| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Topic IOULA] Mozilla Firefox : 3.6 | 3.7a4pre |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 10:24:20 ![]() ![]()
|
_Oni_ Not Without My Anus |
--------------- ←_← , mon blog tout pourri | Topic Nolife |
cytrouille mit Phosphat |
Ah ben j'avais maté cette page le premier jour où ça ne fonctionnait plus, et l'explication n'y était pas. --------------- Tu prends tes clics tes clacs, tes clops et tes slaps, tu fais flic flac dans les flaques, flic flac floc c'est tu débloques, floc flac flic c'est diabolique, ça fait scrich scrach sous tes baskets, ça fait pif pouf paf dans ta tête ! [les Bidondhuiles] |
phosphoreloaded Profil: lactique |
|
gromrom |
Bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
greg06800 |
Priareos Gruiiiiiik | Mis à jour. Il n'y a plus qu'une seule miniature, laquelle fonctionne correctement. |
SICKofitALL Fear is big business |
--------------- mon groupe ESCAPE : "GEARS OF MODERN SOCIETY" 2ème album out ! | BRING BACK THE OLD DEMO ART ! |
Ben ça change pas grand chose finalement, ça affiche juste le message comme quoi la vérification de compatibilité est désactivée, sans que je puisse réactiver les extensions non compatibles. --------------- Tu prends tes clics tes clacs, tes clops et tes slaps, tu fais flic flac dans les flaques, flic flac floc c'est tu débloques, floc flac flic c'est diabolique, ça fait scrich scrach sous tes baskets, ça fait pif pouf paf dans ta tête ! [les Bidondhuiles] |
Mjules Parle dans le vide | ntt marche pas ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | ma vie rêvée | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
AnthonyD NOT a dragon ball goatse ! |
--------------- Topik Officiel des Geforce (ex:Forceware) | Cguignol est une tarlouze ! |
SICKofitALL Fear is big business |
Message édité par SICKofitALL le 19-11-2009 à 00:30:47 --------------- mon groupe ESCAPE : "GEARS OF MODERN SOCIETY" 2ème album out ! | BRING BACK THE OLD DEMO ART ! |
Priareos Gruiiiiiik |
|
steph_d | j'espere que la fonction sera rétablie pour la RC, débuggée,, c'est pratique |
sidela |
Message édité par sidela le 19-11-2009 à 09:12:29 |
Si bien sûr, mais comme j'ai l'habitude de n'ajouter qu'une entrée dans la config… ça m'évitait d'installer une autre extension. --------------- Tu prends tes clics tes clacs, tes clops et tes slaps, tu fais flic flac dans les flaques, flic flac floc c'est tu débloques, floc flac flic c'est diabolique, ça fait scrich scrach sous tes baskets, ça fait pif pouf paf dans ta tête ! [les Bidondhuiles] |
HaKaN_FR |
|
Deamon | En désactivant la conservation des formulaires ça n'efface pas tout ça même en le remettant après ? |
HaKaN_FR | ok c'est bien ca, a pu les données... de toute jvais naviguer en privée maintenant |
Johnny Rico | Problème depuis un moment sur Firefox avec les cookies et les formulaires, Firefox ne me garde pas mon historique de ce que j'ai tapé, par exemple sur Leboncoin: http://www.leboncoin.fr/vi/79473041.htm?ca=21_s
Message cité 1 fois Message édité par Johnny Rico le 20-11-2009 à 19:21:43 |
Cf. premier post. --------------- Tu prends tes clics tes clacs, tes clops et tes slaps, tu fais flic flac dans les flaques, flic flac floc c'est tu débloques, floc flac flic c'est diabolique, ça fait scrich scrach sous tes baskets, ça fait pif pouf paf dans ta tête ! [les Bidondhuiles] |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Une fois que t'es dans Vie Privée va sur Afficher les cookies, tu pourras les effacer.
--------------- Tu prends tes clics tes clacs, tes clops et tes slaps, tu fais flic flac dans les flaques, flic flac floc c'est tu débloques, floc flac flic c'est diabolique, ça fait scrich scrach sous tes baskets, ça fait pif pouf paf dans ta tête ! [les Bidondhuiles] |
iniekta | c'est impossible d'avoir une page d'accueil un peu comme google chrome avec la mosaique de ses sites favoris ? Message cité 1 fois Message édité par iniekta le 20-11-2009 à 19:49:11 |
grozibouille |
|
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- La Quadrature du Net |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Nenes coucou, me revoilou !! |
j'utilise celui la Bookmarks Link Checker Minus 1.6 >> https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/8474 (expérimental) marche bien perso mais il conseille celui ci CheckPlaces 1.6.3 >> https://addons.mozilla.org/ja/firefox/addon/10897 (pas testé) Message cité 3 fois Message édité par Nenes le 21-11-2009 à 12:17:35 |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
ratatouille571 |
|
Bncjo |
Message édité par Bncjo le 21-11-2009 à 14:17:49 --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Jet bêêêê ! | J'imagine que tu utilise toujours windows 95 et que tu roule en R9 Gordini. Il faut savoir évoluer, s'adapter et/ou adapter/choisir ses outils. Alors soit tu utilises un autre navigateur, ce n'est pas ce qui manque (Opéra, Safari, Google Chrome, Internet Explorer 7 ou 8...) soit tu adaptes celui que tu préfères à tes gouts. Pour Firefox 3.5 il existe à l'heure actuelle près de 300 thèmes compatibles alors arrête un peu de geindre et sors toi les doigts des fesses. Cordialement, Message cité 2 fois Message édité par Jet le 22-11-2009 à 09:27:46 --------------- Extension firefox rehostHFR |
SanPe' dans le noir... |
--------------- CQ CQ CQ DE SP SP SP K / Calling anyone, this is Sierra Papa, over. / -.- |
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 22-11-2009 à 09:47:01 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|