Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
585 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3282307
Foxus666
Posté le 30-08-2017 à 19:31:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
avec la version beta 56 ublock ne s'active pas apres le redemarrage :( mais est bien dans les addon (marqué obsolete certe)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2017 à 19:31:27  profilanswer
 

n°3282308
fabcoq
Posté le 30-08-2017 à 19:53:25  profilanswer
 

cela fonctionner avec la version 55.03 ?
 
version ublock origin 1.13.11rc0


Message édité par fabcoq le 30-08-2017 à 19:55:10
n°3282309
cacahuete
Posté le 30-08-2017 à 19:55:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par cacahuete le 30-08-2017 à 19:59:47
n°3282312
tico
Posté le 30-08-2017 à 21:19:31  profilanswer
 

Tu peux p'etre essayer ça: https://bitwarden.com/

n°3282313
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 30-08-2017 à 21:44:23  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

avec la version beta 56 ublock ne s'active pas apres le redemarrage :( mais est bien dans les addon (marqué obsolete certe)


 
cf page précédente, tu peux essayer de désinstaller puis réinstaller l'extension ; installer la version beta qui elle fonctionne ou revenir à la version précédente 1.13.8


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°3282323
Rasthor
Posté le 31-08-2017 à 00:50:12  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Manque un topic "Dégooglisation" sur HFR, ce serait bien de regrouper tous les moyens existants : CyanogenOS/LineageOS pour remplacer Android, les extensions et réglages de firefox/waterfox/palemoon/icecat/chromium, les alternatives qui marchent pour Youtube (NewPipe sous Android), pour Gmail (Protonmail etc), les moteurs de recherche, l'extension AdNauseam sous Firefox...

 

Y'a un peu de ca ici:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] page=1&p=1

 

Mais pas vraiment de topic truc et astuce sur la vie prive + securite internet.


Message édité par Rasthor le 31-08-2017 à 00:50:46
n°3282344
adolphe197​0
Posté le 31-08-2017 à 09:17:30  profilanswer
 


En lisant ton post, je ne sais pas dire si c'est bien ou pas d'utiliser un lecteur de cartes pour pouvoir se connecté à sa banque ?


---------------
Samsung Galaxy S10+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, PC HP Pavilion M9080, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Sield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°3282350
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 10:40:55  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3282380
valeoscoot
Posté le 31-08-2017 à 14:45:08  profilanswer
 

adolphe1970 a écrit :

En Belgique, pour pouvoir se connecter a sa banque, on a un lecteur de carte ( connecté en usb ou non) et il faut mettre sa carte de banque et mettre son code.
 
Mais il faut mettre aussi son numéro de carte et là je laisse Firefox sauvegarder le numéro.


Il y a un avantage sécurité par rapport au retour SMS d'un code envoyé par la banque ?
Je ne pense pas.

n°3282381
valeoscoot
Posté le 31-08-2017 à 15:02:32  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Manque un topic "Dégooglisation" sur HFR, ce serait bien de regrouper tous les moyens existants : CyanogenOS/LineageOS pour remplacer Android, les extensions et réglages de firefox/waterfox/palemoon/icecat/chromium, les alternatives qui marchent pour Youtube (NewPipe sous Android), pour Gmail (Protonmail etc), les moteurs de recherche, l'extension AdNauseam sous Firefox...


Déjà
Android -> retour à Symbian/Meego.
J'ai repris un moment un ancien Nokia, et miracle, tout marche nickel sans bug. Une autre monde par rapport à l'éternel tout en alpha/beta jamais 100% compatible avec l'OS du moment, l'appareil ou les autres applis, sur Android. Nokia, rien que pour le téléphone et son fonctionnement tactile est une merveille par rapport aux bugs et galères Android (le glissement qui marche pas et toutes les lenteurs). Et en plus on reçoit le réseau partout malgré l'absence de 4G.
Bon, il n'y a plus de nouvelle appli purement Symbian depuis longtemps (à part les nouvelles java qui devraient encore fonctionner).
Un pote qui avait un N9 regrette amèrement l'abandon cet OS aussi.
 
Sinon Firefox, si je me souviens bien, d'entrée de jeu, diffuse des infos pour Google avec lequel ils ont un accord, et qui donc les finance. Alors pas la peine à ce niveau de s'armer d'outils de protection le ver est dans le fruit. La diffusion d'infos et réseaux sociaux à tout va est la nouvelle politique Mozilla depuis la prise d fonction de la nouvelle équipe, après qu'ils aient viré Brandon Eiche, pour avoir trouvé qu'il avait financé une campagne anti-mariage gay (1000$). Je pense que les Google, Facebook, NSA and Co ont du longuement espionner sa vie privée pour parvenir à le déstabiliser au sommet de sa fondation, puisqu'il faisait partie des fondateurs.
 
Sinon, pour mémoire, Chromium c'est développé par Google himself, certes en phase beta et sans l'abillement Google mais qui a regardé toutes les sources pour affirmer que c'est "safe" ? Même topo pour les dérivés retravaillés par d'autres (en y ajoutant l'insécurité sur qui sont ces autres)...
 
Bref, pour garantir votre vie privée, il va falloir recourir à des dev quasiment anonymes, derrière lesquels pourrait se cacher la NSA, mais aussi la Russie ou la Chine, si ce n'est la Corée du Nord.
L'Etat de surveillance généralisée est bien tenu en place par les ténors. Tout nouvel acteur pro-liberté individuel n'a aucun chance de percer.
 
Seule solution implicite : devenez développeur ultra-compétent et développez votre propre application from scratch sans publier les sources.  :lol:  
A moins que même ça devienne impossible (de plus en plus dur de ne pas installer des applis non signées).
 
Sinon, Apple est le seul qui se la pète solo. Tout coûte tellement cher que c'est plus productif pour eux de laisser Google, Facebook et autres d'en profiter le moins possible. Tout ça à part la NSA bien sûr. Un moindre mal.

Message cité 1 fois
Message édité par valeoscoot le 31-08-2017 à 15:07:58
mood
Publicité
Posté le 31-08-2017 à 15:02:32  profilanswer
 

n°3282384
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 15:34:25  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3282386
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 15:54:57  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3282387
fougnac
Posté le 31-08-2017 à 15:58:56  profilanswer
 
n°3282389
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 16:07:59  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3282393
bluehangel
Posté le 31-08-2017 à 16:37:27  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Manque un topic "Dégooglisation" sur HFR, ce serait bien de regrouper tous les moyens existants : CyanogenOS/LineageOS pour remplacer Android, les extensions et réglages de firefox/waterfox/palemoon/icecat/chromium, les alternatives qui marchent pour Youtube (NewPipe sous Android), pour Gmail (Protonmail etc), les moteurs de recherche, l'extension AdNauseam sous Firefox...


 
https://degooglisons-internet.org/
https://degooglisons-internet.org/alternatives
Dégooglisons Internet: Une initiative du réseau Framasoft en faveur d’un internet libre, décentralisé, éthique et solidaire
 
un peu de lecture complémentaire:
https://korben.info/se-passer-de-go [...] acile.html
 
http://www.androidpit.fr/applicati [...] esque-tout
 
https://framablog.org/2016/08/04/a- [...] ns-google/
 


Message édité par bluehangel le 31-08-2017 à 16:40:27

---------------
Feed back
n°3282403
Trit'
Posté le 31-08-2017 à 17:34:37  profilanswer
 


OK, mais si les créateurs d’extensions abandonnent leur développement parce qu’elles seront incompatibles avec les prochaines versions de Firefox, elles deviendront tout aussi obsolètes sur les dérivés de ce derniers qui se revendiquent toujours compatibles (mais pour combien de temps ?) XUL… Ça m’a donc pas l’air d’être une solution viable à moyen terme.

n°3282407
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 31-08-2017 à 18:04:11  profilanswer
 

fougnac a écrit :

Manque un topic "Dégooglisation" sur HFR, ce serait bien de regrouper tous les moyens existants : CyanogenOS/LineageOS pour remplacer Android, les extensions et réglages de firefox/waterfox/palemoon/icecat/chromium, les alternatives qui marchent pour Youtube (NewPipe sous Android), pour Gmail (Protonmail etc), les moteurs de recherche, l'extension AdNauseam sous Firefox...


Ca doit avoir autant de succès que "Linuxons le pc race master" [:afrojojo]

n°3282417
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2017 à 21:03:22  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3282420
Trit'
Posté le 01-09-2017 à 00:40:54  profilanswer
 

Ce qui va m’embêter le plus, dans mon cas, c’est qu’avec HTitle qui est abandonnée depuis un moment, il ne sera peut-être plus possible de masquer cette fichue barre de titre sous Linux (ça prend de la place pour rien, ce truc-là ! Et non : il n’y a pas, contrairement à la version Windows, de réglage permettant de l’afficher ou non). :sweat:


Message édité par Trit' le 01-09-2017 à 00:42:03
n°3282425
AdHoc
Posté le 01-09-2017 à 08:16:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par AdHoc le 01-09-2017 à 08:16:25
n°3282485
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 01-09-2017 à 22:27:55  profilanswer
 

Bonsoir
 
https://download.mozilla.org/?produ [...] in&lang=fr
 
est ce que ce lien est permanent pour la version longue durée de firefox en 32 bits ou bien il change à chaque version genre 52.8, 58.9 ect.. ?
 
Merci


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3282490
Trit'
Posté le 02-09-2017 à 00:34:52  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

Bonsoir
 
https://download.mozilla.org/?produ [...] in&lang=fr
 
est ce que ce lien est permanent pour la version longue durée de firefox en 32 bits ou bien il change à chaque version genre 52.8, 58.9 ect.. ?
 
Merci


Dans l’URL que tu indiques, il est bien marqué que c’est la version 52.3. Donc, oui, c’est un lien permanent.
 
Mais de toute façon, ce mois-ci marque la fin de la prise en charge de ton OS antique par Firefox, même en branche ESR.

n°3282495
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 02-09-2017 à 06:30:32  profilanswer
 

bonjour, peut-être le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas vu les solutions  
je suis sous firefox nightly 57.xx
 
 Q1: les 2 addons que j'utilisais régulièrement FireFTP et FireSSH sont maintenant obsolète , y a t il quelquechose qui les remplace  
 
Q2: maintenant les applications en flash ne sont plus acceptées (en tout cas avec le lanceur file://) , j'ai bien trouvé le truc de mettre a false https_http_XX pour bypasser ce pb , a part réécrire (ce qui ne sera pas possible) ces applis , le bypass est-il pérenne ?  
 
merci  

n°3282496
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2017 à 07:09:38  answer
 

Est ce que vous avez déjà rencontré ce souci sur FF :
- j'arrive sur HFR, et je m'identifie avec mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ( ils sont pré-enregistrés dans FF )
- j'ouvre mes sujets et je constate que je ne suis toujours pas connecté
- pour résoudre le souci, je vais sur un autre site ( ex : orange.fr )  
- je m'identifie également ( avec nom d'utilisateur et mot de passe )
- je retourne sur HFR, et je constate que cette fois ci je suis connecté à mon compte
 
WTF ?  :??:

n°3282497
leroimerli​nbis
Posté le 02-09-2017 à 07:47:06  profilanswer
 


 
j'ai un peu le même truc sur Airbnb :
 
- je vais sur le site, et je ne suis pas connecté.
si je refraichis simplement la page, c'est bon je suis connecté

n°3282501
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2017 à 08:30:48  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3282503
fabcoq
Posté le 02-09-2017 à 09:00:29  profilanswer
 

jluc2808 a écrit :

bonjour, peut-être le sujet a déjà été traité mais je n'ai pas vu les solutions  
je suis sous firefox nightly 57.xx
 
 Q1: les 2 addons que j'utilisais régulièrement FireFTP et FireSSH sont maintenant obsolète , y a t il quelquechose qui les remplace  
 
Q2: maintenant les applications en flash ne sont plus acceptées (en tout cas avec le lanceur file://) , j'ai bien trouvé le truc de mettre a false https_http_XX pour bypasser ce pb , a part réécrire (ce qui ne sera pas possible) ces applis , le bypass est-il pérenne ?  
 
merci  


 
attendre les maj des addons.
Il faut laisser le temps aux concepteurs.

Message cité 1 fois
Message édité par fabcoq le 02-09-2017 à 09:00:50
n°3282513
weed
Posté le 02-09-2017 à 10:39:21  profilanswer
 

valeoscoot a écrit :


Déjà
Android -> retour à Symbian/Meego.
J'ai repris un moment un ancien Nokia, et miracle, tout marche nickel sans bug. Une autre monde par rapport à l'éternel tout en alpha/beta jamais 100% compatible avec l'OS du moment, l'appareil ou les autres applis, sur Android. Nokia, rien que pour le téléphone et son fonctionnement tactile est une merveille par rapport aux bugs et galères Android (le glissement qui marche pas et toutes les lenteurs). Et en plus on reçoit le réseau partout malgré l'absence de 4G.
Bon, il n'y a plus de nouvelle appli purement Symbian depuis longtemps (à part les nouvelles java qui devraient encore fonctionner).
Un pote qui avait un N9 regrette amèrement l'abandon cet OS aussi.
 
Sinon Firefox, si je me souviens bien, d'entrée de jeu, diffuse des infos pour Google avec lequel ils ont un accord, et qui donc les finance. Alors pas la peine à ce niveau de s'armer d'outils de protection le ver est dans le fruit. La diffusion d'infos et réseaux sociaux à tout va est la nouvelle politique Mozilla depuis la prise d fonction de la nouvelle équipe, après qu'ils aient viré Brandon Eiche, pour avoir trouvé qu'il avait financé une campagne anti-mariage gay (1000$). Je pense que les Google, Facebook, NSA and Co ont du longuement espionner sa vie privée pour parvenir à le déstabiliser au sommet de sa fondation, puisqu'il faisait partie des fondateurs.
 
Sinon, pour mémoire, Chromium c'est développé par Google himself, certes en phase beta et sans l'abillement Google mais qui a regardé toutes les sources pour affirmer que c'est "safe" ? Même topo pour les dérivés retravaillés par d'autres (en y ajoutant l'insécurité sur qui sont ces autres)...
 
Bref, pour garantir votre vie privée, il va falloir recourir à des dev quasiment anonymes, derrière lesquels pourrait se cacher la NSA, mais aussi la Russie ou la Chine, si ce n'est la Corée du Nord.
L'Etat de surveillance généralisée est bien tenu en place par les ténors. Tout nouvel acteur pro-liberté individuel n'a aucun chance de percer.
 
Seule solution implicite : devenez développeur ultra-compétent et développez votre propre application from scratch sans publier les sources.  :lol:  
A moins que même ça devienne impossible (de plus en plus dur de ne pas installer des applis non signées).
 
Sinon, Apple est le seul qui se la pète solo. Tout coûte tellement cher que c'est plus productif pour eux de laisser Google, Facebook et autres d'en profiter le moins possible. Tout ça à part la NSA bien sûr. Un moindre mal.


 
Sauf erreur de ma part, Mozilla n'a plus de contrat avec Google justement. La fondation recevait des royalties depuis pas mal de temps dès que quelques faisait des recherches sur Google Search via leur navigateur. Maintenant je crois que c'est terminé parce que depuis que c'était une situation délicate avec le navigateur maison de Google : Chrome.
 
Mozilla a signé avec Yahoo. C'est pourqoi, c'est le moteur de recherche par défaut, tout du moins lorsque l'on installe la version US de firefox. Malheureusement Yahoo a tellement du mal à percer que les royalties versé à Mozilla se réduise à peau de chagrin.  
 
 
Je mets un gros +1 pour Chromium. Bien que ce soit la version libre de Chrome, j'ai quelque doutes. De plus vive la variété des moteurs de rendu autre que du webkit  :o . Il faut soutenir Mozilla de moins en moins utilisé
 
[Hors topic]
Après on parle toujours de la vie privé vis à vis de la NSA. Je dirais que c'est plutot les entreprises privée, qui récoltent et exploitent les données de notre vie privé. Google doit être le grand champion car il dispose de nombreux service qui sont beaucoup utilisé et arrive donc à croiser toutes ces info pour avoir des info précises.    
[/Hors topic]

n°3282539
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2017 à 11:46:19  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3282545
leroimerli​nbis
Posté le 02-09-2017 à 12:30:48  profilanswer
 

fabcoq a écrit :


attendre les maj des addons.
Il faut laisser le temps aux concepteurs.


 
Toutes les extensions actuelles ne sont pas forcément compatibles webrtc.
pas mal d'extensions devraient rester sur le carreau..  :sweat:

n°3282588
Lugz
Posté le 02-09-2017 à 16:49:48  profilanswer
 

Hi, Flash Video Downloader fonctionne une fois sur trois chez moi, c'est assez casse couille. :/


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°3282599
Trit'
Posté le 02-09-2017 à 18:58:53  profilanswer
 

Étrangement, quand uBlock Origin est passé en version WebExtention sur mon portable sous Arch Linux, tout s’est bien passé.
 
Mais quand j’ai fait la MAJ de l’extension sur un autre PC (aussi sous Arch), ou encore sur mon portable mais sous Windows, et un netbook aussi sous Windows, j’ai vu que l’extension était réinitialisée, perdant tous mes réglages de filtres !
 
Par chance, j’ai pu importer les réglages depuis un autre navigateur, mais je comprends pas cette soudaine amnésie qui s’est produite dans trois cas sur quatre seulement.
 
PS : et la MAJ de l’extension sur Firefox Mobile pour Android empêche d’empêcher à la page des réglages d’UO. Formidable, là aussi… [:cerveau manust]

n°3282603
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 02-09-2017 à 19:34:26  profilanswer
 

Trit' a écrit :

Étrangement, quand uBlock Origin est passé en version WebExtention sur mon portable sous Arch Linux, tout s’est bien passé.

 

Mais quand j’ai fait la MAJ de l’extension sur un autre PC (aussi sous Arch), ou encore sur mon portable mais sous Windows, et un netbook aussi sous Windows, j’ai vu que l’extension était réinitialisée, perdant tous mes réglages de filtres !

 

Par chance, j’ai pu importer les réglages depuis un autre navigateur, mais je comprends pas cette soudaine amnésie qui s’est produite dans trois cas sur quatre seulement.

 

PS : et la MAJ de l’extension sur Firefox Mobile pour Android empêche d’empêcher à la page des réglages d’UO. Formidable, là aussi… [:cerveau manust]

 

l'ordinateur où ça a conservé tes réglages a probablement reçu la maj avec l'extension hybride (qui permet de migrer les préférences) alors que les autres ne l'ont pas eu et sont directement passé de la version "legacy" à la version webextension.

 
Citation :

Due to the many reported issues with the webext-hybrid version of uBO, I am pushing the pure webext version of uBO to AMO. If this causes all your custom settings to be lost, you can recover them by following these steps:

 

   Install version 1.13.8: https://addons.mozilla.org/firefox/ [...] sm+tb.xpi.
    Backup all your settings: go to the Settings pane in the dashboard, click on the "Back up to file" button at the bottom.
    Install latest stable release from AMO: https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] k-origin/.
    Restore your settings: go to the Settings pane in the dashboard, click on the "Restore from file..." button at the bottom.

 

OR, you still may want to first try the webext-hybrid approach, and maybe the issue affecting lots of users won't affect you:

 

   Install version 1.13.10: https://addons.mozilla.org/firefox/ [...] an+fx.xpi.
    Install latest stable release from AMO: https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] k-origin/.

 


 

et pour android :

Citation :


Update 3: Some users are still using Firefox for Android 54. Unfortunately, this version does not have a way to access extension's popup panel or dashboard, this is fixed in Firefox for Android 55. See https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1331742.

 

https://github.com/gorhill/uBlock/releases/tag/1.14.0

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 02-09-2017 à 19:34:39

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°3282607
Trit'
Posté le 02-09-2017 à 20:24:54  profilanswer
 

Mjules a écrit :

l'ordinateur où ça a conservé tes réglages a probablement reçu la maj avec l'extension hybride (qui permet de migrer les préférences) alors que les autres ne l'ont pas eu et sont directement passé de la version "legacy" à la version webextension.


OK, je vois. C’est bien ce qui s’est passé. Merci pour l’explication ! :hello:

 
Mjules a écrit :

et pour android :

Citation :

Update 3: Some users are still using Firefox for Android 54. Unfortunately, this version does not have a way to access extension's popup panel or dashboard, this is fixed in Firefox for Android 55. See https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1331742.

 

https://github.com/gorhill/uBlock/releases/tag/1.14.0


Il suffit juste d’attendre que Firefox 55 sorte ? Ça va encore, ça…

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 02-09-2017 à 20:25:14
n°3282610
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 02-09-2017 à 22:17:26  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Il suffit juste d’attendre que Firefox 55 sorte ? Ça va encore, ça…


je dirais plutôt 56, j'ai testé la version webext (1.14.x) sur un firefox android 55 et ça ne marche pas non plus. Donc je suis revenu à la 1.13.8 et j'ai bloqué les maj temporairement (dans about:config)


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°3282615
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 09:01:19  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 03-09-2017 à 09:10:39
n°3282670
LaurentG
Posté le 03-09-2017 à 20:43:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
depuis la version 55 (ou au moins la 55.0.3), l'utilisation des menus dans Firefox pose problème (au moins chez moi !) :
Quand je clique sur un menu, celui-ci se déroule très lentement, et même souvent le menu déroulé reste complètement invisible tant qu'on n'amène pas la souris dessus.
Je suis donc retourné en 54.0.1, et le pb a disparu, et les menus sont redevenus réactifs comme auparavant.
 
D'autres que moi ont-ils le même problème ?

n°3282673
fabcoq
Posté le 03-09-2017 à 21:22:46  profilanswer
 

aucun souci chez moi dans la version 55.03, ni les précédentes en 55


Message édité par fabcoq le 03-09-2017 à 21:23:15
n°3282678
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 21:55:49  answer
 

Bonjour
 
Gros souci avec Firefox 55 sous XUbuntu 14.04. En effet, le navigateur se met à surconsommer la RAM (fuite mémoire) et freeze quelques secondes avec 3 ou 4 onglets ouverts et je n'ai que 2 extensions (Flashgot et Ublock, et FlashPlayer est désactivé). Ca me le fait depuis la MAJ de Firefox et je prévois de reprendre la 54 si le probleme persiste.
 
Le pic de consommation RAM par Firefox (+ de 3,5 Go à lui seul) en image
https://img11.hostingpics.net/pics/988807Screenshot03092017213913.png
 
EDIT : En resetant Firefox, plus de fuite memoire mais lag encore


Message édité par Profil supprimé le 17-09-2017 à 18:37:06
n°3282684
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 08:34:43  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3282686
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2017 à 09:03:04  answer
 

Moi j'ai des soucis sur Forum Auto avec les smileys...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR