Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  messenger - assistance à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

messenger - assistance à distance

n°2870455
grassel
Posté le 21-06-2009 à 11:51:58  profilanswer
 

bon jour à tous.
 
Petit soucis avec  live messenger 2009, lorsque l'on me demande une assistance à distance, je ne parviens pas à me logger sur l'ordinateur qui m'invite  :sarcastic: !  
Au moment de l'échange de mot de passe que demande messenger pour initier la connexion, il ne reconnait pas le mot de passe de mon coté :kaola:  et donc connexion impossible. Si j'annule je tombe sur une fenêtre qui propose de charger un fichier de connexion  :pt1cable:  
 
Quelqu'un a-t'il ce soucis ?  une idée pour tourner le pb ?  
 
N.B. : l'invitation via vista home premium, l'autre vista ultimate, paramétrage d'assistance à distance OK ds vista, pare-feu des 2 ordis désactivés.
 
Bon dimanche  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 11:51:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  messenger - assistance à distance

 

Sujets relatifs
trojan tentent des connexions à distance !Probleme de ressources locales sur connexion bureau a distance
Live Messenger + Windows Seven 64Connexion bureau a distance sur serveur 2003, limiter les risques?
web cam non reconnu avec windows live messengerVirus Windows Live Messenger
Windows live messenger Déconnection toutes les 20 secl'assistance à distance avec Live Messenger
Problème avec l'assistance à distance sur MessengerAssistance a distance avec Messenger, Help !!
Plus de sujets relatifs à : messenger - assistance à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR