| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Topic IOULA] Mozilla Firefox : 3.6 | 3.7a3pre |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2010 à 13:31:05 ![]() ![]()
|
Thordax Doublure d'Amiral Ackbar |
--------------- Plutôt mourir que pluto mickey |
cytrouille mit Phosphat | Il existe l'extension RefreshBlocker, il existe ptêt un RefreshForcer. --------------- Tu prends tes clics tes clacs, tes clops et tes slaps, tu fais flic flac dans les flaques, flic flac floc c'est tu débloques, floc flac flic c'est diabolique, ça fait scrich scrach sous tes baskets, ça fait pif pouf paf dans ta tête ! [les Bidondhuiles] |
Thordax Doublure d'Amiral Ackbar | J'ai cherché par là, mais pas trouvé --------------- Plutôt mourir que pluto mickey |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
SICKofitALL Fear is big business |
--------------- mon groupe ESCAPE : "GEARS OF MODERN SOCIETY" 2ème album out ! | BRING BACK THE OLD DEMO ART ! |
bothary pas barbare, tasmanien !! | download de la 3.7a2 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
CitronSkin | Où on peut la charger ? |
cytrouille mit Phosphat |
Nightly Tester Tools n'est pas compatible avec la pre-alpha 2. --------------- Tu prends tes clics tes clacs, tes clops et tes slaps, tu fais flic flac dans les flaques, flic flac floc c'est tu débloques, floc flac flic c'est diabolique, ça fait scrich scrach sous tes baskets, ça fait pif pouf paf dans ta tête ! [les Bidondhuiles] |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | ma vie rêvée | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeep05 | salut, sans rien comprendre, Firefox a planté, et ne veut plus se re ouvrir, j'ai en boucle à chq lancement, message d'erreur comme quoi Firefox a planté... Message cité 1 fois Message édité par jeep05 le 06-02-2010 à 21:26:11 |
grozibouille |
|
minipouss Halala hidi, halala hidi... | Deux extensions malicieuses : http://www.networkworld.com/news/2 [...] alled.html
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
grozibouille | Two experimental Firefox add-ons, Master Filer and the Sothink Web Video Downloader version 4.
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Pour info, et c'est précisé dans les différentes news, virer les extensions malicieuses ne suffit pas à dégager les trojans installés. |
jeep05 |
avec option pour envoyer rapport de bug. Si on choisi redemarrer firefox, c'est la meme fenetre sans cesse... Ce matin, apres démarrage du PC, Firefox s'est ouvert avec possibilité de ne pas restaurer tous les onglets... donc il remarche... Message édité par jeep05 le 07-02-2010 à 09:43:48 |
Priareos Gruiiiiiik |
C'est même précisé dans ton lien:
Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 07-02-2010 à 11:42:25 |
--------------- mon groupe ESCAPE : "GEARS OF MODERN SOCIETY" 2ème album out ! | BRING BACK THE OLD DEMO ART ! |
minipouss Halala hidi, halala hidi... |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Ça a dû changer puisque l'extension sur le site officiel est maintenant compatible 3.7a2pre. --------------- Tu prends tes clics tes clacs, tes clops et tes slaps, tu fais flic flac dans les flaques, flic flac floc c'est tu débloques, floc flac flic c'est diabolique, ça fait scrich scrach sous tes baskets, ça fait pif pouf paf dans ta tête ! [les Bidondhuiles] |
grozibouille | Je sais pas d'ailleurs comment Mozilla gère la sécurité de son AMO, mais il y a des systèmes comme http://www.virustotal.com/ qui permettent de scanner un fichier avec tous les AV dispos du marché.
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | ma vie rêvée | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
--------------- Tu prends tes clics tes clacs, tes clops et tes slaps, tu fais flic flac dans les flaques, flic flac floc c'est tu débloques, floc flac flic c'est diabolique, ça fait scrich scrach sous tes baskets, ça fait pif pouf paf dans ta tête ! [les Bidondhuiles] |
lechewal des sensations...bien | Au risque de radoter, je proposerai aussi cette extension pour compléter cette liste --------------- Sarkozy || Memed Song |
tu me détailles briévement ce qu'elle fait et j'ajoute. --------------- Tu prends tes clics tes clacs, tes clops et tes slaps, tu fais flic flac dans les flaques, flic flac floc c'est tu débloques, floc flac flic c'est diabolique, ça fait scrich scrach sous tes baskets, ça fait pif pouf paf dans ta tête ! [les Bidondhuiles] |
porc1net PI-PI-PI-PIERRE PALMAAAAAAAADE |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
--------------- Tu prends tes clics tes clacs, tes clops et tes slaps, tu fais flic flac dans les flaques, flic flac floc c'est tu débloques, floc flac flic c'est diabolique, ça fait scrich scrach sous tes baskets, ça fait pif pouf paf dans ta tête ! [les Bidondhuiles] |
lechewal des sensations...bien |
--------------- Sarkozy || Memed Song |
gromrom |
J'avais déjà suivi tes conseils |
La seule différence avec Compact Menu 2 est que le menu est customisable ? Message cité 1 fois Message édité par cytrouille le 08-02-2010 à 17:20:45 --------------- Tu prends tes clics tes clacs, tes clops et tes slaps, tu fais flic flac dans les flaques, flic flac floc c'est tu débloques, floc flac flic c'est diabolique, ça fait scrich scrach sous tes baskets, ça fait pif pouf paf dans ta tête ! [les Bidondhuiles] |
gromrom |
Message édité par gromrom le 08-02-2010 à 18:58:11 |
Nenes coucou, me revoilou !! |
|
magmatik White is right. | On a moyen de forcer la compatibilité des extension sur la 3.7a2pre?
--------------- Mes photos - Ma galerie HFR |
magmatik White is right. | Oui mais ça n'a rien changé.
--------------- Mes photos - Ma galerie HFR |
magmatik White is right. | J'ai fait ce qui est indiqué dans le post 1: j'ai créé une valeur booléenne nommée "extensions.checkCompatibility" que j'ai paramètré à false. --------------- Mes photos - Ma galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|