| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

MSKLC / Microsoft Keyboard Layout Creator, personnalisez votre clavier| Auteur | Sujet : MSKLC / Microsoft Keyboard Layout Creator, personnalisez votre clavier |
|---|---|
75008 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 18:13:05 ![]() ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heureux que ça puisse servir à bien plus de chose que juste rajouter quelques caractères sur le clavier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il faut que t'aies au moins une police dans laquelle le caractère est défini... Pour ce qui est de le créer, ça c'est un autre problème. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
capitaine choc |
Keyboard | merci antp
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je sais pas, c'est pas moi qui ai fait le programme et chez moi ça marche Message édité par antp le 23-12-2005 à 10:12:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cytrouille mit Phosphat | Perso mes messages d'erreur avaient disparus après avoir formaté. |
Keyboard | J'ai trouvé la solution.
|
-heat- | |
Keyboard | on s'en sort jamais seul |
cytrouille mit Phosphat |
Bien vu ! |
capitaine choc |
--------------- Mes objets à vendre sur http://lecapitainechoc.free.fr |
trevor laissez la vie vous étonner... |
Kaleus | Est-ce qu'il existe un soft du même acabit permettant de générer un driver personnalisé mais pour souris cette fois ?
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
totoro66 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin dans Firefox 1.5 c'est le AltGr+C = "Ç" qui ne marche plus : ça donne "ç" ! --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cytrouille mit Phosphat |
--------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui parce qu'il y a Shift justement dans ta combinaison de touche !
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | non parce que sur cette combinaison de touches j'ai mis un © --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Circenses | Jai cédé, et je me suis fait mon propre pilote français, avec entre autre une vraie apostrohpe (au lieu de lignoble '), et de vrais guillemets français, avec lespace automatique qui va avec. Message cité 1 fois Message édité par Circenses le 19-02-2006 à 20:30:58 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
cytrouille mit Phosphat | La vraie apostrophe est moche, trop large. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 19-02-2006 à 18:17:19 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Circenses | Lapostrophe varie en fonction de la police. Cest vrai que ça fait un peu large sur le forum. Message cité 1 fois Message édité par Circenses le 19-02-2006 à 20:31:56 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
THE Polak | Dites, pour répondre aux gens qui disaient avoir des problèmes avec les "dead keys", j'ai trouvé le site d'un monsieur qui prétend que le programmeur de MSKLC s'est emmêlé les pinceaux entre les "dead keys" et les ligatures, ce qui conduit à certains problèmes...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "le programmeur de MSKLC", c'est Microsoft qui a fait ce programme Message édité par antp le 25-05-2006 à 18:20:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
THE Polak | Euh, très franchement, je ne sais pas |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as installé le framework .NET? (bien que je pense que pour le driver il ne soit pas nécessaire, juste pour MSKLC) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
minar | salut ANTP, et à tous les autres,
|
cytrouille mit Phosphat | Pas possible avec MSKLC en tout cas. --------------- L'actu en patates : La Saint-Valentin, c’est bon pour les autres |
Hakalia |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Essaie avec SharpKeys, cf message juste au-dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Logiciels

MSKLC / Microsoft Keyboard Layout Creator, personnalisez votre clavier| Sujets relatifs | |
|---|---|
| créer des rac. clavier pour piloter Winamp qui tourne en tâche de fond | *** Personnalisez L' ecran d' installation de WINDOWS XP |
| Microsoft Jet OLE DB Provider ? | raccourci clavier |
| Accès impossible aux sites Microsoft & Messenger | PDF Creator, configuration et utilisateur |
| Microsoft Service Pack 2??? | Quel bouquin acheter quand on va passer les certification Microsoft ? |
| accentuation sur clavier azerty ... | probleme avec shift tres etrange avec clavier logitech |
| Plus de sujets relatifs à : MSKLC / Microsoft Keyboard Layout Creator, personnalisez votre clavier | |