| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[IOULA] Mozilla Firefox 12.0 / 13.0b1 | Aurora 14.0a2 | Nightly 15.0a1| Auteur | Sujet : [IOULA] Mozilla Firefox 12.0 / 13.0b1 | Aurora 14.0a2 | Nightly 15.0a1 |
|---|---|
Rosco | Reprise du message précédent :
--------------- Cooling-Masters |
Publicité | Posté le 30-12-2009 à 17:30:16 ![]() ![]()
|
steph_d | HS : comment on fait un ramdisk sous seven ? |
berlo dubitatif | je l'ai fais avec ramdisk de dataram edit : ici http://memory.dataram.com/products [...] re/ramdisk, il y a une beta gratuite pour w7 et pour rester dans le sujet, j'ai mis le profil FF sur le ramdisk si tu éteins ton pc, tu perds le contenu du ramdisk, j'exécute donc une sauvegarde avec le script pour les rares fois ou je reboot (sinon je mets en veille) sav_ramdisk.bat que je lance manuellement, car je n'ai pas réussi la gestion de tâche....
restore_ramdisk.bat que j'ai mis dans "démarrage" du menu windows
les profils FF et TB sont dans g:\Mozilla\, la sauvegarde sous d:\RAMDISK\Mozilla\ Au démarrage c'est un peu long du coup Message édité par berlo le 30-12-2009 à 18:26:18 |
Mjules Parle dans le vide |
Et sinon, tous vos problèmes seront résolus avec electrolysis vu que le comptage CPU et mémoire des plugins sera séparé de celui de firefox. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 30-12-2009 à 19:05:07 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Antibug AntiTerminatux |
Message cité 3 fois Message édité par Antibug le 30-12-2009 à 20:27:32 --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
_Oni_ Not Without My Anus |
--------------- Topic Nolife |
Antibug AntiTerminatux |
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Antibug AntiTerminatux | Si en l'occurrence. C'est juste que tu cherches mal ta cible. FF gère mal le CPU et la mémoire puisque les autres navigateurs avec les mêmes sites n'ont pas forcément les mêmes soucis (sauf Flash bien sur).
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Nenes Do Not Disturb !! | voulant regarder la doc war sur arte+7, j'ai FF qui crash pareil avec un profil vierge (3.5.6) c'est la même chose pour vous ? obligé de passer par IE Message édité par Nenes le 31-12-2009 à 15:09:16 |
gromrom GT: Jileo |
Antibug AntiTerminatux | Chez moi ça marche --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
cytrouille mit Phosphat |
Ça doit être le plugin VLC qui est en cause, il plantait souvent chez moi. --------------- L'actu en patates : Un été très sport |
|
|
gromrom GT: Jileo | Et si tu vire les 2 real ? |
gromrom GT: Jileo | |
blazkowicz | un lien intéressant : une démo d'application "web" en XUL pour browsers gecko, rien à télécharger.
|
grozibouille | C'est une webapp "media player" codée en XUL ? |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | j'ai test, ça a tué mon firefox --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
ichigo56 PSN: Ichigofdeath | Bonsoir, --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
Lugz | C'est assez casse-couilles quand le correcteur d'orthographe souligne un mot bien orthographié. J'crois me planter alors que j'ai bon. |
Priareos Gruiiiiiik | Il ne reconnait pas ton mot mais tu peux lui mettre en mémoire en faisant un clic droit. |
Lugz | Ah merci, je savais pas. |
coke15 Allons-y !! | salut
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 03-01-2010 à 13:39:25 --------------- "Le HQI est une sorte de cheater, qui joue un peu en God mode :o "@crapouillot sauteur HFR |
chimera2038 work addicted | A tout hasard, modifier la règle de conservation de l'historique dans l'onglet vie privée. Lorsque celui-ci est configuré sur ne "jamais conserver l'historique", les images ne se sauvegardent pas. Suffit alors de remettre sur conserver, recharger les marques pages puis une fois fait, remettre le réglage souhaité. Message édité par chimera2038 le 03-01-2010 à 13:47:20 |
steph_d | il y a aussi xmarks pour récupérer simplement les marques pages |
gromrom GT: Jileo | Faut faire "sauvegarder" tout court au lieu de passer par l'html. |
coke15 Allons-y !! | salut
|
HJ | Pourquoi ne pas utiliser le .json pour backup sauvegarde ? |
gromrom GT: Jileo | C'est ce que je lui ai conseillé |
Fredouye Shivers ! | Fennec 1.0 Release Candidate dispo : https://www.mozilla.com/en-US/mobile/1.0/releasenotes/
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
SICKofitALL Razoreater |
--------------- "The pain, it is shapeless..." |
ichigo56 PSN: Ichigofdeath |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
sidela |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[IOULA] Mozilla Firefox 12.0 / 13.0b1 | Aurora 14.0a2 | Nightly 15.0a1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic est un bide... | prob avec mozilla |
| [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! | configurer mozilla pour utiliser un autre client email |
| [mozilla] réinstall de compte | partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla |
| [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés | (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... |
| [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] | [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Mozilla Firefox 12.0 / 13.0b1 | Aurora 14.0a2 | Nightly 15.0a1 | |