| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[IOULA] Mozilla Firefox 12.0 / 13.0b1 | Aurora 14.0a2 | Nightly 15.0a1| Auteur | Sujet : [IOULA] Mozilla Firefox 12.0 / 13.0b1 | Aurora 14.0a2 | Nightly 15.0a1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 20:23:45 ![]() ![]()
|
silga |
--------------- "A se triturer l'esprit comme ça je suis surpris qu'elles saignent de la chatte et pas du nez." |
phosphoreloaded |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Meme avec 50onglets, tu devrais etre proche de zero, tu as surement un onglet qui utilise une connerie genre flash qui pompe a mort des ressources. --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
Antibug AntiTerminatux | Non FF bouffe beaucoup de ressources même sans flash.
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
AnthonyD »»───(knee)───► |
--------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
gromrom GT: Jileo | pareil avec 10 onglets sans flash. |
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | +1 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Antibug AntiTerminatux |
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Rosco |
Deufret Beware of Heisenberg | c'est vrai que j'avais complètement oublié de vider le cache |
lanimal2 Eirik Raude, is not. | Pas de réponse pour mon pb SVP. --------------- Ultima Ratio Regum | Last Call | |
Pascal_974 | Bonsoir à tous,
--------------- Oté la Réunion |
phosphoreloaded | Une recherche sur AMO ne me donne que ça : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/13547
|
Pascal_974 |
--------------- Oté la Réunion |
SarangDo | Y à t'il une extension qui permet d'avoir l'historique détaillé pour tout les jours au -1 semaine? A la base c'est aujourd'hui, hier, 7 derniers jours, etc... Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 13-12-2009 à 03:27:01 |
grozibouille |
|
Baptiste R |
|
Pinzo Tamagoshi |
cytrouille mit Phosphat |
Mieux qu'une extension : MSKLC. --------------- L'actu en patates : Un été très sport |
3615buck 100% pur belge... |
--------------- Mon oeuvre - Mon drame – Vos gueules |
loulou le marlou |
|
asmomo |
Juste pour dire, je suis finalement passé à FF3 (j'étais bloqué en 1.5 pour tabbrowser extensions). Au début j'étais parti sur tabmix plus mais il me manquait quelques trucs, et puis c'était pas parfaitement stable (mon 1.5 ne l'était pas non plus, d'ailleurs). à noter que j'ai gardé le même profil qui doit maintenant avoir dans les 4 ans Je suis maintenant passé à Tab Kit + Session Manager et c'est vraiment bien, presque parfait, et très stable. En plus en cas de pb (genre un onglet qui freeze tout le bouzin) on peut restaurer en choisissant les onglets à inclure/exclure, nickel pour virer le site pourri. J'ai aussi déniché une extension que je trouve géniale, vu que je fais beaucoup de recherches sur certains sites : Drag & DropZones 1.2.6. Très souvent je cherche à partir de texte que je suis en train de lire, soit sur google, soit sur wikipedia en, soit sur wikipedia fr, soit à l'occasion sur ebay, youtube, ou autre. Jusque là je droppais le texte dans la zone de recherche et soit j'espérais que google me mette le site voulu, soit je rajoutais "ebay", "wiki" ou "youtube" à ma recherche, un peu fastidieux. Avec Drag & DropZones, un drag & drop à la vitesse de l'éclair et c'est trouvé Message édité par asmomo le 15-12-2009 à 07:23:13 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jet bêêêê ! | Salut,
--------------- Extension firefox rehostHFR |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cytrouille mit Phosphat | 'tain mais je viens de me rendre compte d'une fonctionnalité bien intéressante : un clic droit sur un texte sélectionné propose d'effectuer une recherche sur le moteur de recherche en cours dans la barre de recherche. --------------- L'actu en patates : Un été très sport |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
xolth Ranx.. znort! |
|
xolth Ranx.. znort! |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[IOULA] Mozilla Firefox 12.0 / 13.0b1 | Aurora 14.0a2 | Nightly 15.0a1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic est un bide... | prob avec mozilla |
| [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! | configurer mozilla pour utiliser un autre client email |
| [mozilla] réinstall de compte | partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla |
| [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés | (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... |
| [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] | [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Mozilla Firefox 12.0 / 13.0b1 | Aurora 14.0a2 | Nightly 15.0a1 | |