| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[IOULA] Mozilla Firefox 10.0.1/11.0b1 | Aurora 12.0a2 | Nightly 13.0a1| Auteur | Sujet : [IOULA] Mozilla Firefox 10.0.1/11.0b1 | Aurora 12.0a2 | Nightly 13.0a1 |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
oui cette page a l'air de bien résumer ce problème : - on démarre à froid Firefox 3.6 ( premier lancement ) apparemment ce problème date depuis 2008, c'est bizarre que peu de forumeurs s'en plaignent, peut-être qu'ils ont des machines de guerre ( genre PC récents dual core ou quad core ) qui masquent ce problème, ce qui fait que seuls les PC d'ancienne génération peu puissants sont pénalisés Message édité par Elbarto le 18-03-2010 à 14:10:57 |
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 14:09:32 ![]() ![]()
|
Skopos Titilleur de nombrils... | Ben ptet parceque les gens passent pas leur temps à redémarrer --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
sidela | ça y est j'ai résolu mes problemes de leak...
Message édité par sidela le 19-03-2010 à 12:22:17 |
MilesTEG1 |
--------------- Mon portable : HP dm4 1070sf - Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Jet bêêêê ! |
Elbarto |
|
fougnac | Pour avoir laissé mon msi wind avec la même session de firefox ouverte sur un mois entier (hibernation chaque jour) je te dis non |
Elbarto | distrib linux ou windows ? |
Skopos Titilleur de nombrils... |
tomware Violoneux Ronald |
Message édité par tomware le 19-03-2010 à 12:26:32 --------------- VENDS BILLET DE TRAIN (urgent) Je cherche la cassette d'NTM concert au Bataclan 1996 diffusé sur canal + la même année. |
tomware Violoneux Ronald |
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 19-03-2010 à 12:48:47 --------------- VENDS BILLET DE TRAIN (urgent) Je cherche la cassette d'NTM concert au Bataclan 1996 diffusé sur canal + la même année. |
sidela | essaye lastpass
|
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Abracadabra! (Taken with picplz.) |
tomware Violoneux Ronald | profil tout neuf.
Message cité 1 fois Message édité par tomware le 19-03-2010 à 22:22:04 --------------- VENDS BILLET DE TRAIN (urgent) Je cherche la cassette d'NTM concert au Bataclan 1996 diffusé sur canal + la même année. |
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Abracadabra! (Taken with picplz.) |
tomware Violoneux Ronald | j'ai fait une recherche sur le topic, je suis pas le seul a qui c'est arrivé (mais leur post sont restés sans réponse...)
--------------- VENDS BILLET DE TRAIN (urgent) Je cherche la cassette d'NTM concert au Bataclan 1996 diffusé sur canal + la même année. |
fougnac | Gmail Manager et voilà plus de problème. |
tomware Violoneux Ronald | Oui mais je veux que ca marche pour tous les sites --------------- VENDS BILLET DE TRAIN (urgent) Je cherche la cassette d'NTM concert au Bataclan 1996 diffusé sur canal + la même année. |
bagu bagu.fr | Je confirme ce bug sur plusieurs pc, même sans extensions avec un profil et une installation neuve...
--------------- ...Jeux gratuits avec classement...Bagu Informatique |
soa | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par soa le 20-03-2010 à 14:44:34 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
soa |
J'utilise que le moteur de recherche, faute de concurrent performant, mais rien qu'avec ca ils doivent se faire déjà un bon profil détaillé de ses utilisateurs.
Message cité 1 fois Message édité par soa le 20-03-2010 à 15:00:15 |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
soa |
|
Deamon |
|
excellente question. Probablement un peu plus qu'à google mais sans plus de certitudes, à un moment donné, il faut faire confiance à quelqu'un. (et si tu ne les a pas déjà, je te conseille better privacy, extended cookie manager et noscript pour réduire un peu la surveillance exercée sur le web) Message édité par Mjules le 20-03-2010 à 15:05:06 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
soa | Ok merci |
phosphoreloaded |
|
soa |
Message édité par soa le 21-03-2010 à 21:57:20 |
soa |
|
Pinzo Tamagoshi |
--------------- I'll thank you very much. |
grozibouille | Faille 0-day dans FF mais patchée pour la prochaine màj fin mars.
|
ffm76600 | La version 3.6.2 aurait elle une semaine d'avance ?
|
steph_d |
Rebel | On dirait bien, puisqu'elle est déjà proposée en MAJ automatique pour moi ! --------------- Officier de La Légende Des Guerriers | Mon blog |
cytrouille mit Phosphat |
Comme d'hab pour les versions mineures : correction de sécurité et de stabilité du logiciel. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
bagu bagu.fr | La fameuse faille 0-day semble corrigée par cette MAJ...
--------------- ...Jeux gratuits avec classement...Bagu Informatique |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[IOULA] Mozilla Firefox 10.0.1/11.0b1 | Aurora 12.0a2 | Nightly 13.0a1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic est un bide... | prob avec mozilla |
| [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! | configurer mozilla pour utiliser un autre client email |
| [mozilla] réinstall de compte | partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla |
| [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés | (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... |
| [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] | [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Mozilla Firefox 10.0.1/11.0b1 | Aurora 12.0a2 | Nightly 13.0a1 | |