Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mise en forme des messages Outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en forme des messages Outlook

n°2472268
tylinux
Posté le 26-07-2006 à 15:26:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Mon problème peut sembler basique, mais je n'arrive pas à le résoudre malgré mes recherches sous différents forums et moteurs de recherche.  :pfff:  
Mon problème est le suivant : J'apporte beaucoup de soin à la mise ne forme de mes messages sous Outlook (Version 6), car ils sont destinés à des clients.
Lorsque j'en rédige un par exemple je l'écris de la manière suivante :
 
"Bonjour
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbcccccccccccc
Aaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbccccccccccccc"   :)  
 
et lorsque le client le reçoit le mail est en quelque sorte réduit de la manière suivante :
 
"Bonjour
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbb
bbbbbbbbbbbbcccccccccccc
Aaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbb
bbbbbccccccccccccc"     :non:  
 
J'aimerais donc conserver la forme de base, quitte à ce qu'il y ai une barre de déplacement horizontale pour le client.
 
En espérant que vous ayez compris mon problème.
Je reste à votre disposition  pour toute demande compélementaire.
 
Merci d'avance,
Lydéric.  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 15:26:03  profilanswer
 

n°2472278
pkc
Posté le 26-07-2006 à 15:33:06  profilanswer
 

tylinux a écrit :

Bonjour à tous,
 
Mon problème peut sembler basique, mais je n'arrive pas à le résoudre malgré mes recherches sous différents forums et moteurs de recherche.  :pfff:  
Mon problème est le suivant : J'apporte beaucoup de soin à la mise ne forme de mes messages sous Outlook (Version 6), car ils sont destinés à des clients.
Lorsque j'en rédige un par exemple je l'écris de la manière suivante :
 
"Bonjour
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbcccccccccccc
Aaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbbbbccccccccccccc"   :)  
 
et lorsque le client le reçoit le mail est en quelque sorte réduit de la manière suivante :
 
"Bonjour
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbb
bbbbbbbbbbbbcccccccccccc
Aaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbb
bbbbbccccccccccccc"     :non:  
 
J'aimerais donc conserver la forme de base, quitte à ce qu'il y ai une barre de déplacement horizontale pour le client.
 
En espérant que vous ayez compris mon problème.
Je reste à votre disposition  pour toute demande compélementaire.
 
Merci d'avance,
Lydéric.  :bounce:


 
Il faut que tu regardes comment est spécifié le format des mails sortants.  
mais ile me semble que le client de messagerie ajoute automatiquement des sauts de ligne  
(je n'ai pas encore vu de barre de défilement horizontale).  
 
N F


---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mise en forme des messages Outlook

 

Sujets relatifs
Mise en place d'un serveur de mail ExchangeOutlook : Pb sur les contacts avec nouveau compte
archiver un dossier avec outlook 2003Transfert et copie de mail avec Outlook 2003
Spambayes -> classification des messages reçusComment sauvegarder mails Outlook avant format?
Outlook pour les pros : supprimer un accusé de reception récalcitrantImpression image impossible dans Outlook
comment éliminer les messages indésirablesOu Outlook stocke t-il les données sur les comptes ?
Plus de sujets relatifs à : Mise en forme des messages Outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR