme parce qu'il a été codé avec <insérer langage de programmation>".

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-10-2017 à 01:21:32
n°3286163
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-10-2017 à 01:38:54  profilanswer
 


Non, pour la même raison qui fait que tu n'as plus de plugins dans Firefox

n°3286164
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2017 à 01:59:54  answer
 

Pas compris ta réponse.
J'ai bien un plugin:
"Codec vidéo OpenH264 fourni par Cisco Systems, Inc."

n°3286181
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 15-10-2017 à 10:43:50  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :


Je pense qu'il parlait du JRE ;)
JRE == Java, Javascript == Java, extension == plugin, ... la liste des confusions est longues :D


Exact. Et, à l'instar de Flash ou Silverlight, Java est faillé comme pas permis et de toutes manières plus supporté dans Firefox. Donc, exit.
 
Cela fait un an que j'ai viré ces merdes de mes PCs.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 15-10-2017 à 10:43:50  profilanswer
 

n°3286184
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 15-10-2017 à 11:51:43  profilanswer
 

 

J'aurais dû préciser, Flash, Silverlight...

n°3286233
cacahuete
Posté le 15-10-2017 à 18:40:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3286242
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2017 à 19:57:14  answer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


Exact. Et, à l'instar de Flash ou Silverlight, Java est faillé comme pas permis et de toutes manières plus supporté dans Firefox. Donc, exit.

 

Cela fait un an que j'ai viré ces merdes de mes PCs.

 

Tout à fait, c'est un vecteur de faille, perso je n'ai jamais installé les plugins Java ou Silverlight, et Flash a dégagé il plus d'un an.
Toutefois, à la différence de Silverlight et Flash, le JRE n'installe pas que des plugins, mais des runtimes pour faire tourner un programme écrit en Java, comme tu installe .Net, VC++, Python, etc... (souvent de manière automatique d'ailleurs, mais va voir ta liste de programmes installés pour comprendre).

 

L'avantage de Java c'est qu'il permet de créer relativement facilement des exécutables pour à peu près tous les OS et architectures

 

Pour ceux qui voudraient essayer JDownloader c'est ici: http://jdownloader.org/jdownloader2

 

Copiez ensuite un lien YouTube, DailyMotion, Mega, 1fichier, Mediafire, etc... pour mieux comprendre.
Il décrypte aussi la plupart des liens nécessitant un captcha, affichant une pub (type adfly), etc....


Message édité par Profil supprimé le 15-10-2017 à 20:05:57
n°3286253
fougnac
Posté le 15-10-2017 à 22:27:52  profilanswer
 

Est-ce bien légal  [:henry2lesk1:4] ?
 
Je fais plus ce genre de manip depuis que des extensions firefox comme 1-Click YouTube Video Download existe, mais je me souviens il y a longtemps j'utilisais net transport qui me permettait de chopper des flux vidéo après avoir identifié l'adresse du flux mms:// ou rtsp://... ou plus simple sous linux mplayer -dumpstream -dumpfile, ou je sais plus trop...
 
Je vois plus trop l'intérêt de tout ça en fait : c'est pour regarder internet quand on a pas internet ? Si c'est une vidéo en replay je la lance sous Captvty qui me fait un mp4 tout propre, si c'est Youtube au pire je la chope avec Newpipe sur mon tel, sinon je vais pas m'emmerder avec ces manip, et en fait je vois même plus le rapport avec Firefox :o

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 15-10-2017 à 22:41:21
n°3286272
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2017 à 01:50:39  answer
 

fougnac a écrit :

Est-ce bien légal  [:henry2lesk1:4] ?
 
Je fais plus ce genre de manip depuis que des extensions firefox comme 1-Click YouTube Video Download existe, mais je me souviens il y a longtemps j'utilisais net transport qui me permettait de chopper des flux vidéo après avoir identifié l'adresse du flux mms:// ou rtsp://... ou plus simple sous linux mplayer -dumpstream -dumpfile, ou je sais plus trop...
 
Je vois plus trop l'intérêt de tout ça en fait : c'est pour regarder internet quand on a pas internet ? Si c'est une vidéo en replay je la lance sous Captvty qui me fait un mp4 tout propre, si c'est Youtube au pire je la chope avec Newpipe sur mon tel, sinon je vais pas m'emmerder avec ces manip, et en fait je vois même plus le rapport avec Firefox :o


 
Ben justement ça évite toutes ces manips, là c'est regroupé dans une seule app, qui a énormément de fonctions en plus du téléchargement en lui-même (renommage selon des filtres persos, décompression, rangement auto, etc...).
Je ne compte plus le nombre de fois où cette appli m'a été utile, et m'a évité de faire chier à trouver le lien de téléchargement: hop on copie l'adresse et 90% du temps JDownloader reconnait l'URL et ajoute le fichier dans sa liste de téléchargement  [:ganellon]

n°3286306
freduche
Posté le 16-10-2017 à 17:04:25  profilanswer
 

Bon, ça fait 3/4 fois que j'essaye d'installer jdownloader mais sans succès.
Semaine dernière, impossible d'ouvrir l'archive .rar sur le site officiel.

 

Aujourd'hui, malgré la tentative d'installer le logiciel, une fois téléchargé, rien ne se passe, je ne sais même pas si l'application est installée.

 

En plus de mettre le bazar dans mes navigateurs, de remplacer la page de démarrage. J'ai pourtant décoché les applications tierces ou options non désirées.

 

Du coup, j'ai installé eagleget qui quant à lui, fonctionne parfaitement.

Message cité 1 fois
Message édité par freduche le 16-10-2017 à 17:05:12
n°3286324
Kede
Posté le 16-10-2017 à 18:49:36  profilanswer
 

Dites, j'ai eu la mauvaise surprise de voir les pubs réapparaîtres sur YT : discrètes, en bas de la vidéo et sur le côté, mais ça reste intolérable  
Et je viens de voir qu'ABP était "obsolète" (dernière maj datant de juillet), ça viendrait de ça ?  
 :jap:


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°3286326
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-10-2017 à 19:03:43  profilanswer
 

ne pas utiliser abp déjà.


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3286332
globule
Posté le 16-10-2017 à 19:17:39  profilanswer
 

Lol

n°3286339
sidela
Posté le 16-10-2017 à 19:39:16  profilanswer
 

freduche a écrit :

Bon, ça fait 3/4 fois que j'essaye d'installer jdownloader mais sans succès.
Semaine dernière, impossible d'ouvrir l'archive .rar sur le site officiel.
 
Aujourd'hui, malgré la tentative d'installer le logiciel, une fois téléchargé, rien ne se passe, je ne sais même pas si l'application est installée.
 
En plus de mettre le bazar dans mes navigateurs, de remplacer la page de démarrage. J'ai pourtant décoché les applications tierces ou options non désirées.
 
Du coup, j'ai installé eagleget qui quant à lui, fonctionne parfaitement.


eaglejet est un accelerateur, ça n'a rien à voir avec jdownloader
jdownloader décrypte les catchas/telecharge les liens uptobox 1fichier ...
 
perso j'ai téléchargé le fichier jar de jdownloader2, en bas de la page
http://jdownloader.org/jdownloader2
 
à lancer avec java


Message édité par sidela le 16-10-2017 à 19:48:07
n°3286341
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2017 à 19:46:32  answer
 

J'ai jamais pu saquer Jdownloader perso.
C'est une usine à gaz qui fait un peu tout et n'importe quoi sur mes PC
Désormais pour simplifier mes téléchargements j'utilise tout simplement XDM
http://xdman.sourceforge.net/

n°3286344
sidela
Posté le 16-10-2017 à 20:00:22  profilanswer
 


encore une fois rien à voir avec jdownloader  :D  
JD est mis à jour en permanence (a chaque lancement) pour automatiser les téléchargements sur les sites illégaux qui collectionnent les liens 1fichier et compagnie...


Message édité par sidela le 16-10-2017 à 20:01:43
n°3286345
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2017 à 20:03:38  answer
 

Oui je connais  :D  
 
Et ça marche pas  :o  
 
En tout cas chez moi, Jdownloader n'arrivait à rien -> bref poubelle  :o

n°3286351
Nanaki
Posté le 16-10-2017 à 20:11:40  profilanswer
 

P'tit rappel, ceci un un sujet sur Firefox et non sur les gestionnaires de download pour pd2poven56k  [:wo0chy]

n°3286353
Yeam
I'm your passenger
Posté le 16-10-2017 à 20:15:40  profilanswer
 

Bon, à tous vous lire j'ai complété ma liste d'extensions (ff57 ready) pour mieux protéger ma vie privée.
 
Je suis passé de uBlock et Disconnect à tout ça :
 
http://reho.st/preview/self/8faa946e5ae48bb63eb00f725ad351cf67de2953.png
 
Des suggestions/modifications/supressions à entreprendre ?
 
Y'a pas des extensions qui font un peu doublon ? Entre désactivation Google Analytics et "Don't Track me Google" par exemple ?


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°3286361
dreamer18
CDLM
Posté le 16-10-2017 à 20:39:04  profilanswer
 

il faudrait mettre dans le premier post les meilleures extensions par thème
 
moi j'ai noscript en plus d'ublock origin


---------------
"Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone-
n°3286363
tico
Posté le 16-10-2017 à 20:41:11  profilanswer
 

je sais pas si tu as besoin d'un add-on comme No coin, vu que c'est aussi présent dans les listes de uBlock.
Tu as aussi des listes Disconnect dans Ublock, alors pourquoi avoir l'add-on en plus ?

n°3286365
freduche
Posté le 16-10-2017 à 20:46:36  profilanswer
 

C'est utile Google Desactivation Analytic ?

n°3286374
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2017 à 21:07:39  answer
 

Yeam a écrit :

Bon, à tous vous lire j'ai complété ma liste d'extensions (ff57 ready) pour mieux protéger ma vie privée.
 
Je suis passé de uBlock et Disconnect à tout ça :
 
http://reho.st/preview/self/8faa94 [...] de2953.png
 
Des suggestions/modifications/supressions à entreprendre ?
 
Y'a pas des extensions qui font un peu doublon ? Entre désactivation Google Analytics et "Don't Track me Google" par exemple ?


 

  • Passe uBlock en mode avancé, ça te donne un bien meilleur contrôle.
  • Rajoute Cookie AutoDelete.
  • Pour Link Cleaner, il y a des extensions équivalentes que tu voudras peut-être essayer: ClearURLs et Neat URL, perso j'ai désactivé les 3 car ça me foutait souvent le bordel.
  • NoScript arrive bientôt en WebExtension (en fait c'en est déjà une mais en mode "hybride" ), et il y a aussi uMatrix par le créateur de uBlock Origin.
  • Tu peux essayer Request Control.
  • I don't care about cookies peut être ajouté comme liste à uBlock.
  • No coin est inutile avec uBlock (et NoScript).
  • Don't Track me Google supprime le tracking des liens de résultats de recherches, désactivation Google Analytics ne sert à rien si tu as uBlock/NoScript.

n°3286376
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2017 à 21:08:23  answer
 

freduche a écrit :

C'est utile Google Desactivation Analytic ?


 
Si tu as uBlock et/ou NoScript, non.

n°3286386
freduche
Posté le 16-10-2017 à 22:18:27  profilanswer
 

Oki merci !

n°3286391
Yeam
I'm your passenger
Posté le 16-10-2017 à 22:33:57  profilanswer
 

Miles dyson tu as gagné un questionnaire :D
 
 

  • Passe uBlock en mode avancé, ça te donne un bien meilleur contrôle.

Je n'y ai jamais touché, sauf pour rajouter un ou deux encarts qui m'emmerdaient, qu'est-ce que le mode avancé peut fournir à un novice comme moi ?

C'est pas les cookies qui enregistrent les formulaires (identifiants etc) ?

  • Pour Link Cleaner, il y a des extensions équivalentes que tu voudras peut-être essayer: ClearURLs et Neat URL, perso j'ai désactivé les 3 car ça me foutait souvent le bordel.

Les autres sont mieux ? ou c'est juste des équivalents ni plus ni moins ?

  • NoScript arrive bientôt en WebExtension (en fait c'en est déjà une mais en mode "hybride" ), et il y a aussi uMatrix par le créateur de uBlock Origin.

Entre les deux, laquelle est la mieux ? (je n'ai pas trouvé NoScript en WebEx)

J'ai regardé vite fait, je n'ai aucune connaissance en web/réseau... C'est "ready to use i trust it so far i have nothing to manage" ?

Pour cela, il faut rajouter la liste manuellement, donc la mettre à jour manuellement aussi ?

  • No coin est inutile avec uBlock (et NoScript).

Ah, j'ai viré alors :)

  • Don't Track me Google supprime le tracking des liens de résultats de recherches, désactivation Google Analytics ne sert à rien si tu as uBlock/NoScript.

Ah, j'ai viré aussi Dasactivation Google Analytics alors :)
 
Question bonus : il va y avoir une webex de HFR Rehost ? Et NoDoFollow ?
 
 
Bon j'ai testé uMatrix, c'est un peu trop puissant à mon goût : toutes les vidéos youtube sont bloquées, spotify aussi... Compliqué quand on visite des webzines musicaux tous les jours...

Message cité 1 fois
Message édité par Yeam le 16-10-2017 à 23:37:15

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°3286403
Nanaki
Posté le 16-10-2017 à 23:37:39  profilanswer
 

Dites, depuis un moment je n'ai plus acces a la recherche de modules via la page catalogue, j'ai ce message en plein milieu, soit disant que je n'ai pas de connexion... J'ai bien un vpn mais que je n'active que de temps en temps...
 
https://i.imgur.com/dtcrg7K.png
 [:sombrero67]  
Je crois que c'est apparu courant FF 55 mais plus certain...

n°3286405
Profil sup​primé
Posté le 17-10-2017 à 01:09:01  answer
 

Yeam a écrit :

Miles dyson tu as gagné un questionnaire :D.

 
  • Passe uBlock en mode avancé, ça te donne un bien meilleur contrôle.

Je n'y ai jamais touché, sauf pour rajouter un ou deux encarts qui m'emmerdaient, qu'est-ce que le mode avancé peut fournir à un novice comme moi ?
ça permet de créer facilement des règles pour le site visité/tous les sites
Ça peut paraître compliqué au début mais en fait c'est très simple.

 

http://reho.st/preview/self/748557c1d778caba80d3a2b467698a747c74b533.png

 

La colonne de gauche c'est pour autoriser/bloquer sur tous les sites, celle de droite uniquement sur le site où tu te trouves.
Vert c'est autorisé, gris c'est le mode par défaut (gestion via les listes), rouge c'est bloqué.
Dans l'exemple, si je clique sur la case rouge de xiti.com, tous les objets venant de xiti.com seront bloqués sur tous les sites.
Si tu cliques sur tierce partie ça bloque/autorise tous les objets ne venant pas du site visité par défaut (ou uniquement les scripts, ou les cadres).
Par défaut les règles créées sont temporaires, il faut cliquer sur le cadenas (la gomme c'est pour tout effacer) pour rendre les règles permanentes (une fois qu'on est sûr que ça fonctionne bien).
En fait tu peux remplacer 90% des fonctions de NoScript avec uBlock.
Il y a une faq sur le site de uBlock (en anglais) qui explique tout ça en détail avec des images.

 

C'est pas les cookies qui enregistrent les formulaires (identifiants etc) ?
Ça permet justement de ne conserver que les cookies des sites où tu veux être enregistré, et supprime les autres qui te traquent au bout de x minutes après avoir fermé l'onglet. Très bonne extension pour la vie privée donc.

 


  • Pour Link Cleaner, il y a des extensions équivalentes que tu voudras peut-être essayer: ClearURLs et Neat URL, perso j'ai désactivé les 3 car ça me foutait souvent le bordel.

Les autres sont mieux ? ou c'est juste des équivalents ni plus ni moins ?
Il y a des différences, à toi d'essayer.

 
  • NoScript arrive bientôt en WebExtension (en fait c'en est déjà une mais en mode "hybride" ), et il y a aussi uMatrix par le créateur de uBlock Origin.

Entre les deux, laquelle est la mieux ? (je n'ai pas trouvé NoScript en WebEx)
Comme je l'ai dit, c'est déjà une WebExtension mais en mode "hybride", elle passera en "pure WebExtension" bientôt, pas de soucis à te faire.

 

J'ai regardé vite fait, je n'ai aucune connaissance en web/réseau... C'est "ready to use i trust it so far i have nothing to manage" ?
Peux pas te dire, je ne l'utilise pas, c'était juste une suggestion.

 

Pour cela, il faut rajouter la liste manuellement, donc la mettre à jour manuellement aussi ?
Une fois ajoutée elle se màj automatiquement, comme toutes les listes.

 


Question bonus : il va y avoir une webex de HFR Rehost ?
Je ne savais même pas qu'il y avait une extension pour ça !
Sur le topic GreaseMonkey tu as deux scripts qui peuvent la remplacer: [HFR] Téléversement d'images ou [HFR] Téléversement d'images mod_r21 suivant si tu utilise GreaseMonkey ou ViolentMonkey.

 


Et NoDoFollow ?
Aucune idée.

 


Bon j'ai testé uMatrix, c'est un peu trop puissant à mon goût : toutes les vidéos youtube sont bloquées, spotify aussi... Compliqué quand on visite des webzines musicaux tous les jours..
Utilise plutôt le mode avancé de uBlock qui est plus simple à capter.


Message édité par Profil supprimé le 17-10-2017 à 01:17:13
n°3286413
cyberfred
Posté le 17-10-2017 à 10:51:38  profilanswer
 

Hello les amis,
 
Dites je sais que je suis pas bien réveillé ce matin mais je ne trouve pas le menu export des marques pages dans ff57 quantum, je vois bien le panneau marque page mais aucune option pour exporter :(  
Vous avez une idée ?
Merci par avance

n°3286414
minipouss
un mini mini
Posté le 17-10-2017 à 10:59:52  profilanswer
 

Je viens de tester (je suis en anglais), dans le menu bookmark tu fais show all bookmark (le premier menu en haut de la liste). Et dans la fenêtre qui s'ouvre tu as trois menus Organize, View et Import&Backup dans lequel tu as backup ou export bookmark to html

Message cité 1 fois
Message édité par minipouss le 17-10-2017 à 11:00:33

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°3286415
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 17-10-2017 à 11:18:23  profilanswer
 

Kede a écrit :

Dites, j'ai eu la mauvaise surprise de voir les pubs réapparaîtres sur YT : discrètes, en bas de la vidéo et sur le côté, mais ça reste intolérable  
Et je viens de voir qu'ABP était "obsolète" (dernière maj datant de juillet), ça viendrait de ça ?  
 :jap:


Toujours pas passé à uBlock Origin qui lui est à jour ?


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°3286416
Yeam
I'm your passenger
Posté le 17-10-2017 à 11:20:51  profilanswer
 

et plus éthique :o


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°3286419
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 17-10-2017 à 11:29:41  profilanswer
 

Aussi.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1563  1564  1565  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR