Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word Mettre en forme un champ Mergefield

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word Mettre en forme un champ Mergefield

n°3120317
SCP
Posté le 26-03-2014 à 09:22:59  profilanswer
 

Bonjour, je souhaiterais mettre en forme un champ Mergefield.
 
Les données sont sous la forme "JJMMAA" en base, j'aimerais mettre un masque dans word sous la forme "JJ/MM/AA" donc juste rajouter les "/" y a t'il un quelconque moyen pour le faire?
 
J'ai beau chercher ce que je trouve ne fonctionne pas genre /@ "JJ/MM/YY" ne fonctionne pas vu que ce n'est pas un format date à la source...
Y a t'il un moyen direct, ou via des SET, de découper la variable pour la remettre en forme?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2014 à 09:22:59  profilanswer
 

n°3120328
SCP
Posté le 26-03-2014 à 11:03:24  profilanswer
 

Pour ceux qui chercheraient c'est possible en grugeant en numérique:
en travaillant à base de INT et MOD

 
Code :
  1. { = INT(VAR1/10000) \# 00 }/{ = MOD(INT(VAR1/100);100) \# 00 }/{ = MOD(VAR1;100) \# 00 }
 

Remplacer var1 par le mergefield.


Message édité par SCP le 26-03-2014 à 11:10:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word Mettre en forme un champ Mergefield

 

Sujets relatifs
ALERTE NE PAS METTRE A JOUR VOTRE OFFICE 2013Lenteur Word 2013 au niveau des touches directionnelles
Impossible de mettre le tréma sur une minuscule[Word] Garder le nom du modèle à l'enregistrement
[Word] Entête et pied de pageComment mettre à niveau Windows Vista vers Windows 7 avec une clé usb?
Mettre sur une clé USB la totalité de mes fichiers audioPublipostage, email et PJ - Word VBA
mettre mon windows 7 sur un autre pc sans cd :) 
Plus de sujets relatifs à : Word Mettre en forme un champ Mergefield


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR