| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[IOULA] Mozilla Firefox 10.0 / 11.0b1 | Aurora 12.0a2 | Nightly 13.0a1| Auteur | Sujet : [IOULA] Mozilla Firefox 10.0 / 11.0b1 | Aurora 12.0a2 | Nightly 13.0a1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2010 à 10:27:26 ![]() ![]()
|
SICKofitALL Razoreater |
--------------- "The pain, it is shapeless..." |
bothary pas barbare, tasmanien !! | download de la 3.7a2 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
CitronSkin | Où on peut la charger ? |
cytrouille mit Phosphat |
Nightly Tester Tools n'est pas compatible avec la pre-alpha 2. --------------- L'actu en patates : Revue de campagne : le suspense est insoutenable |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeep05 Engrenages | salut, sans rien comprendre, Firefox a planté, et ne veut plus se re ouvrir, j'ai en boucle à chq lancement, message d'erreur comme quoi Firefox a planté... Message cité 1 fois Message édité par jeep05 le 06-02-2010 à 21:26:11 |
grozibouille |
|
minipouss un mini mini | Deux extensions malicieuses : http://www.networkworld.com/news/2 [...] alled.html
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
grozibouille | Two experimental Firefox add-ons, Master Filer and the Sothink Web Video Downloader version 4.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pour info, et c'est précisé dans les différentes news, virer les extensions malicieuses ne suffit pas à dégager les trojans installés. |
jeep05 Engrenages |
avec option pour envoyer rapport de bug. Si on choisi redemarrer firefox, c'est la meme fenetre sans cesse... Ce matin, apres démarrage du PC, Firefox s'est ouvert avec possibilité de ne pas restaurer tous les onglets... donc il remarche... Message édité par jeep05 le 07-02-2010 à 09:43:48 |
Priareos Gruiiiiiik |
C'est même précisé dans ton lien:
Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 07-02-2010 à 11:42:25 |
SICKofitALL Razoreater |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Ça a dû changer puisque l'extension sur le site officiel est maintenant compatible 3.7a2pre. --------------- L'actu en patates : Revue de campagne : le suspense est insoutenable |
SICKofitALL Razoreater |
grozibouille | Je sais pas d'ailleurs comment Mozilla gère la sécurité de son AMO, mais il y a des systèmes comme http://www.virustotal.com/ qui permettent de scanner un fichier avec tous les AV dispos du marché.
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- L'actu en patates : Revue de campagne : le suspense est insoutenable |
lechewal des sensations...bien | Au risque de radoter, je proposerai aussi cette extension pour compléter cette liste --------------- Dernière sarkonnerie : Sarkonnerie du 07/02/2012 |
tu me détailles briévement ce qu'elle fait et j'ajoute. --------------- L'actu en patates : Revue de campagne : le suspense est insoutenable |
porc1net PI-PI-PI-PIERRE PALMAAAAAAAADE |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
--------------- L'actu en patates : Revue de campagne : le suspense est insoutenable |
lechewal des sensations...bien |
--------------- Dernière sarkonnerie : Sarkonnerie du 07/02/2012 |
Gromrom GT: Jileo |
J'avais déjà suivi tes conseils |
La seule différence avec Compact Menu 2 est que le menu est customisable ? Message cité 1 fois Message édité par cytrouille le 08-02-2010 à 17:20:45 --------------- L'actu en patates : Revue de campagne : le suspense est insoutenable |
Gromrom GT: Jileo |
Message édité par Gromrom le 08-02-2010 à 18:58:11 |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
magmatik White is right. | On a moyen de forcer la compatibilité des extension sur la 3.7a2pre?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
cytrouille mit Phosphat | T'as essayé ce qu'il y a dans le premier post ? --------------- L'actu en patates : Revue de campagne : le suspense est insoutenable |
magmatik White is right. | Oui mais ça n'a rien changé.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
cytrouille mit Phosphat | T'as mis quoi comme extension.check… exactement ? --------------- L'actu en patates : Revue de campagne : le suspense est insoutenable |
magmatik White is right. | J'ai fait ce qui est indiqué dans le post 1: j'ai créé une valeur booléenne nommée "extensions.checkCompatibility" que j'ai paramètré à false. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
SICKofitALL Razoreater |
cytrouille mit Phosphat | Huhu, mauvaise chaîne. --------------- L'actu en patates : Revue de campagne : le suspense est insoutenable |
magmatik White is right. | J'ai viré la ligne que j'ai créé dans about:config et j'ai réinstallé NTT mais c'est pas mieux --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
cytrouille mit Phosphat | Ton extension.check… n'était pas correct. --------------- L'actu en patates : Revue de campagne : le suspense est insoutenable |
magmatik White is right. | quel est le bon alors ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
LeRiton po fo © | Je reviens avec mes bookmarks --------------- SkiShop Lélex, location de ski pour le domaine de Mijoux / Lélex, dans le Jura | Écrits sous pression : "le lyrisme du style confronté à la réalité des événements". |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[IOULA] Mozilla Firefox 10.0 / 11.0b1 | Aurora 12.0a2 | Nightly 13.0a1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic est un bide... | prob avec mozilla |
| [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! | configurer mozilla pour utiliser un autre client email |
| [mozilla] réinstall de compte | partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla |
| [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés | (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... |
| [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] | [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Mozilla Firefox 10.0 / 11.0b1 | Aurora 12.0a2 | Nightly 13.0a1 | |