Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1520  1521  1522  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°3258234
Spiderkat
Posté le 16-12-2016 à 06:17:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

leroimerlinbis a écrit :


que même si tu as le gestionnaire des taches ouvert en permanence, tu n'as pas l'oeil dessus en permanence, il est réduit en barre des taches et tu l'affiches de temps à autre. A moins que tu aies un 2ème écran avec le gestionnaire des taches affiché en permanence.
contrairement à mon utilitaire qui affiche la RAM utilisée dans la barre des taches et en temps réel en permanence
 
[b]

Lorsque je dis le gestionnaire est lancé ça signifie qu'il est présent sur le bureau en permanence et donc visible et consutable en même temps que je surfe ou regarde une vidéo. Quel serait l'intérêt à par d'être complètement inutile et absurde si je lançais le gestionnaire pour le minimiser !?
Donc je ne vois toujours pas ce que tu essaies de dire ici. Ou alors tu as du mal à comprendre ce que j'écris.
 

leroimerlinbis a écrit :


 
sauf que tu es à eu près le seul à affirmer que la RAM a largement augmentée entre le v49 et la v50
donc?

Donc quoi exactement !? Que je suis le seul cas connu pour le moment à dire que j'ai constaté que la version 50 a un problème d'utilisation de la mémoire et que ce n'est pas génial à utiliser. Que chez moi la 49 n'a pas ce problème et tourne mieux que la 50. J'ai comme l'impression de me répéter et ça devient lassant.
Peut-être qu'en me faisant répéter 100 fois ça pourrait compter pour 100 personnes et je ne serais plus le seul à le dire.  :o
 
 
EDIT: Réinstallation tout ce qu'il y a de plus propre de Firefox dans sa version 50 et ça tourne bien. Et plus rien de merdique dans l'utilisation de la mémoire.  :bounce:  

Message cité 2 fois
Message édité par Spiderkat le 16-12-2016 à 07:47:56
mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 06:17:22  profilanswer
 

n°3258238
leroimerli​nbis
Posté le 16-12-2016 à 08:53:21  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Lorsque je dis le gestionnaire est lancé ça signifie qu'il est présent sur le bureau en permanence et donc visible et consutable en même temps que je surfe ou regarde une vidéo. Quel serait l'intérêt à par d'être complètement inutile et absurde si je lançais le gestionnaire pour le minimiser !?
Donc je ne vois toujours pas ce que tu essaies de dire ici. Ou alors tu as du mal à comprendre ce que j'écris.

 


 
Spiderkat a écrit :

Donc quoi exactement !? Que je suis le seul cas connu pour le moment à dire que j'ai constaté que la version 50 a un problème d'utilisation de la mémoire et que ce n'est pas génial à utiliser. Que chez moi la 49 n'a pas ce problème et tourne mieux que la 50. J'ai comme l'impression de me répéter et ça devient lassant.
Peut-être qu'en me faisant répéter 100 fois ça pourrait compter pour 100 personnes et je ne serais plus le seul à le dire. :o

 


EDIT: Réinstallation tout ce qu'il y a de plus propre de Firefox dans sa version 50 et ça tourne bien. Et plus rien de merdique dans l'utilisation de la mémoire. :bounce:


C'est ce que j'essaye de t'expliquer depuis le début : que le problème venait de ton profil, et non pas de Firefox directement.

n°3258308
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-12-2016 à 18:38:24  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


C'est ce que j'essaye de t'expliquer depuis le début : que le problème venait de ton profil, et non pas de Firefox directement.


Comme très souvent d'ailleurs. [:cerveau jap]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°3258384
Lugz
Posté le 17-12-2016 à 21:10:58  profilanswer
 

Pourquoi aucun autorefresh ne fonctionne sur mon profil pourtant tout neuf ?  [:urd]


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°3259093
core_i9
Posté le 26-12-2016 à 19:31:16  profilanswer
 

J'ai un problème aussi avec la ram, avec un seul onglet, ça monte sans cesse et ça finit par planter

n°3259337
cacahuete
Posté le 29-12-2016 à 21:50:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3259341
sidela
Posté le 29-12-2016 à 22:38:25  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

Existe-t-il un module pour remplacer des abréviations par des mots / phrases ?


avec greasemonkey il suffit d'éditer un script...
http://userscripts-mirror.org/scripts/show/41369
http://userscripts-mirror.org/scripts/review/41369


Message édité par sidela le 29-12-2016 à 22:40:24
n°3259343
cacahuete
Posté le 29-12-2016 à 23:37:01  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3259371
david42fr
Posté le 30-12-2016 à 10:42:48  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

J'aimerais un comportement à la IOS, c'est-à-dire que ça se change à la volée quand j'écris :D


Je n'ai jamais rien trouvé pour Windows plus généralement (et pourtant le clavier visuel MS le fait).


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3259373
Elbarto
Posté le 30-12-2016 à 10:59:49  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

J'aimerais un comportement à la IOS, c'est-à-dire que ça se change à la volée quand j'écris :D

 

il doit y avoir un processus de type "keylogger" qui surveille en direct live ce que tu écris et qui fait le remplacement dans la zone de saisie quand l’abréviation correspond à ce qu'il y a dans une base de données,

 

il serait étonnant que ce genre de programme n'existe pas sous windows ou linux en tant qu'extension pour firefox ou programme indépendant,

 

peut-être que par sécurité ce type de programme n'a jamais été encouragé par mozilla car il y a un risque de mauvaise utilisation/non respect de la vie privée si l'extension a été conçue pour envoyer des statistiques de frappes de données à un tiers sans avertir l'utilisateur ( le problème potentiel de tout keylogger ), les antivirus sous windows peuvent aussi mal réagir s'ils detectent ce genre de keylogger même inoffensif


Message édité par Elbarto le 30-12-2016 à 11:05:01
mood
Publicité
Posté le 30-12-2016 à 10:59:49  profilanswer
 

n°3259397
cacahuete
Posté le 30-12-2016 à 14:49:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°3259673
lithium_
Posté le 03-01-2017 à 18:39:20  profilanswer
 

Il y a une astuce pour voir netflix avec firefox, j'ai pas de problème avec chrome, mais rien avec firefox ?
 :(


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°3259700
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 03-01-2017 à 23:24:52  profilanswer
 

lithium_ a écrit :

Il y a une astuce pour voir netflix avec firefox, j'ai pas de problème avec chrome, mais rien avec firefox ?
 :(


Dans Options > Contenu, la case DRM est-elle cochée ?


---------------
We deserve everything that's coming...
n°3259703
lithium_
Posté le 03-01-2017 à 23:42:46  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :


Dans Options > Contenu, la case DRM est-elle cochée ?


 
Oui


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°3260053
lithium_
Posté le 07-01-2017 à 18:12:40  profilanswer
 

Personne connait l'astuce pour voir netflix avec firefox ?
 :(


---------------
Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky)
n°3260265
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-01-2017 à 15:58:44  profilanswer
 

cacahuete a écrit :

J'aimerais un comportement à la IOS, c'est-à-dire que ça se change à la volée quand j'écris :D


http://lifehacker.com/238306/lifeh [...] er-windows
 
Je l'utilisais il y a quelques années, ça fonctionnait plutôt bien

n°3260308
Lugz
Posté le 09-01-2017 à 23:20:02  profilanswer
 

Hello, est-ce possible de lire un .pdf sans devoir l'enregistrer sur DD comme sur Chrome ?


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°3260309
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 09-01-2017 à 23:43:16  profilanswer
 

C'est le cas par défaut normalement.
Sinon :
https://i37.servimg.com/u/f37/11/91/01/06/pdf10.png


Message édité par letrouveur le 09-01-2017 à 23:45:27
n°3260310
Lugz
Posté le 10-01-2017 à 00:09:10  profilanswer
 

:jap:  :jap:


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°3260326
david42fr
Posté le 10-01-2017 à 10:15:59  profilanswer
 

Salut,
 
Connaissez vous une extension permettant de mettre à jour tous les favicons des marque pages? je viens de réinstaller un PC et à l'import des favoris, ils ont tous le même favicon vide, obligé d'aller sur chaque site!


Message édité par david42fr le 10-01-2017 à 10:16:09

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3260357
globule
Posté le 10-01-2017 à 14:37:29  profilanswer
 

favicon reloader me semble de bon aloi

n°3260359
david42fr
Posté le 10-01-2017 à 15:20:01  profilanswer
 

globule a écrit :

favicon reloader me semble de bon aloi


testé mais ça n'avait pas fonctionné :(
 
 
Sur la page de l'addon : Caution: Unfortunately there is no way to update the FavIcon from new releases of FF using e10s.

Message cité 1 fois
Message édité par david42fr le 10-01-2017 à 15:20:59

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3260362
globule
Posté le 10-01-2017 à 16:44:29  profilanswer
 

oui effectivement non compatible e10s
mais il marche si ton firefox n'est pas en e10s
perso moi j'ai encore pas mal d'addon non compatibles, donc j'y passe pas pour l'instant

n°3260363
david42fr
Posté le 10-01-2017 à 16:50:57  profilanswer
 

globule a écrit :

oui effectivement non compatible e10s
mais il marche si ton firefox n'est pas en e10s
perso moi j'ai encore pas mal d'addon non compatibles, donc j'y passe pas pour l'instant


Je pensais que les dernières versions l'étaient forcément ?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3260367
globule
Posté le 10-01-2017 à 18:10:01  profilanswer
 

j'ai l'impression que les devs d'addons sans foutent un peu du multiprocess
j'ai pas vu que cela bougeait enormément niveau compatibilité

n°3260368
Trit'
Posté le 10-01-2017 à 18:17:00  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Je pensais que les dernières versions l'étaient forcément ?


Oh, non : c’est pas pour tout de suite ! Pour le moment, chaque versionne ne fait que valider un peu plus d’extensions comme compatibles. Mais si le 100% est prévu pour l’été, si tu conserves une ancienne extension pas compatible, ni mise à jour depuis longtemps, tu ne passeras sans doute jamais au mode e10s. Mon Firefox ne veut pas passer dans ce mode car j’ai des extensions pas compatibles. Tant pis : je me console en voyant que le mode monoprocessus permet de garder une occupation RAM modérée et stable dans le temps (chez moi, en tout cas).
 
L’autre changement important, promis, juré est la réécriture complète en Rust et l’abandon de Gecko. Là aussi, à chaque version, on a les annonces et les promesses pour les prochaines versions, mais entre reports aux versions suivantes et attente, parce que c’est à peine dans Nightly (donc à la version n + 3 de la version stable actuelle, sachant que chaque nouvelle version sort au bout de 6 semaines), là aussi, t’auras rien avant l’été, voire la fin de l’année.
 
Et c’est un problème, car actuellement, sur Linux, Firefox met des heures à charger les pages au code plein de JavaScript (coucou, Twitter, le pire de tous en la matière !) et ça paralyse tout le navigateur pendant ce temps ; alors que les autres navigateurs basés sur Blink sont hyper rapides. Sous Windows, sur la même machine, je n’ai pourtant pas ce problème.

n°3260371
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-01-2017 à 20:49:13  profilanswer
 

Trit' a écrit :

(...)

 

L’autre changement important, promis, juré est la réécriture complète en Rust et l’abandon de Gecko. Là aussi, à chaque version, on a les annonces et les promesses pour les prochaines versions, mais entre reports aux versions suivantes et attente, parce que c’est à peine dans Nightly (donc à la version n + 3 de la version stable actuelle, sachant que chaque nouvelle version sort au bout de 6 semaines), là aussi, t’auras rien avant l’été, voire la fin de l’année.

 

Et c’est un problème, car actuellement, sur Linux, Firefox met des heures à charger les pages au code plein de JavaScript (coucou, Twitter, le pire de tous en la matière !) et ça paralyse tout le navigateur pendant ce temps ; alors que les autres navigateurs basés sur Blink sont hyper rapides. Sous Windows, sur la même machine, je n’ai pourtant pas ce problème.

 

[:rofl]

 


La réécriture complète en rust, c'est pas pour tout de suite et ce n'est même pas prévu du tout. Ce qui est prévu, c'est l'utilisation de certains morceaux, actuellement développé en rust, dans le projet Servo pour remplacer certaines parties de gecko, tel que le gestionnaire de style. Tout ça s'appelant le projet Quantum.
Et à ce jour, il n'est pas prévu de remplacer le moteur javascript (spidermonkey). C'est plus le rendu  et le multitâche qui sont visés.


Message édité par Mjules le 10-01-2017 à 20:49:24

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°3260378
Spiderkat
Posté le 11-01-2017 à 05:01:57  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Hello, est-ce possible de lire un .pdf sans devoir l'enregistrer sur DD comme sur Chrome ?

Tous les navigateurs y compris Chrome laissent le choix à l'utilisateur sur comment procéder concernant une extension pdf.
 
 
 

n°3260382
david42fr
Posté le 11-01-2017 à 08:49:24  profilanswer
 

Surement question idiote, mais comment on voit qu'on est en mode e10s?
 
et ça ne résout pas mon souci premier de rafraichir les favicons ;)
 
Question subsidiaire : peut on affecter un favicon perso à un marque page?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3260386
Trit'
Posté le 11-01-2017 à 10:09:41  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Surement question idiote, mais comment on voit qu'on est en mode e10s?


« about:support », cherche dans le premier tableau la ligne « Fenêtre multi-processus » : si c’est à 1/1, c’est activé. Sinon (et c’est très probable, si tu as installé des extensions), ça marquera que c’est à 0/1 et désactivé par des extensions, sans toutefois préciser lesquelles.

n°3260391
david42fr
Posté le 11-01-2017 à 10:56:39  profilanswer
 

OK, merci.


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3260493
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 11-01-2017 à 22:18:54  profilanswer
 

globule a écrit :

j'ai l'impression que les devs d'addons sans foutent un peu du multiprocess
j'ai pas vu que cela bougeait enormément niveau compatibilité


Tout mes modules sont compatibles e10s, donc oui la pluparts des devs se sont bougés le derch pour ca.
Ne pas le faire équivaut à abandonner l'extension ;)


---------------
We deserve everything that's coming...
n°3260494
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 11-01-2017 à 22:21:51  profilanswer
 

david42fr a écrit :


testé mais ça n'avait pas fonctionné :(
 
 
Sur la page de l'addon : Caution: Unfortunately there is no way to update the FavIcon from new releases of FF using e10s.


Tu peux toujours désactiver l'e10s (c'est dans les options), installer le module et faire le taf.
Puis réactiver l'e10s.
A tester.


---------------
We deserve everything that's coming...
n°3260518
david42fr
Posté le 12-01-2017 à 09:21:04  profilanswer
 

SICKofitALL a écrit :


Tu peux toujours désactiver l'e10s (c'est dans les options), installer le module et faire le taf.
Puis réactiver l'e10s.
A tester.


Non, comme dit plus haut, le e10s n'est pas activé sur mon firefox et l'extension de fonctionne pas. Quand j'aurai un peu de temps, je visiterai les marque pages pour actualiser les favicons, tant pis :(


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°3260655
Hellfire25​6
Posté le 12-01-2017 à 21:13:01  profilanswer
 

Spiderkat a écrit :

Lorsque je dis le gestionnaire est lancé ça signifie qu'il est présent sur le bureau en permanence et donc visible et consutable en même temps que je surfe ou regarde une vidéo. Quel serait l'intérêt à par d'être complètement inutile et absurde si je lançais le gestionnaire pour le minimiser !?
Donc je ne vois toujours pas ce que tu essaies de dire ici. Ou alors tu as du mal à comprendre ce que j'écris.
 


 

Spiderkat a écrit :

Donc quoi exactement !? Que je suis le seul cas connu pour le moment à dire que j'ai constaté que la version 50 a un problème d'utilisation de la mémoire et que ce n'est pas génial à utiliser. Que chez moi la 49 n'a pas ce problème et tourne mieux que la 50. J'ai comme l'impression de me répéter et ça devient lassant.
Peut-être qu'en me faisant répéter 100 fois ça pourrait compter pour 100 personnes et je ne serais plus le seul à le dire.  :o
 
 
EDIT: Réinstallation tout ce qu'il y a de plus propre de Firefox dans sa version 50 et ça tourne bien. Et plus rien de merdique dans l'utilisation de la mémoire.  :bounce:  


 
 
Bonsoir à tous,
 
Spiderkat, tu me fais rêver, je suis totalement d'accord avec toi, Firefox 50 rame et consomme beaucoup de ram, j'ai un corei7 2xxxqm et 4go de ram, cette situation est donc inacceptable.
 
Je précise que j'ai rarement plus de 10 onglets ouverts. Là par exemple j'avais youtube avec un site qui lisait une vidéo (youtube ?) et hfr ramait !!!  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Je repasse à la 49 aussi.
 

n°3260691
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-01-2017 à 10:40:00  profilanswer
 

Hellfire256 a écrit :

Je repasse à la 49 aussi.


tu avais gardé le setup de la 49 ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°3260714
Trit'
Posté le 13-01-2017 à 12:24:22  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

tu avais gardé le setup de la 49 ?


Même sans, c’est facilement récupérable sur le FTP de Mozilla : toutes les versions sont archivées dessus, y compris les bêta.

n°3260719
leroimerli​nbis
Posté le 13-01-2017 à 12:53:24  profilanswer
 

Hellfire256 a écrit :


Bonsoir à tous,
 
Spiderkat, tu me fais rêver, je suis totalement d'accord avec toi, Firefox 50 rame et consomme beaucoup de ram, j'ai un corei7 2xxxqm et 4go de ram, cette situation est donc inacceptable.
 
Je précise que j'ai rarement plus de 10 onglets ouverts. Là par exemple j'avais youtube avec un site qui lisait une vidéo (youtube ?) et hfr ramait !!!  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Je repasse à la 49 aussi.
 


 
lis les message que tu quotes en entier... :
 

Citation :

EDIT: Réinstallation tout ce qu'il y a de plus propre de Firefox dans sa version 50 et ça tourne bien. Et plus rien de merdique dans l'utilisation de la mémoire.  


 
on en revient à ce que je disais au gars que tu quotes : profil corrompu..

Message cité 1 fois
Message édité par leroimerlinbis le 13-01-2017 à 12:54:31
n°3260720
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 13-01-2017 à 12:59:49  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


on en revient à ce que je disais au gars que tu quotes : profil corrompu..


Comme d'habitude :lol: ça et puis les pc vérolés...

n°3260721
leroimerli​nbis
Posté le 13-01-2017 à 13:03:59  profilanswer
 

letrouveur a écrit :


Comme d'habitude :lol: ça et puis les pc vérolés...


 
disons comme trèèèès souvent!

n°3260747
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 13-01-2017 à 15:57:57  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Même sans, c’est facilement récupérable sur le FTP de Mozilla : toutes les versions sont archivées dessus, y compris les bêta.


 :jap:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1520  1521  1522  ..  1971  1972  1973  1974  1975  1976

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR