| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[IOULA] Mozilla Firefox 10.0.1/11.0b1 | Aurora 12.0a2 | Nightly 13.0a1| Auteur | Sujet : [IOULA] Mozilla Firefox 10.0.1/11.0b1 | Aurora 12.0a2 | Nightly 13.0a1 |
|---|---|
LeRiton po fo © | Reprise du message précédent : --------------- SkiShop Lélex, location de ski pour le domaine de Mijoux / Lélex, dans le Jura | Écrits sous pression : "le lyrisme du style confronté à la réalité des événements". |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 10:26:13 ![]() ![]()
|
cytrouille mit Phosphat | Pas à ma connaissance. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
john8585 | Bonjour, Est ce que l'un d'entre vous sait s'il est possible d'avoir une icone par profil firefox dans le Dock (Donc sous Mac J'ai un profil boulot (avec Firebug, YSlow et autre joyeusetés) et un profil Surf et j'aimerais avoir deux icones différentes, si possible sans recopier intégralement "l'application" Firefox pour créer un FirefoxSurf... Message édité par john8585 le 09-02-2010 à 11:37:59 --------------- Web development blog : http://jblanche.fr |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
CitronSkin | Z'auriez une extension qui vous informe si on a recu un mail sur Gmail ? et la même chose pour Google Reader svp ?
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
CitronSkin | Merci |
CitronSkin | Je cherche une extension ou autre pour remettre ma barre de Favori de safari vers Firefox ainsi que mes favoris divers . Une idée ? |
cytrouille mit Phosphat | Export côté Safari et import côté Firefox ? --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
CitronSkin | Il y a pas plus simple ? Et d'ailleurs on fait ça comment ? Message édité par CitronSkin le 10-02-2010 à 15:28:26 |
Gromrom GT: Jileo | Marques pages -> organiser -> exporter
|
lechewal des sensations...bien |
Message édité par lechewal le 10-02-2010 à 20:12:46 --------------- Dernière sarkonnerie : Sarkonnerie du 07/02/2012 |
cytrouille mit Phosphat | 'tain mets un espace avant l'URL, on ne peux pas la copier là. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
Rosco | Je préfère largement Sidebar Autohide pour les bookmarks, plutôt qu'une barre minable en haut Message édité par Rosco le 10-02-2010 à 19:29:37 --------------- Cooling-Masters |
Gromrom GT: Jileo |
|
grozibouille | gecko 1.9.3 dispo en alpha 1.
|
magmatik White is right. |
Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par magmatik le 12-02-2010 à 00:41:04 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
athena714 | Hello guys ! J'ai un petit soucis avec firefox, en espérant que vous pourrez m'apporter votre aide ! Pour faire simple il a tendance à "oublier" de remplir les champs de connexions sur les sites que je visite régulièrement. Ca marche très bien pendant un moment, puis après plus rien. J'ai très peu de mods d'installés : adblock plus, xmarks et downthemall. Avant l'install de ces mods ca ne marchait déjà pas. J'ai installé aujourd'hui secure login pour voir si ca changerait quoi que ce soit, mais malheureusement non, tout ce que ca fait c'est que j'ai un raccourci clavier pour me logger maintenant au lieu de tout taper, mais c'est pas encore top. J'ai testé avec un profil tout neuf, ca marche bien. Any idea sur ce que je peux faire pour re-faire marcher ca correctement ? (parce que ca marchait bien avant, et ca me l'avait déjà fais sur d'autres versions antérieures, à chaque fois la seule solution que jtrouvais c'était une réinstall. A noter que jsuis en 3.6 là, mais j'en ai un peu marre de réinstaller ff régulièrement, je préférerais une solution définitive) Merci d'avance ! Message édité par athena714 le 12-02-2010 à 11:11:44 --------------- Les couettes, c'est un guidon à pipe ! | Un site de guitare qu'il est bien pour les débutants |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 17:30:31 ![]() y a moyen de changer les nouvelles grosses vagues pour l'ortho par les ptits points comme dans la 3.5 ? |
Rosco | Yep. Variable ui.SpellCheckerUnderlineStyle à créer dans l'about:config et tu lui donnes la valeur 1.
--------------- Cooling-Masters |
Gromrom GT: Jileo | Merci |
Kanwulf | Sympa merci ! j'en avais marre des ces vagues qui rendent illisibles certains caractères, j'ai opté pour la ligne (3) Message édité par Kanwulf le 12-02-2010 à 18:09:00 |
Rosco | Oui la vague n'est pas terrible niveau lisibilité, je ne sais pas pourquoi ils ont changé ça... --------------- Cooling-Masters |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2010 à 18:13:44 ![]() edit: ok faut créer la clé Ca marche nickel merci Message édité par Profil supprimé le 12-02-2010 à 18:22:12 |
cytrouille mit Phosphat |
Ajouté dans le premier post. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
otobox Où trèfle est couché,le piknik | J'ai un problème avec FF, dernière version (3.6) mais qui se passait aussi avec la version précédente.
--------------- Galerie photos - OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
otobox Où trèfle est couché,le piknik | Comment faire pour repartir sur un profil vierge ? Message cité 1 fois Message édité par otobox le 13-02-2010 à 11:08:48 --------------- Galerie photos - OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
cytrouille mit Phosphat |
Lis le premier post. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
otobox Où trèfle est couché,le piknik |
--------------- Galerie photos - OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ... |
Salut, Dans le menu démarrer, tu tapes "msconfig" et dans l'onglet démarrage tu désactives ton anti-virus et ensuite tu reboot ton PC !.. @+ Message édité par blackpsykoze le 13-02-2010 à 18:52:06 --------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Kukron | Quelqu'un aurait une belle icône de menu pour HFR pour Fastdial ? --------------- Vente de mangas séries complètes |
phosphoreloaded |
FRandon Citation personnelle associée | bonjour,
--------------- Astuces diverses made in Moi - Mes |
Kukron |
Une icone dans ce style (pour la taille ça resize tout seul)
--------------- Vente de mangas séries complètes |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[IOULA] Mozilla Firefox 10.0.1/11.0b1 | Aurora 12.0a2 | Nightly 13.0a1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic est un bide... | prob avec mozilla |
| [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! | configurer mozilla pour utiliser un autre client email |
| [mozilla] réinstall de compte | partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla |
| [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés | (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... |
| [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] | [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Mozilla Firefox 10.0.1/11.0b1 | Aurora 12.0a2 | Nightly 13.0a1 | |