Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Modifier la police d'un pdf après OCR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modifier la police d'un pdf après OCR

n°2990261
gnarky
Sac à puces
Posté le 05-04-2011 à 12:03:31  profilanswer
 

Bonjour HFR. J'ai beau chercher je ne trouve pas de solution à mon problème.
 
Je possède un document scanné de plusieurs milliers de pages (un vieux livre). J'avais besoin d'en récuperer un passage, et d'effectuer une reconnaissance des textes. J'ai utilisé deux logiciels:
 
Mon Adobe Acrobat pro (version 8 je crois)
ABBYY pdf transformer (version démo) - Il s'agit d'un livre en chinois, et ce logiciel est parait-il le meilleur pour effectuer une opération OCR sur un pdf en chinois.
 
J'ai donc extrait mon passage, effectué l'OCR avec ABBYY sans problème.
 
Seuleument, lorsque j'ouvre le pdf sous acrobat (ou bien sous acrobat reader), la reconnaissance a bien fonctionné (je peux selectionner, chercher, copier...), mais l'aspect du texte reste le même. Le livre étant ancient, les caractères sont un peu baveux, pas très agréables à lire. Bref je voudrais nettoyer tout ça, et que mon pdf s'affiche avec une police propre et net. Mais je ne trouve pas comment cela est possible sous acrobat !
 
(au passage, c'est assez étrange, mais lorsque j'ouvre le document, pendant une seconde ou deux, la police s'affiche de façon claire, et puis *hop* ça change pour reprendre l'aspect original du pdf, avec une police moche et baveuse. Comme si l'image du livre se superposé au texte. Je voudrais bien me passer de ça.)
 
Si vous pouviez m'aider...
Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2011 à 12:03:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Modifier la police d'un pdf après OCR

 

Sujets relatifs
Problème policemodifier veille de windowds en arret
Modifier l'ordre de démarrage des applications sous 7x64, possible ?Modifier raccourci clavier vers Gmail
Excel 98 - modifier liste déroulantedemarrage impossible avec police marlett en prime :(
Modifier un texte dans une photoProblème de police minuscules lors de l'utilisation de logiciels ?
Police d'XP sur Win 7, est-ce possible ?Windows 7 : Modifier les autorisation d'accès de plusieurs dossiers ?
Plus de sujets relatifs à : Modifier la police d'un pdf après OCR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR