| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

MSKLC / Microsoft Keyboard Layout Creator, personnalisez votre clavier| Auteur | Sujet : MSKLC / Microsoft Keyboard Layout Creator, personnalisez votre clavier |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 10:41:11 ![]() ![]()
|
scargeau | up |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Par défaut c'est le même nom que la base avec en plus "(Custom)" derrière.
|
Musaran Cerveaulté |
C'est peut-être bien impossible, sur la plupart des claviers seules les touches modificatrices (Ctrl Shift Alt etc) sont câblées de façon à détecter les appuis simultanés.
"Fn" est probablement gérée en hard, si c'est le cas l'OS n'en verra jamais la couleur... Message édité par Musaran le 18-03-2007 à 19:38:46 --------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
Grubnatz | Y'a moyen d'acceder au pavé numérique ? |
cytrouille mit Phosphat |
popelix | Le meilleur que je connaisse, est KEYBOARD LAYOUT MANAGER.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
phosphoreloaded | Salut,
EDIT: un lien utile je suppose: http://en.wikibooks.org/wiki/Unico [...] /0000-0FFF Message édité par phosphoreloaded le 09-10-2007 à 15:54:20 |
cytrouille mit Phosphat | Pas avec MSKLC non. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
cytrouille mit Phosphat | Non, aucun.
--------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
phosphoreloaded | Après avoir regardé du côté de Perfect Keyboard Pro et tatonné pendant 30 minutes pour arriver à un résultat nickel (si appli1 activée alors combinaison de touches barbares, activer la fenêtre du navigateur et envoyer autre combinaison de touche), je viens de (re?)découvrir AutoHotkey (notice Framasoft) Perfect Machin est un shareware limité à 30 jours, AutoHotkey est GPL Message édité par phosphoreloaded le 09-10-2007 à 21:05:06 |
cytrouille mit Phosphat | Il ne te reste plus qu'à nous faire un topic là-dessus. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
XVI Ames | ah ben en fin de compte, soit j'suis pas doué, soit c'est pas prévu par ce logiciel |
cytrouille mit Phosphat |
cytrouille mit Phosphat | Mon clavier modifié, il doit y avoir déjà pas mal de choses parmi ce que tu veux faire. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
cytrouille mit Phosphat | C'est dans les options avancées de la touche non ? Juste une case à cocher. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
chatisis | Bonjour,
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, avec le bouton "..." à droite de la case "dead key" on peut spécifier quels caractères devront être fabriqués en combinant la dead key en question avec d'autres (donc pour le fun on peut dire que ^ + a = é
Message édité par antp le 31-01-2008 à 15:51:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cytrouille mit Phosphat | J'ai fait une dead key avec le o : Alt-o + e pour faire œ, mais si je fais Alt-o + r par exemple ça me fera œr, inutile de faire Alt-o + e. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
cytrouille mit Phosphat | Arf je sais plus, je regarderai en rentrant chez moi. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
chatisis | Bonjour,
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | copier-coller des caractères depuis la table de caractères de windows par exemple (charmap) |
cytrouille mit Phosphat | Oui dans ce cas t'es obligée de passer par le logiciel, sinon tu peux éventuellement passer tout le clavier en qwertz (clavier allemand) via le panneau de configuration, dans les options régionales. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
perdueenAZERTY |
|
nlex | ou trouver le clavier Mac-Français pour KLC ? --------------- K10d DA 18-55 FA 50 f1.4 Carl Zeiss Flektogon 35 f2.4 Tamron 70-210 f3.8-4 |
gabounet | Un clavier adapté au LaTeX :
Message édité par gabounet le 21-04-2009 à 14:02:24 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'avais un peu de temps à perdre, je me suis amusé à continuer la personnalisation de mon clavier, j'ai entre autres rajouté plein de symboles accessibles via une dead-key "/"
Ça donne des combinaisons faciles à retenir, vu que c'est souvent un symbole de base + une barre, et ça libère des touches pour autre chose (genre le o/O n'est pas pris pour ø/Ø, laissant la place pour œ/Œ) Message édité par antp le 25-02-2009 à 16:33:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est peut-être ça le problème que j'ai eu ? Au début j'avais mis un / mais j'ai eu des problèmes donc j'ai mis un \ (cf haut de la capture), qui se retrouve pourtant ailleurs sur le clavier aussi (mais pas sur la même touche, c'est peut-être pour ça). Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-02-2009 à 18:39:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gabounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

MSKLC / Microsoft Keyboard Layout Creator, personnalisez votre clavier| Sujets relatifs | |
|---|---|
| créer des rac. clavier pour piloter Winamp qui tourne en tâche de fond | *** Personnalisez L' ecran d' installation de WINDOWS XP |
| Microsoft Jet OLE DB Provider ? | raccourci clavier |
| Accès impossible aux sites Microsoft & Messenger | PDF Creator, configuration et utilisateur |
| Microsoft Service Pack 2??? | Quel bouquin acheter quand on va passer les certification Microsoft ? |
| accentuation sur clavier azerty ... | probleme avec shift tres etrange avec clavier logitech |
| Plus de sujets relatifs à : MSKLC / Microsoft Keyboard Layout Creator, personnalisez votre clavier | |