| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[IOULA] Mozilla Firefox 10.0 / 11.0b1 | Aurora 12.0a2 | Nightly 13.0a1| Auteur | Sujet : [IOULA] Mozilla Firefox 10.0 / 11.0b1 | Aurora 12.0a2 | Nightly 13.0a1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2009 à 11:58:17 ![]() ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Oui mais tu as restauré ton firefox 2 toute seule, donc ton poste et uniquement la pour dechainer la foule ... donc ca s'apparente a du troll. --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
AnthonyD »»───(knee)───► | Trouves toi un firefox 2 portable --------------- [Topic Unique] Joueurs PC | Ma derniere video Youtube -> [Red Orchestra 2] The best video game bug EVER! |
grozibouille | FF met à jour parce que la 2.0 est complètement périmée (trous de sécurité, crashes en tt genre etc) en plus d'être en retard sur les technos web actuelles et des années à venir. Bref, oui c'est du troll. Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 22-11-2009 à 13:11:21 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Dantiste | J'ai viré ce machin de Jacky avec plaisir. Très convivial pour ceux qui sont analphabètes, rapide au démarrage de FF, j'avais 20 icones soigneusement installés. Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 22-11-2009 à 19:22:19 |
Deamon | Pour ceux qui cherchent des extensions je rappelle qu'il y a ce topic :
|
The_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Panayotis |
|
bagu bagu.fr |
--------------- ...Jeux gratuits avec classement...Bagu Informatique |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
bagu bagu.fr |
zemops |
|
grozibouille | D'ailleurs avec FF 3.6, les addons et autres plugins ne seront plus autorisés à installer des scripts dans le répertoire système de Firefox. |
Fredouye Shivers ! | --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | L'article parle de la version finale 1.0 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
xolth Ranx.. znort! |
xolth Ranx.. znort! | Bonjour, Je suis à la recherche d'une fonctionnalité ou d'un module firefox pour cacher ses mots de passes enregistrés sans être obligé de fournir un mot de passe principal pour continuer à utiliser la fonction de remplissage auto des mots de passes. Car je trouve que l'utilisation du mot de passe principal est trop contraignante, et que le fait que la liste de mots de passe en clair puisse être aussi facilement affichée est une faille de sécurité trop importante. Message cité 1 fois Message édité par xolth le 23-11-2009 à 19:13:12 |
cytrouille mit Phosphat |
Si le channel est réglé sur beta tu auras les betas, release candidates et final releases. --------------- L'actu en patates : Revue de campagne : le suspense est insoutenable |
xolth Ranx.. znort! |
|
cytrouille mit Phosphat |
Si tu as un FF "final release" le changement de channel ne fait rien je crois. Sinon installe directement la FF 3b3, tu peux écraser ton FF standard. Message cité 1 fois Message édité par cytrouille le 23-11-2009 à 20:18:08 --------------- L'actu en patates : Revue de campagne : le suspense est insoutenable |
xolth Ranx.. znort! |
En attendant j'ai fait ça, c'est mieux que riejn.. http://www.geckozone.org/forum/vie [...] 0&start=30 (Masquer l'affichage du Gestionnaire de mots de passe dans Options > Sécurité) Il serait bon de pouvoir avoir à choisir entre : Parceque devoir mettre son mot de passe pour avoir droit à surfer c’est plus qu'agaçant! Message édité par xolth le 23-11-2009 à 20:44:01 |
xolth Ranx.. znort! |
Message édité par xolth le 23-11-2009 à 20:56:23 |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Gromrom GT: Jileo | Tient, d'après vos connaissances, est-ce que ça existe une extension pour afficher juste l'icône d'une ou plusieurs tabs sans le texte? |
Gromrom GT: Jileo | Merci |
Gromrom GT: Jileo | D'accord merci Message édité par Gromrom le 24-11-2009 à 20:03:29 |
xolth Ranx.. znort! |
|
_Oni_ Not Without My Anus | Sinon pour ceux qui veulent forcer la compatibilité des extensions sur les versions de dev de Firefox : http://www.howtogeek.com/howto/669 [...] refox-3.6/ --------------- Topic Nolife |
SICKofitALL Razoreater |
--------------- "The pain, it is shapeless..." |
theredled ● REC | Hello,
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Gromrom GT: Jileo |
|
Nenes Do Not Disturb !! |
|
grozibouille |
|
grozibouille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

[IOULA] Mozilla Firefox 10.0 / 11.0b1 | Aurora 12.0a2 | Nightly 13.0a1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ce topic est un bide... | prob avec mozilla |
| [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! | configurer mozilla pour utiliser un autre client email |
| [mozilla] réinstall de compte | partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla |
| [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés | (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... |
| [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] | [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Mozilla Firefox 10.0 / 11.0b1 | Aurora 12.0a2 | Nightly 13.0a1 | |