Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Modification modèles de lettre sur EBP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification modèles de lettre sur EBP

n°3050989
Pacha84
Posté le 17-08-2012 à 20:25:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaiterai modifier un modèle de lettre. Je peux modifier des phrases, modifier la mise en page, mais je n'arrive pas à ajouter des variables de type numéro de fax, email... du client (ou autre).  
J'ai essayé de mettre des guillements et de mettre le nom de la variable de type "Pport" ou "Pemail" etc
mais ce n'est pas transformé en variable : le champs n'est pas en grisé lorsque je clique dessus et il n'apparait pas dans le modèle apres l'avoir enregistré.
 
Merci d'avance de vos lumières.  

mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 20:25:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Modification modèles de lettre sur EBP

 

Sujets relatifs
Pc bloquer suite à changement lettre lecteurHDD en raid0 : La lettre assignée disparaît au reboot
Impromptu - modification fichier IMR après déplacement baseLETTRE DE GENDARMERIE
OS demande ré-enregistrement sans modification matériel?Changer la lettre indicative d'un lecteur (G: vers C:)
modification propritaire plusieur fichiers avec chownWord 2007 / Gestion des modeles
Modification de raccourcis[outlook 2010] ---> lettre manquantes dans mails
Plus de sujets relatifs à : Modification modèles de lettre sur EBP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR