| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[IOULA] Mozilla Firefox 10.0.1/11.0b1 | Aurora 12.0a2 | Nightly 13.0a1| Auteur | Sujet : [IOULA] Mozilla Firefox 10.0.1/11.0b1 | Aurora 12.0a2 | Nightly 13.0a1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 17:39:04 ![]() ![]()
|
Rosco | L'ID est sûrement périmé, vu que ça change de temps en temps et en cherchant rapidement, il semblerait que c'était bon pour les versions 1 à 1.5. Faut donc trouver le nom pour les versions supérieures. --------------- Cooling-Masters |
Rosco | J'ai trouvé celui qui fonctionne pour FF 3.6, donc ça devrait fonctionner pour le tien, essaie ça à la place :
--------------- Cooling-Masters |
Carou Vbulletineuse | Ouiiiiii ça marche merci beaucoup --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
SanPe' La poisse avec humour. |
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Abracadabra! (Taken with picplz.) |
Carou Vbulletineuse | Une chtite autre question, pour parfaire le tout, par rapport à un add-on : adblock
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Moi j'ai pas de pub sur youtube. Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 15-03-2010 à 18:13:40 --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Abracadabra! (Taken with picplz.) |
Rosco | Faut regarder la liste des éléments filtrables donnés par Adblock, les noms de fichiers, du site ou le répertoire à bloquer sont généralement explicites. Sur Youtube, le filtre à mettre principalement c'est http://ad*.doubleclick.net/ . Message cité 1 fois Message édité par Rosco le 15-03-2010 à 18:17:32 --------------- Cooling-Masters |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Rosco | Si c'est bien intégré à la page et que ce n'est pas généré par un javascript notamment, ce qui est le cas de leur pub jaune pour Chrome (faut cacher #homepage-chrome-side-promo), il faut soit utiliser l'extension complémentaire de Adblock pour cacher des morceaux de la page carrément (des div par ex.), soit le faire à la main avec une règle CSS comme pour tout à l'heure avec l'aide d'une extension comme Stylish pour gérer ses styles persos correctement (virer un bandeau, des parties qu'on ne veut pas voir, etc., car on peut remodeler un site quasiment de A à Z). Message édité par Rosco le 15-03-2010 à 18:56:40 --------------- Cooling-Masters |
SarangDo |
C'est bien 160 (& 164)ko... |
Elbarto | bonjour, il y a quelques semaines j'avais parlé d'un problème génant sous Linux: --> Firefox 3.6 qui au démarrage utilisait 100% du CPU en faisant gratter le disque dur pendant 30 secondes ( voir une minute ), j'avais dit que ce phénomène intervenait toutes les semaines mais en réalité c'est à chaque démarrage à froid de Firefox dans le gestionnaire de périphérique c'est bien le binaire de firefox qui fait monter le % CPU et gratter le disque dur, comme extension j'utilise adblock plus et downloadhelper si quelqu'un a eu la même chose sur sa distribution linux je suis preneur de toute solution Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 16-03-2010 à 19:53:46 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
SanPe' La poisse avec humour. | C'est un soucis connu, y'a un fichier a supprimer, je ne me souviens plus lequel. Je cherche --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Abracadabra! (Taken with picplz.) |
SanPe' La poisse avec humour. | Bon, je retrouve pas, mais il semblerait que ce soit les bases de données locales .sqlites qui soient en cause.
--------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Abracadabra! (Taken with picplz.) |
zemops | Un test de kikitoutdur qui a le plus radpide sur Tom Hardware.
|
tomware Violoneux Ronald | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par tomware le 17-03-2010 à 11:10:25 --------------- VENDS BILLET DE TRAIN (urgent) Je cherche la cassette d'NTM concert au Bataclan 1996 diffusé sur canal + la même année. |
steph_d | c'est ce que je me dis aussi.
|
ffm76600 | Version RC de la 3.6.2 :
Message cité 1 fois Message édité par ffm76600 le 18-03-2010 à 08:30:45 |
Fredouye Shivers ! |
(Mouse Gestures Redox cette fois-ci) Message édité par Fredouye le 17-03-2010 à 16:20:45 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SOF40 | Ca me gonfle, une fois sur 2 j'ai plus de son sous firefox 3.6, et quand je quitte et relance FF, ca revient, Flash est a jour. Ca vous parle? --------------- " Machete don't text " |
cytrouille mit Phosphat |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | Flash --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Rosco |
Message cité 1 fois Message édité par Rosco le 17-03-2010 à 18:37:27 --------------- Cooling-Masters |
SICKofitALL Razoreater | La version 3.7a4pre est de sortie --------------- "The pain, it is shapeless..." |
MilesTEG1 | Salut, Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 17-03-2010 à 20:32:47 --------------- Mon portable : HP dm4 1070sf - Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Elbarto |
|
Rosco | Le fichier urlclassifier3.sqlite va malheureusement et effectivement regrossir jusqu'à atteindre dans les 50-60 Mo au fur et à mesure de ta navigation, le seul moyen de le stopper c'est de désactiver l'option des sites frauduleux, là il sera recréé et restera à 32 Ko.
--------------- Cooling-Masters |
blueteen | Est-ce que ça correspondrait pas à ce que vous cherchez ?
|
Deamon |
|
Skopos Titilleur de nombrils... |
--------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
grozibouille | Le freeware SpeedyFox (sous Win) pour compresser les bases SQLite de vos profils Firefox est dispo en version 1.4.2.
|
Pinzo Tamagoshi |
--------------- I'll thank you very much. |
Skopos Titilleur de nombrils... | ben en ciblant le conteneur de la pub et lui mettant un display:none c'est bon non ? --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- JerryCrazy Website | [Topic Unique] Jeux Linux |
Skopos Titilleur de nombrils... | moui c'est ptêt bien ce qu'il voulait dire en fait --------------- RSS Is Dying You Should Be Very Worried |
Elbarto |
oui cette page a l'air de bien résumer ce problème : - on démarre à froid Firefox 3.6 ( premier lancement ) apparemment ce problème date depuis 2008, c'est bizarre que peu de forumeurs s'en plaignent, peut-être qu'ils ont des machines de guerre ( genre PC récents dual core ou quad core ) qui masquent ce problème, ce qui fait que seuls les PC d'ancienne génération peu puissants sont pénalisés Message édité par Elbarto le 18-03-2010 à 14:10:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[IOULA] Mozilla Firefox 10.0.1/11.0b1 | Aurora 12.0a2 | Nightly 13.0a1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic est un bide... | prob avec mozilla |
| [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! | configurer mozilla pour utiliser un autre client email |
| [mozilla] réinstall de compte | partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla |
| [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés | (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... |
| [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] | [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Mozilla Firefox 10.0.1/11.0b1 | Aurora 12.0a2 | Nightly 13.0a1 | |