Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3280594
obduction
Posté le 14-08-2017 à 10:06:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est-ce que vous savez quand est-ce que Firefox 55 sera disponible en mise à jour auto du navigateur?
J'ai lu que ça devait l'être depuis la semaine dernière mais quand je laisse firefox chercher s'il y a une nouvelle version il me fit que FF 54.0.1 est la dernière version.
Est-ce normal car c'est bien la 1ère fois qu'il ne me trouve pas la dernière version?

Message cité 1 fois
Message édité par obduction le 14-08-2017 à 10:06:56
mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 10:06:29  profilanswer
 

n°3280595
Jean-Claud​e DUSS
j'crois que j'vais conclure!
Posté le 14-08-2017 à 10:15:13  profilanswer
 

fabcoq a écrit :

J'obtiens en 1 clic icone imp FF
https://img4.hostingpics.net/pics/654789Screenshot6.jpg
 
il veut quoi en plus, je ne connais pas chrome


 
non, faut faire au moins 3 clics. Après, je suis d'accord sur le fond c'est pas grand chose de cliquer 2 fois de + que sur Chrome, mais pour la personne c'est hyper chiant car elle imprime beaucoup beaucoup de pages internet. [:spamafote]  
 

david42fr a écrit :

ça:
 
http://reho.st/thumb/http://i.imgur.com/l471hJu.png
 
Avec les paramètres de l'imprimante notamment?


 
Oui ce genre d'interface! :jap: Il existe une extension pour reproduire à peu près ça? :??:  

n°3280597
david42fr
Posté le 14-08-2017 à 10:17:09  profilanswer
 

Jean-Claude DUSS a écrit :


 
Oui ce genre d'interface! :jap: Il existe une extension pour reproduire à peu près ça? :??:  


C'est une capture Chrome, pour montrer à quoi ça ressemble :)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3280608
Trit'
Posté le 14-08-2017 à 11:35:48  profilanswer
 

Jean-Claude DUSS a écrit :

non, faut faire au moins 3 clics. Après, je suis d'accord sur le fond c'est pas grand chose de cliquer 2 fois de + que sur Chrome, mais pour la personne c'est hyper chiant car elle imprime beaucoup beaucoup de pages internet. [:spamafote]


Pourquoi faire ? Il veut imprimer tout Internet ? Qu’il imprime dans des PDF (c’est natif dans Windows 10), ça lui économisera (l’argent) du papier et de l’encre…
 
Sinon, s’il veut davantage de fonctionnalités que Chrome, mais accéder au même écran pour imprimer, pourquoi ne pas plutôt installer Vivaldi ? Ah, les perfs… Bah,  il aura plus vraiment mieux, de nos jours : tous sont à peu près pareils sur ce point.

n°3280609
dwarfy
Posté le 14-08-2017 à 11:38:56  profilanswer
 

Depuis hier, la nightly 57 est revenue à l’icône de ... Phoenix !!
 
Ça ne nous rajeunit pas tout ça.
 
http://www.andrewturnbull.net/mozilla/phoenix-01.png
 
A priori, c'est temporaire et le beau logo fluo va revenir, c'est juste un test.

n°3280615
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 14-08-2017 à 12:04:09  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

Depuis hier, la nightly 57 est revenue à l’icône de ... Phoenix !!
 
Ça ne nous rajeunit pas tout ça.
 
http://www.andrewturnbull.net/mozilla/phoenix-01.png
 
A priori, c'est temporaire et le beau logo fluo va revenir, c'est juste un test.


15 ans dans la tronche. [:blessure]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°3280617
minipouss
un mini mini
Posté le 14-08-2017 à 12:14:02  profilanswer
 

Ah les débuts sous Phoenix  [:lovev]


---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°3280627
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 14:56:28  answer
 

obduction a écrit :

Est-ce que vous savez quand est-ce que Firefox 55 sera disponible en mise à jour auto du navigateur?
J'ai lu que ça devait l'être depuis la semaine dernière mais quand je laisse firefox chercher s'il y a une nouvelle version il me fit que FF 54.0.1 est la dernière version.
Est-ce normal car c'est bien la 1ère fois qu'il ne me trouve pas la dernière version?


 
Idem chez moi donc par dépit j'ai été chercher la nouvelle version ( en 64 bit ) ici
 
https://www.mozilla.org/fr/firefox/all/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2017 à 14:56:41
n°3280646
obduction
Posté le 14-08-2017 à 17:46:31  profilanswer
 


Je crois avoir trouvé la réponse ici
https://support.mozilla.org/en-US/questions/1170737

Citation :

hi, we are currently holding back automatic updates while we investigate a crash spike for users with a particular configuration with firefox 55. we are going to fix those with a 55.0.1 release and expect to turn updates back on again in the coming days.


En gros, ils ont bloqué la mise à jour pour un bug avec certaines configurations. La mise à jour auto reviendra quand FF55.0.1 sera disponible.


Message édité par obduction le 14-08-2017 à 17:47:17
n°3280648
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2017 à 17:50:35  answer
 

La 55.0.1 est déjà dispo  ;)

mood
Publicité
Posté le 14-08-2017 à 17:50:35  profilanswer
 

n°3280657
cacahuete
Posté le 14-08-2017 à 21:51:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par cacahuete le 14-08-2017 à 21:52:16
n°3280658
fougnac
Posté le 14-08-2017 à 22:10:47  profilanswer
 

ublock Origin en version compatible : https://addons.mozilla.org/en-US/fi [...] sions/beta

 

la liste à ajouter dans uBlock pour avoir les mêmes effets que I don't care about cookies : https://www.kiboke-studio.hr/i-dont [...] okies/abp/

 

Greasemonkey : violentmonkey

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 14-08-2017 à 22:12:11
n°3280660
cacahuete
Posté le 14-08-2017 à 22:20:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3280663
Jean-Claud​e DUSS
j'crois que j'vais conclure!
Posté le 14-08-2017 à 23:35:45  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Pourquoi faire ? Il veut imprimer tout Internet ? Qu’il imprime dans des PDF (c’est natif dans Windows 10), ça lui économisera (l’argent) du papier et de l’encre…
 
Sinon, s’il veut davantage de fonctionnalités que Chrome, mais accéder au même écran pour imprimer, pourquoi ne pas plutôt installer Vivaldi ? Ah, les perfs… Bah,  il aura plus vraiment mieux, de nos jours : tous sont à peu près pareils sur ce point.


 
Est-ce que vous pouvez comprendre que tout le monde n'a pas la même utilisation que vous? Cette personne a ses raisons d'imprimer beaucoup de pages internet, c'est pas pour du loisir mais pour un travail. Moi aussi je trouve ça un peu bête d'imprimer tout ça alors qu'elle pourrait créer des docs en PDF, mais bon c'est sa façon de fonctionner. [:spamafote]  
 
Et pour chrome, justement elle l'utilisait avant mais il commençait à bugger donc voilà pourquoi je lui ai mis Firefox. Vivaldi pourquoi pas (j'ai jamais utilisé ce navogateur encore), mais c'est une personne d'un certain âge alors faut pas trop non plus changer ses habitudes! (elle a utilisé Firefox y'a plusieurs années) je lui aurait bien mis Opéra qui est assez proche de Chrome au niveau interface, mais là aussi ça changerait ses habitudes donc j'ai préféré Firefox qu'elle connaissait déjà. :jap:  
 
Et comme sur Firefox il y'a beaucoup d'extensions pour tout, j'ai pensé qu'il en existait une pour simplifier l'interface d'impression! [:spamafote] Pas la peine de venir m'agresser en jouant au justicier parce je parle d'un cas qui ne correspond pas à TA façon d'utiliser Firefox, ou à la façon dont tu conçois son utilisation! [:king diamond]

Message cité 1 fois
Message édité par Jean-Claude DUSS le 14-08-2017 à 23:37:19
n°3280667
Trit'
Posté le 15-08-2017 à 00:31:18  profilanswer
 

Jean-Claude DUSS a écrit :

Est-ce que vous pouvez comprendre que tout le monde n'a pas la même utilisation que vous? Cette personne a ses raisons d'imprimer beaucoup de pages internet, c'est pas pour du loisir mais pour un travail. Moi aussi je trouve ça un peu bête d'imprimer tout ça alors qu'elle pourrait créer des docs en PDF, mais bon c'est sa façon de fonctionner. [:spamafote]


Bah, déjà, tu me connais pas, donc tu sais pas si j’ai ou non parmi mes proches quelqu’un du même genre. Mais ça change rien à mon avis sur la question.
 

Jean-Claude DUSS a écrit :

Et pour chrome, justement elle l'utilisait avant mais il commençait à bugger donc voilà pourquoi je lui ai mis Firefox. Vivaldi pourquoi pas (j'ai jamais utilisé ce navogateur encore), mais c'est une personne d'un certain âge alors faut pas trop non plus changer ses habitudes! (elle a utilisé Firefox y'a plusieurs années) je lui aurait bien mis Opéra qui est assez proche de Chrome au niveau interface, mais là aussi ça changerait ses habitudes donc j'ai préféré Firefox qu'elle connaissait déjà. :jap:


Tous les navigateurs se ressemblent, maintenant. Les changements sont vraiment à la marge (mais peuvent concerner des trucs comme cette histoire d’aperçu avant impression).
 

Jean-Claude DUSS a écrit :

Et comme sur Firefox il y'a beaucoup d'extensions pour tout, j'ai pensé qu'il en existait une pour simplifier l'interface d'impression! [:spamafote] Pas la peine de venir m'agresser en jouant au justicier parce je parle d'un cas qui ne correspond pas à TA façon d'utiliser Firefox, ou à la façon dont tu conçois son utilisation! [:king diamond]


Un peu de calme ! [:gidoin] Pas la peine non plus de partir au quart de tour.

n°3280670
Foxus666
Posté le 15-08-2017 à 03:51:40  profilanswer
 

avec l'extention tab on bottom pour avoir les onglet sous la barre personelle, j'ai un bug avec la beta et la nightly, le bouton de menu impossible a bouger avec les  barre en haut a droite se superpose aux boutons minimize, maximizer et fermer de la fenetre, et ces dernier passent en second plan... donc impossible de fermer le navigateur via la croix par exemple...
 
une idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 15-08-2017 à 03:52:17
n°3280674
fabcoq
Posté le 15-08-2017 à 09:28:36  profilanswer
 

Jean-Claude DUSS a écrit :


 
non, faut faire au moins 3 clics. Après, je suis d'accord sur le fond c'est pas grand chose de cliquer 2 fois de + que sur Chrome, mais pour la personne c'est hyper chiant car elle imprime beaucoup beaucoup de pages internet. [:spamafote]  
 


 

Jean-Claude DUSS a écrit :


 
Oui ce genre d'interface! :jap: Il existe une extension pour reproduire à peu près ça? :??:  


 
Tu dis que sur chrome c'est 2 clics, ff 3 clics cela fait qu'un clic de plus.
 
Sinon CtrL + P puis un clic sans mise en page

Message cité 2 fois
Message édité par fabcoq le 15-08-2017 à 09:29:40
n°3280676
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 15-08-2017 à 10:01:23  profilanswer
 

help, tous mes services googles sont passés en biélorusse  [:nul_olive]  
 http://i.imgur.com/L8gF2c5.jpg
http://i.imgur.com/DqTKesV.jpg
le français est déjà sélectionné  
http://i.imgur.com/9Udo0dy.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par cacatomique le 15-08-2017 à 10:04:50
n°3280677
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-08-2017 à 10:13:23  profilanswer
 

cacatomique a écrit :

help, tous mes services googles sont passés en biélorusse  [:nul_olive]  
 http://i.imgur.com/L8gF2c5.jpg
http://i.imgur.com/DqTKesV.jpg
le français est déjà sélectionné  
http://i.imgur.com/9Udo0dy.jpg


 
t'as pas cherché à utiliser un VPN type hola pour acheter sonic mania sur un store russe? :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°3280678
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 15-08-2017 à 10:14:13  profilanswer
 

Eife a écrit :


 
t'as pas cherché à utiliser un VPN type hola pour acheter sonic mania sur un store russe? :o


non j'ai rien fait de louche  :o  

n°3280679
cacatomiqu​e
X anciennement Twitter
Posté le 15-08-2017 à 10:19:04  profilanswer
 

en fait j'ai l'impression que c'est juste sur youtube  :heink:

n°3280680
fabcoq
Posté le 15-08-2017 à 10:27:52  profilanswer
 

Jean-Claude DUSS a écrit :

Bonjour,
 
Existe t'il une extension Firefox pour avoir le même genre de page que sur Chrome quand on imprime? (c'est à dire toutes les options d'impression dans la même fenêtre que l'aperçu) J'ai installé FF chez quelqu'un qui avait Chrome (car Chrome manquait de perfs) et la personne me chie une pendule parce qu'elle doit cliquer 3 fois sur FF au lieu de 2 sous Chrome.... :sarcastic: Bref, si y'avait une extension qui donne à peu près la même chose que Chrome sur ce point ça me sauverait la mise, merci! :jap:


 
Je ne pense pas que tu retrouveras la même procédure d'impression que chrome.
 
 
sinon  
C'est quoi le problème avec chrome ?
 
résoudre le problème serait également une autre solution pour l'impression.
 
Je pense qu'aujourd'hui tous les gestionnaire d'internet ce valeur.Après c'est juste une question d'habitude.

n°3280683
Jean-Claud​e DUSS
j'crois que j'vais conclure!
Posté le 15-08-2017 à 11:37:57  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Tous les navigateurs se ressemblent, maintenant. Les changements sont vraiment à la marge (mais peuvent concerner des trucs comme cette histoire d’aperçu avant impression).


 
Ca se voit que tu ne bosse pas avec des Michu.... :/ Une icone à la mauvaise place, un petit changement et ils te chient une pendule comme quoi ils s'y retrouvent plus! :sweat:  
 

Trit' a écrit :


Un peu de calme ! [:gidoin] Pas la peine non plus de partir au quart de tour.


 
Je me suis un peu emballé car ta réponse ressemblait à celle d'un fanboy ne supportant aucune critique, et je déteste ce genre de chose. Si je me suis trompé excuse moi. :jap:  
 

fabcoq a écrit :


Tu dis que sur chrome c'est 2 clics, ff 3 clics cela fait qu'un clic de plus.
 
Sinon CtrL + P puis un clic sans mise en page


 
On va pas chipoter sur un clic! :o Ce qui est sûr c'est qu'il y'a des manips en + à faire sur Firefox. [:spamafote]  
 
Et le CTRL+P n'ira pas car la personne veut imprimer que la première page d'impression, pas les 2-3 autres pages suivantes inutiles. Mais merci quand même!
 
 
 

fabcoq a écrit :


 
Je ne pense pas que tu retrouveras la même procédure d'impression que chrome.
 
 
sinon  
C'est quoi le problème avec chrome ?
 
résoudre le problème serait également une autre solution pour l'impression.
 
Je pense qu'aujourd'hui tous les gestionnaire d'internet ce valeur.Après c'est juste une question d'habitude.


 
C'est dommage si il n'y a pas d'extension qui simplifie un peu la procédure d'impression... :sweat:  
 
Alors je vais peut-être me risquer de lui mettre Opéra qui à la même procédure d'impression que Chrome... Avant je ne le mettais pas car c'était le bordel pour récupérer les favoris mais maintenant ce point est (enfin!) corrigé. je vais voir ça... Mais j'ai bien peur qu'elle ne s'y fasse pas car Opéra est un peu spécial dans son interface... :/
 
Pour Chrome il est devenu trop lourd, et elle a une connexion internet très lente et ça rame à mort quand elle veut afficher une page, le navigateur attends que "Ublock Origin" scanne la page est c'est trop long, pourtant son PC est + que correct et il n'y a pas de virus ou de malwares. J'ai déjà constaté ça sur certains PC, et y'a pas grand chose à y faire et c'est hors de question de se passer de UO! :non:

n°3280684
leroimerli​nbis
Posté le 15-08-2017 à 11:40:14  profilanswer
 

fabcoq a écrit :


Tu dis que sur chrome c'est 2 clics, ff 3 clics cela fait qu'un clic de plus.


 
en pourcentage, c'est énorme :D

n°3280685
sidela
Posté le 15-08-2017 à 12:47:28  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

avec l'extention tab on bottom pour avoir les onglet sous la barre personelle, j'ai un bug avec la beta et la nightly, le bouton de menu impossible a bouger avec les  barre en haut a droite se superpose aux boutons minimize, maximizer et fermer de la fenetre, et ces dernier passent en second plan... donc impossible de fermer le navigateur via la croix par exemple...
 
une idée ?


pas besoin d'extension pour ça
https://support.mozilla.org/fr/questions/1106927


Message édité par sidela le 15-08-2017 à 12:48:48
n°3280686
fabcoq
Posté le 15-08-2017 à 13:36:02  profilanswer
 

Jean-Claude DUSS a écrit :


 
Ca se voit que tu ne bosse pas avec des Michu.... :/ Une icone à la mauvaise place, un petit changement et ils te chient une pendule comme quoi ils s'y retrouvent plus! :sweat:  
 


 

Jean-Claude DUSS a écrit :


 
Je me suis un peu emballé car ta réponse ressemblait à celle d'un fanboy ne supportant aucune critique, et je déteste ce genre de chose. Si je me suis trompé excuse moi. :jap:  
 


 

Jean-Claude DUSS a écrit :


 
On va pas chipoter sur un clic! :o Ce qui est sûr c'est qu'il y'a des manips en + à faire sur Firefox. [:spamafote]  
 
Et le CTRL+P n'ira pas car la personne veut imprimer que la première page d'impression, pas les 2-3 autres pages suivantes inutiles. Mais merci quand même!
 
 
 


 

Jean-Claude DUSS a écrit :


 
C'est dommage si il n'y a pas d'extension qui simplifie un peu la procédure d'impression... :sweat:  
 
Alors je vais peut-être me risquer de lui mettre Opéra qui à la même procédure d'impression que Chrome... Avant je ne le mettais pas car c'était le bordel pour récupérer les favoris mais maintenant ce point est (enfin!) corrigé. je vais voir ça... Mais j'ai bien peur qu'elle ne s'y fasse pas car Opéra est un peu spécial dans son interface... :/
 
Pour Chrome il est devenu trop lourd, et elle a une connexion internet très lente et ça rame à mort quand elle veut afficher une page, le navigateur attends que "Ublock Origin" scanne la page est c'est trop long, pourtant son PC est + que correct et il n'y a pas de virus ou de malwares. J'ai déjà constaté ça sur certains PC, et y'a pas grand chose à y faire et c'est hors de question de se passer de UO! :non:


 
quand on a une connexion avec un faible débit, il suffit d'être patient.
 
J'ai eu cela lors des vacances, ce n'est pas une question de pc.
 
Après il faut savoir faire des compromis.C'est à l'utilisateur de faire comprendre cela.

Message cité 2 fois
Message édité par fabcoq le 15-08-2017 à 13:39:26
n°3280687
leroimerli​nbis
Posté le 15-08-2017 à 13:45:34  profilanswer
 

fabcoq a écrit :


 
quand on a une connexion avec un faible débit, il suffit d'être patient.

J'ai eu cela lors des vacances, ce n'est pas une question de pc.
 
Après il faut savoir faire des compromis.C'est à l'utilisateur de faire comprendre cela.


 
quel rapport???  
 
 [:le velocypede de zed]

n°3280691
fabcoq
Posté le 15-08-2017 à 15:35:45  profilanswer
 

chrome ne passerait pas à cause de cela, la page est longue à s'afficher.
voir commentaire du demandeur


Message édité par fabcoq le 15-08-2017 à 15:36:59
n°3280701
Foxus666
Posté le 15-08-2017 à 17:45:46  profilanswer
 

je n'arrive plus a definir le comportement d'un type de fichier pour le telecharger dans firefox beta 56...
 
par exemple un fichier *.rar, ca me propose "ouvrir avec" tel logiciel ou enregistrer le fichier, et je n'ai pas moyen de cocher "faire ca automatiquement avec ce type de fichier"
 
un bug ?

n°3280704
fabcoq
Posté le 15-08-2017 à 18:56:44  profilanswer
 

avec une version beta, il peut y avoir des soucis

n°3280712
Feuke202x
Posté le 15-08-2017 à 19:48:25  profilanswer
 

Foxus666 a écrit :

je n'arrive plus a definir le comportement d'un type de fichier pour le telecharger dans firefox beta 56...
 
par exemple un fichier *.rar, ca me propose "ouvrir avec" tel logiciel ou enregistrer le fichier, et je n'ai pas moyen de cocher "faire ca automatiquement avec ce type de fichier"
 
un bug ?


 
Si tu parles de la case à cocher "Toujours effectuer cette action pour ce type de fichier", je peux la cocher/décocher sans problème. (Firefox 56b2 x64 + Windows 10).
 
Je ne sais pas si c'est propre à la version 56 mais d'avoir les notifs lors de la réception de nouveau message facebook c'est bien sympa.

n°3280730
Jean-Claud​e DUSS
j'crois que j'vais conclure!
Posté le 15-08-2017 à 23:25:28  profilanswer
 

fabcoq a écrit :


quand on a une connexion avec un faible débit, il suffit d'être patient.
 
J'ai eu cela lors des vacances, ce n'est pas une question de pc.
 
Après il faut savoir faire des compromis.C'est à l'utilisateur de faire comprendre cela.


 
Non. Chrome devenait de plus en plus lent à afficher les pages internet, là avec Firefox ça fonctionne bien mieux. C'est pas un secret que Chrome devient de + en + lourd! [:spamafote]

n°3280776
fabcoq
Posté le 16-08-2017 à 12:44:03  profilanswer
 

J'ai déjà testé rapidement chrome sans problème particulier.cela dépend peut être des sites visités.


Message édité par fabcoq le 16-08-2017 à 12:48:10
n°3280777
leroimerli​nbis
Posté le 16-08-2017 à 12:47:46  profilanswer
 

Jean-Claude DUSS a écrit :


 
Non. Chrome devenait de plus en plus lent à afficher les pages internet, là avec Firefox ça fonctionne bien mieux. C'est pas un secret que Chrome devient de + en + lourd! [:spamafote]


 
faudrait surtout voir l'état de ton profil et tester sur un profil neuf

n°3280793
Richter Be​lmont
Vampaïre killer
Posté le 16-08-2017 à 14:27:01  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

oui, désinstalle le 32 aussi


 
Alors, nickel, ça marche.  :jap:

n°3280795
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2017 à 15:10:39  answer
 

Jean-Claude DUSS a écrit :


 
Non. Chrome devenait de plus en plus lent à afficher les pages internet, là avec Firefox ça fonctionne bien mieux. C'est pas un secret que Chrome devient de + en + lourd! [:spamafote]


 
Bizarre, pas le moindre souci chez moi sur 3 PC différents, et aussi bien avec Chromium qu'avec Chrome.

n°3280810
cacahuete
Posté le 16-08-2017 à 16:34:43  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3280820
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-08-2017 à 17:05:02  profilanswer
 

https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°3280836
globule
Posté le 16-08-2017 à 18:44:48  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Première fois depuis des années que j'ai autant de soucis avec FF, freeze et problème graphiques non résolus avec la 55.0.1
 
Savez-vous où puis-je trouver la version 54 en FR en attendant ?


aucun pb avec la 55.0.1
plutot que de downgrader, essaie de trouver d'ou vient le probleme

n°3280837
fabcoq
Posté le 16-08-2017 à 19:11:26  profilanswer
 

globule a écrit :


aucun pb avec la 55.0.1
plutot que de downgrader, essaie de trouver d'ou vient le probleme


 
+1000000000
 
si tu as des options , essais de les désactiver pour voir si le problème persiste.

n°3280861
Marty85
Posté le 17-08-2017 à 00:24:10  profilanswer
 

Mon Firefox vient de passer en 55.0.2.
Ça m'a désactivé tous mes modules, obligé de les réactiver un par un.
Bizarre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1547  1548  1549  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR