Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1243 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mozilla Fire Fox. Ajouter à Favoris raccourci bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mozilla Fire Fox. Ajouter à Favoris raccourci bureau

n°2938620
georges50
king
Posté le 05-04-2010 à 11:18:16  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai remplacé le navigateur Internet explorer par Muzilla Fire Fox qui me semble mieux mais je ne sais pas faire pour:
1- Sélectionner une page web et les ajouter dans mes favoris dans une rubrique bien déterminée.
Il semblerait qu'il faut cliquer droit avec la souris sur" Marquer cette page" Une petite fenêtre s'ouvre mais après...?
2- A partir d'une page web comment créer un raccourci de la page web sélectionnée pour retrouver l'icône correspondante sur mon bureau.
Merci de m'expliquer la méthode pas à pas. Né en 1938 ma compréhension pour solutionner un problème est plus problématique.
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-04-2010 à 11:18:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mozilla Fire Fox. Ajouter à Favoris raccourci bureau

 

Sujets relatifs
Problème bureau - Texte mais pas d'icônes[Mozilla Firefox] Problème de chargement des images
pb Conflit dans le gestionnaire carte graphiqueBureau modifié !
Afficher les rendez vous d'outlook sur le bureau Raccourci bureau avec commande dans "cible"
Favoris internet explorer 8Erreur de déconnexion "Connexion bureau à distance"
Fichiers n'apparaissent pas dans le bureau 
Plus de sujets relatifs à : Mozilla Fire Fox. Ajouter à Favoris raccourci bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR