Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Défi : Modifier la taille d'impression par défaut sous IE :o

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Défi : Modifier la taille d'impression par défaut sous IE :o

n°3223744
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2016 à 14:07:44  answer
 

Yo,
 
J'ai une question et je sûr que certains pourront m'apporter la réponse : Sous IE (oui me demandez pas pourquoi j'utilise encore cette daube ... je bosse dans une admin), est-il possible de modifier la taille d'impression par défaut (réglée sous 100% dans l'aperçu) ? Evidemment, rien dans les paramètres ... Merci d'avance :o

mood
Publicité
Posté le 04-03-2016 à 14:07:44  profilanswer
 

n°3228737
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 10:19:18  answer
 

Personne ??? :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Défi : Modifier la taille d'impression par défaut sous IE :o

 

Sujets relatifs
W10 quelle taille?Modification moteur de recherche par défaut dans barre des tâches
Renommer le dossier utilisateur dans C:\UsersDocuments: impossible modifier "emplacement"
Changer la taille d'allocation d'une partition NTFS sans formatageSSD+DD1terra-->definir par defaut le DD1terra
De w7 a w10, modifier date install w7 pour accelerer passage a w10Comment modifier la priorité d'un programme sur Windows 10 ?
Logiciel pour modifier vitesse ventilateurs GIGABYTEHP F4180 : défaut impression des couleurs sous W10
Plus de sujets relatifs à : Défi : Modifier la taille d'impression par défaut sous IE :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR