| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[IOULA] Mozilla Firefox 10.0.1/11.0b1 | Aurora 12.0a2 | Nightly 13.0a1| Auteur | Sujet : [IOULA] Mozilla Firefox 10.0.1/11.0b1 | Aurora 12.0a2 | Nightly 13.0a1 |
|---|---|
Mjules Parle dans le vide | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 11:55:14 ![]() ![]()
|
Kukron |
steph_d | weave ca marche toujours pas on dirait malgré la mise à jour 1.01.
|
Pinzo Tamagoshi | Cette police c'est Brush Script. Sinon, tiens, c'est de bon coeur Sans reflets:
Avec reflets:
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 14-02-2010 à 15:01:32 --------------- I'll thank you very much. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Fastdial c'est comme speedial ? --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Pinzo Tamagoshi |
Message édité par Pinzo le 14-02-2010 à 15:00:04 --------------- I'll thank you very much. |
Kukron |
--------------- Vente de mangas séries complètes |
Nenes Do Not Disturb !! |
Kukron | Pour l'instant je me suis pas foulé à chercher des icônes toutes dans le même style. Bien sûr on peut changer l'arrière plan, la taille et le nombre d'icônes, la transparence, l'effet de zoom sur le rollover d'un bouton, on peut assigner une touche de raccourci pour ouvrir la page de Fastdial, les icônes sont déplaçables par un simple drag&drop. Voici l'effet que j'ai quand je passe la souris sur les liens :
Il manque juste une zone de recherche intégrée (dans les options il y a un menu de réglage pour le "Search" ), il me semble que ça s'active avec un autre plugin, mais pas compatible pour le moment, enfin j'ai pas trop creusé le truc. Message édité par Kukron le 14-02-2010 à 17:00:17 --------------- Vente de mangas séries complètes |
Nenes Do Not Disturb !! | Merci |
Kukron |
Teste donc avec un profil neuf. --------------- Vente de mangas séries complètes |
bluedragon38 | salut tous le monde !
--------------- SmartPhone : Galaxy S2 | Rom : HyperDroid Andromeda v5 Final | Kernel : RedPill v1.3 | Thème : Surgeon By Pongster | [u |
cytrouille mit Phosphat | Pas à ma connaissance, mais tu peux enregistrer le son sortant de l'ordi via d'autres logiciels, comme Audacity. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
bluedragon38 | Oui justement je suis tombé plus d'une fois sur ce logiciel. et je l'ai deja utilisé --------------- SmartPhone : Galaxy S2 | Rom : HyperDroid Andromeda v5 Final | Kernel : RedPill v1.3 | Thème : Surgeon By Pongster | [u |
Rosco |
blazkowicz | non, c'est de la copie privée |
bluedragon38 | +1 pour la copie " privée " . Mais comme je l'ai dis si c'est sujet a controverse.J'efface mon message --------------- SmartPhone : Galaxy S2 | Rom : HyperDroid Andromeda v5 Final | Kernel : RedPill v1.3 | Thème : Surgeon By Pongster | [u |
SanPe' La poisse avec humour. | download media helper ça permet pas ça ? edit : ah si c'est du streaming non ça marche pas. Message édité par SanPe' le 14-02-2010 à 19:33:20 --------------- Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / Mon Tumblr : Abracadabra! (Taken with picplz.) |
otobox Où trèfle est couché,le piknik |
--------------- Galerie photos - OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Pinzo Tamagoshi | Bon, ça commence à me casser les couilles grave. J'utilise l'addon Dictionnary Switcher pour avoir 3 dicos intégrés à Firefox: français, anglais et portugais. Raz-le-cul donc. Deux questions, donc: 1) Quels sont les réglages corrects à faire pour que ce truc fonctionne comme il faut? 2) Est-ce qu'il y a une alternative à cet addon? Merci. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 15-02-2010 à 01:39:08 --------------- I'll thank you very much. |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
AnthonyD »»───(knee)───► | Y'a pas une extension qui switch automatiquement la langue ? Ca m'intéresse aussi. --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
AnthonyD »»───(knee)───► | Je suis en train de tester, et en gros ca ne marche jamais quoi --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Pinzo Tamagoshi |
--------------- I'll thank you very much. |
AnthonyD »»───(knee)───► | Enfin, tu peux faire retenir la langue pour chaque site web, tu as rarement le meme site avec 2 langues, par contre chatzilla il n'en tiens meme pas compte non plus --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Pinzo Tamagoshi |
AnthonyD »»───(knee)───► | Clique droit dans la barre d'etat et "retenir la langue pour ce site". Du coup il degage le "auto" devant le nom de la langue utilisée et garde donc la langue selectionnée. --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Pinzo Tamagoshi | J'ai seulement ça actif en ce moment et ça fonctionne quedalle --------------- I'll thank you very much. |
magmatik White is right. | Vous savez pourquoi la dernière nightly de la 3.7a2pre pour Windows date du 11 février alors que les autres systèmes ont des mises à jour plus récentes?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
grozibouille |
|
Pinzo Tamagoshi |
grozibouille |
|
grozibouille |
Pinzo Tamagoshi |
Message édité par Pinzo le 15-02-2010 à 18:21:24 --------------- I'll thank you very much. |
grozibouille | Parce que la présence de troyen-malware freeze certains softs et peut même les laisser actif le processus alors que les fenêtres ont disparu. Mais bon, si ce n'est pas le cas, avec un nouveau profil, ça devrait remarcher. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 15-02-2010 à 18:47:08 |
Pinzo Tamagoshi |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[IOULA] Mozilla Firefox 10.0.1/11.0b1 | Aurora 12.0a2 | Nightly 13.0a1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic est un bide... | prob avec mozilla |
| [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! | configurer mozilla pour utiliser un autre client email |
| [mozilla] réinstall de compte | partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla |
| [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés | (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... |
| [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] | [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Mozilla Firefox 10.0.1/11.0b1 | Aurora 12.0a2 | Nightly 13.0a1 | |