Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Win 10 Microsoft Cartes Pas de vue 3D avec certains PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 10 Microsoft Cartes Pas de vue 3D avec certains PC

n°3262523
spotdan
Posté le 01-02-2017 à 12:26:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sous win 10, je ne parviens pas a visualiser en 3D les cartes et les photos de villes avec l'application Cartes de Microsoft, integrée dans windows 10, dans  mes 2 PC.
 
 Aucun problème de visualisation avec 3D builder ou google earth 3D, ou des images en 3D.
 
J'ai un pc ASUS N76VZ-V2G-T1144H - Full HD - Intel Core i7-3630QM (2,4 GHz) - RAM 8 Go - NVIDIA Ge
 
et un PC fixe ACER Aspire E360 AMD® Athlon™ 64 Chipset nVidia nForce4 C51G  
 
Qui a ce genre de PB.
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 01-02-2017 à 12:26:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Win 10 Microsoft Cartes Pas de vue 3D avec certains PC

 

Sujets relatifs
Ajouter des programmes par défaut dans ISO Win 10[RESOLU] Ouverture multiple intempestive d'onglets Edge
impossibilité d'installer certains logicielsPc Portable bloqué sur logo Asus au démarrage[résolu]
Force Boot WIN 8 - Bloquage post-update[Résolu] Sortie de veille prolongée non désirée - PC Fixe
Windows 10 : PC lent, freeze en jeu, utilisation disque dur a fondProblème de son PC Acer sous W10
arreter certains périphériques a l'aide d'un script ou logicielMAJ Windows 10. PC rebout tout seul
Plus de sujets relatifs à : Win 10 Microsoft Cartes Pas de vue 3D avec certains PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR