Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Micro lag video WMP12

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Micro lag video WMP12

n°3274062
Madeharl
Posté le 24-05-2017 à 23:07:07  profilanswer
 

Bonjour,

 

Depuis quelques jours (semaines ?), j'ai des micro lags en lisant une vidéo, quels que soit son format, sa taille, sa résolution... Concrètement, et de manière anarchique (en passant deux fois le même passage, j'ai pas forcément de lag aux mêmes endroits), la vidéo s'emballe sur une image, puis reprend le cours de la lecture normale en revenant un poil en avant, comme si c'était un problème du cache. Y a un manque flagrant de fluidité en fait, que je n'avais pas auparavant. Bon, "flagrant" est peut-être un peu fort, mais maintenant, je vois plus que ça...
Aucun changement matériel, pas de changement côté logiciel non plus de mémoire.
J'ai tenté une réinstallation du lecteur, ça n'a rien changé, et pas envie si possible de perdre une matinée pour formater. :/

 

Des pistes ? :(

  

Edit : Windows 10 64bits, driver carte graphique à jour


Message édité par Madeharl le 24-05-2017 à 23:10:02
mood
Publicité
Posté le 24-05-2017 à 23:07:07  profilanswer
 

n°3274065
mrdoug
Posté le 24-05-2017 à 23:48:27  profilanswer
 

Avec VLC ça donne quoi ?

n°3276229
Madeharl
Posté le 18-06-2017 à 10:25:19  profilanswer
 

Oups, désolé du retard !
Nan, rien avec VLC ou MPC-HC.
 
Je viens de lancer un vidéo de Star Wars, pour voir comment se déroule le générique d'intro. Totalement fluide avec ces deux-là, et VRAIMENT saccadé sur WMP12. :(

n°3276234
mrdoug
Posté le 18-06-2017 à 11:15:28  profilanswer
 

Problème de codec donc. C'est pour ça que je n'utilise plus WMP12, je me prendais trop le chou avec les codecs, bien plus facile avec VLC. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Micro lag video WMP12

 

Sujets relatifs
Comment Caster video depuis mon PC sur ma TV ?Commencer l' enregistrement d'une vidéo au moment désiré et l'arrêter
Xsplit enrehistre mon micro en continuAfficher durée et taille d'une video dans l'explorateur windows
Avec Feemake Download Video impossible de télécharger des vidéos...soft "3D Architecte avancé" de micro-application
Cherch pilote pour une ancienne carte vidéoSupprimer les métadonnées d'un fichier vidéo
Logiciel pour (binder) et envoyer des sons dans le microprobleme avec une carte micro SD cryptée dans un smartphone
Plus de sujets relatifs à : Micro lag video WMP12


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR